[tech] sportsman 850 xps 2011
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[tech] sportsman 850 xps 2011
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Le SPORTSMAN 850 XPS demeure la référence du marché. Avec le système de
traction intégrale « AWD », la légendaire suspension IRS, la direction
assistée, le 850 XPS est conçu pour atteindre des performances extrêmes.
:
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IRS inclinée au confort légendaire
Des années
d’innovation et des réglages incessants ont permis de raffiner la
conduite à un niveau jamais égalé dans l’industrie. La suspension
arrière indépendante (IRS) inclinée place les amortisseurs en angle vers
l’arrière pour procurer une conduite plus douce et moins de cabrage
durant l’accélération.
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Puissance et fonctionnalité maximales
En mesure de
remorquer 680,4 kg (1 500 lb), de transporter 163,3 kg (360 lb) dans des
porte-bagages et d’accueillir des accessoires en quelques secondes
grâce au système de rangement Lock & Ride.
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Ergonomie assurant votre confort
Avec le moteur tourné
de 90 degrés, les conducteurs bénéficient de repose-pieds élargis de 33
% et d’une largeur plus étroite aux genoux (8,3 cm [3,25 po]) et aux
chevilles. Le siège plus étroit réduit la fatigue aux jambes et améliore
le confort du conducteur.
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Moteur robuste et puissant
Moteur 850 bicylindre, SACT, 4 soupapes par cylindre
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Système de contrôle de descente active (ADC) et système de freinage moteur (EBS)
Ils fonctionnent
ensemble pour vérifier et contrôler le freinage en descente pour vous
offrir une maîtrise optimale et une décélération uniforme et en douceur
en descendant (moins de 24 km/h [15 mi/h]).
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Direction avec système anti-retour
Le positionnement de
l’axe du pivot de direction près du centre neutre du pneu et
l’utilisation de la longue suspension avant à doubles bras de suspension
triangulaires réduisent grandement le recul et diminuent la fatigue du
conducteur engendrée par les mouvements constants du guidon lors d’une
conduite dans les sentiers ou en présence d’obstacles au sol.
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Véritable traction toutes roues motrices (AWD) sur demande
Fidèle à sa
réputation de meilleur système 4x4 automatique offert sur le marché, la
traction toutes roues motrices (AWD) engage les quatre roues si les
roues arrière glissent pour vous procurer plus de traction pour avancer.
Revient en mode 2RM quand la traction avant n’est plus nécessaire.
Prix: 13 990€ homologué
Le SPORTSMAN 850 XPS demeure la référence du marché. Avec le système de
traction intégrale « AWD », la légendaire suspension IRS, la direction
assistée, le 850 XPS est conçu pour atteindre des performances extrêmes.
:
Moteur 850 cc bicylindre EFI- Suspension arrière indépendante inclinée (IRS)
- Active Descent Control (ADC)
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IRS inclinée au confort légendaire
Des années
d’innovation et des réglages incessants ont permis de raffiner la
conduite à un niveau jamais égalé dans l’industrie. La suspension
arrière indépendante (IRS) inclinée place les amortisseurs en angle vers
l’arrière pour procurer une conduite plus douce et moins de cabrage
durant l’accélération.
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Puissance et fonctionnalité maximales
En mesure de
remorquer 680,4 kg (1 500 lb), de transporter 163,3 kg (360 lb) dans des
porte-bagages et d’accueillir des accessoires en quelques secondes
grâce au système de rangement Lock & Ride.
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Ergonomie assurant votre confort
Avec le moteur tourné
de 90 degrés, les conducteurs bénéficient de repose-pieds élargis de 33
% et d’une largeur plus étroite aux genoux (8,3 cm [3,25 po]) et aux
chevilles. Le siège plus étroit réduit la fatigue aux jambes et améliore
le confort du conducteur.
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Moteur robuste et puissant
Moteur 850 bicylindre, SACT, 4 soupapes par cylindre
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Système de contrôle de descente active (ADC) et système de freinage moteur (EBS)
Ils fonctionnent
ensemble pour vérifier et contrôler le freinage en descente pour vous
offrir une maîtrise optimale et une décélération uniforme et en douceur
en descendant (moins de 24 km/h [15 mi/h]).
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Direction avec système anti-retour
Le positionnement de
l’axe du pivot de direction près du centre neutre du pneu et
l’utilisation de la longue suspension avant à doubles bras de suspension
triangulaires réduisent grandement le recul et diminuent la fatigue du
conducteur engendrée par les mouvements constants du guidon lors d’une
conduite dans les sentiers ou en présence d’obstacles au sol.
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Véritable traction toutes roues motrices (AWD) sur demande
Fidèle à sa
réputation de meilleur système 4x4 automatique offert sur le marché, la
traction toutes roues motrices (AWD) engage les quatre roues si les
roues arrière glissent pour vous procurer plus de traction pour avancer.
Revient en mode 2RM quand la traction avant n’est plus nécessaire.
Type de moteur | 4 temps |
Cylindrée | 850 cc bicylindre |
Système d’alimentation | Injection électronique d’essence |
Refroidissement | Liquide |
Drivetrain | |
Boîte de vitesses/entraînement final | P/R/N/L/H; Cardans |
Système d’entraînement | AWD - 4 roues motrices débrayables |
Système de freinage moteur/contrôle de descente active | Système de frein moteur EBS et ADC standard. |
Suspension | |
Suspension avant | Double bras de suspension triangulaire, à débattement de 22,9 cm |
Suspension arrière | Entièrement indépendante à action progressive avec barre antiroulis, à débattement de 26 cm |
Brakes | |
Freins avant/arrière | Disque hydraulique à double levier de commande au guidon et à la pédale |
Frein de stationnement | Sur boîte |
Tires Wheels | |
Pneus avant | 26 x 8 - 14 |
Pneus arrière | 26 x 10 - 14 |
Jantes | Aluminium |
Dimensions | |
Empattement | 144,8 cm |
Poids à vide | 362 kg |
Dimensions hors tout du véhicule (L x l x h) | 211.4 cm x 120.9 cm x 128.9 cm |
Garde au sol | 28.5 cm |
Hauteur du siège | 90,8 cm |
Capacities | |
Capacité du réservoir de carburant | 19.9 L |
Capacité de la benne du porte-bagages avant/arrière | 55 kg / 110 kg |
Capacité d'attelage sur route | 185 kg |
Capacité de remorquage de remorque non freinée | 868.2 kg |
Potence d'attelage | Standard |
Features | |
Système de rangement | Lock & Ride |
Tableau de bord | Indicateur de vitesse, odomètre, tachymètre, double compteur kilomètrique journalier, compteur horaire, voyant de feux de route, indicateur de rapport, jauge de carburant, témoins d’avertissement (température, batterie), horloge, prise C.C. |
Prix: 13 990€ homologué
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