[tech] SPORTSMAN® TOURING 500 H.O. 2011
GlobalQuad :: L'atelier :: Les tutos GlobalQuad :: fiches techniques :: Polaris
Page 1 sur 1
[tech] SPORTSMAN® TOURING 500 H.O. 2011
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sportsman Touring 550 H.O.
Le quad le plus vendu
au monde en version biplace s’équipe en 2011 d’une nouvelle face avant
pour un look épuré, un radiateur rehaussé (+8cm), des phares de 50w
permettant au 500 HO Touring d’être le plus performant et le plus
confortable de sa catégorie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Système de freinage moteur
Le système de
freinage moteur (EBS) de Polaris procure un freinage moteur aux roues
arrière lors de la descente des collines lorsque la commande
d’accélérateur est relâchée. Le système EBS améliore le contrôle du
véhicule lors de la conduite sur des terrains montagneux et aide à
maximiser la durée utile des plaquettes de frein.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Grand coffre de rangement avant amovible
Ce coffre de
rangement avant pratique, d’une capacité de 20,1 L (5,3 gal US), vous
permet de transporter de l’équipement et des fournitures lors des
longues randonnées
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nouveau ! Conception redessinée avec Lock & Ride
La carrosserie
redessinée confère une nouvelle apparence dynamique au Sportsman et
améliore le champ de vision du conducteur. Le porte-bagages avant Lock
& Ride en matériau composite et le porte-bagages arrière assorti
facilitent le transport du matériel.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Véritable traction toutes roues motrices (AWD) sur demande
Fidèle à sa
réputation de meilleur système 4x4 automatique offert sur le marché, la
traction toutes roues motrices (AWD) engage les quatre roues si les
roues arrière glissent pour vous procurer plus de traction pour avancer.
Revient en mode 2RM quand la traction avant n’est plus nécessaire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Grande garde au sol
Une garde au sol de 25,4 cm (11 po) vous permet de franchir les obstacles et de conquérir les terrains les plus cahoteux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moteur et châssis qui ont fait leur preuve
Nous avons pris notre
Sportsman 500 HO – le VTT 4x4 automatique le plus vendu de tous les
temps – et l’avons doté d’un empattement allongé et d’un siège pour
passager mœlleux pour créer un véhicule de tourisme deux-places offrant
une excellente valeur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Suspension arrière indépendante (IRS) inclinée
Notre IRS éprouvée
inclinée vers l’arrière à course de 22,2 cm (8,75 po), permet à vous et
vos passagers de jouir d’une conduite plus douce et de réduire
l’enfoncement durant l’accélération.
Sportsman Touring 550 H.O.
Le quad le plus vendu
au monde en version biplace s’équipe en 2011 d’une nouvelle face avant
pour un look épuré, un radiateur rehaussé (+8cm), des phares de 50w
permettant au 500 HO Touring d’être le plus performant et le plus
confortable de sa catégorie.
- Suspension arrière indépendante inclinée (IRS)
- - Système de frein moteur EBS
- Espace de rangements de 27.6 L
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Système de freinage moteur
Le système de
freinage moteur (EBS) de Polaris procure un freinage moteur aux roues
arrière lors de la descente des collines lorsque la commande
d’accélérateur est relâchée. Le système EBS améliore le contrôle du
véhicule lors de la conduite sur des terrains montagneux et aide à
maximiser la durée utile des plaquettes de frein.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Grand coffre de rangement avant amovible
Ce coffre de
rangement avant pratique, d’une capacité de 20,1 L (5,3 gal US), vous
permet de transporter de l’équipement et des fournitures lors des
longues randonnées
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nouveau ! Conception redessinée avec Lock & Ride
La carrosserie
redessinée confère une nouvelle apparence dynamique au Sportsman et
améliore le champ de vision du conducteur. Le porte-bagages avant Lock
& Ride en matériau composite et le porte-bagages arrière assorti
facilitent le transport du matériel.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Véritable traction toutes roues motrices (AWD) sur demande
Fidèle à sa
réputation de meilleur système 4x4 automatique offert sur le marché, la
traction toutes roues motrices (AWD) engage les quatre roues si les
roues arrière glissent pour vous procurer plus de traction pour avancer.
Revient en mode 2RM quand la traction avant n’est plus nécessaire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Grande garde au sol
Une garde au sol de 25,4 cm (11 po) vous permet de franchir les obstacles et de conquérir les terrains les plus cahoteux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moteur et châssis qui ont fait leur preuve
Nous avons pris notre
Sportsman 500 HO – le VTT 4x4 automatique le plus vendu de tous les
temps – et l’avons doté d’un empattement allongé et d’un siège pour
passager mœlleux pour créer un véhicule de tourisme deux-places offrant
une excellente valeur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Suspension arrière indépendante (IRS) inclinée
Notre IRS éprouvée
inclinée vers l’arrière à course de 22,2 cm (8,75 po), permet à vous et
vos passagers de jouir d’une conduite plus douce et de réduire
l’enfoncement durant l’accélération.
Cylindrée | 498 cc H.O. |
Système d’alimentation | Carburateur |
Refroidissement | Liquide |
Drivetrain | |
Boîte de vitesses/entraînement final | P/R/N/L/H; Cardans |
Système d’entraînement | AWD - 4 roues motrices débrayables |
Système de freinage moteur/contrôle de descente active | Système de frein moteur EBS et ADC standard |
Suspension | |
Suspension avant | Jambe de force Mac Pherson, à débattement de 20,8 cm |
Suspension arrière | Entièrement indépendante à action progressive avec barre antiroulis, à débattement de 22,2 cm |
Brakes | |
Freins avant/arrière | Disque hydraulique à double levier de commande au guidon et à la pédale |
Frein de stationnement | Sur boîte |
Tires Wheels | |
Pneus avant | 25 x 8 - 12 |
Pneus arrière | 25 x 11 - 12 |
Jantes | Acier |
Dimensions | |
Empattement | 144.8 cm |
Poids à vide | 310 kg |
Dimensions hors tout du véhicule (L x l x h) | 218.4 cm x 121.9 cm x 121.9 cm |
Garde au sol | 27.9 cm |
Hauteur du siège | 85,7 cm |
Capacities | |
Capacité du réservoir de carburant | 22,7 L |
Capacité de la benne du porte-bagages avant/arrière | 40,8 kg/81,6 kg |
Capacité d'attelage sur route | 185 kg |
Capacité d'attelage hors route | 905 kg |
Potence d'attelage | Standard |
Features | |
Système de rangement | Lock & Ride |
Tableau de bord | Indicateur de vitesse, odomètre, tachymètre, compteur kilomètrique journalier, compteur horaire, voyant de feux de route, indicateur de rapport, jauge de carburant, témoins d’avertissement (température, batterie), prise C.C. |
Sujets similaires
» [tech] SPORTSMAN® TOURING 850 EPS 2011
» [tech] sportsman 850 xps 2011
» [tech] SPORTSMAN® 550 2011
» [tech] 550 SPT "Sportsman" X2 2011
» ATV Television Test - 2012 Polaris Sportsman Touring 550 EPS
» [tech] sportsman 850 xps 2011
» [tech] SPORTSMAN® 550 2011
» [tech] 550 SPT "Sportsman" X2 2011
» ATV Television Test - 2012 Polaris Sportsman Touring 550 EPS
GlobalQuad :: L'atelier :: Les tutos GlobalQuad :: fiches techniques :: Polaris
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum