[tech] SPORTSMAN® 550 2011
GlobalQuad :: L'atelier :: Les tutos GlobalQuad :: fiches techniques :: Polaris
Page 1 sur 1
[tech] SPORTSMAN® 550 2011
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sportsman® 550 HO 2011
Le Sportsman 550 XPS
conserve ses équipements qui en ont fait une référence et reçoit en 2011
une selle anti-dérapante, un réservoir d’une capacité supérieur de 17%,
de nouveaux commodos tout en perdant 4.5kg sur la balance.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
IRS inclinée au confort légendaire
Des années
d’innovation et des réglages incessants ont permis de raffiner la
conduite à un niveau jamais égalé dans l’industrie. La suspension
arrière indépendante (IRS) inclinée place les amortisseurs en angle vers
l’arrière pour procurer une conduite plus douce et moins de cabrage
durant l’accélération.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Puissance et fonctionnalité maximales
En mesure de
remorquer 680,4 kg (1 500 lb), de transporter 163,3 kg (360 lb) dans des
porte-bagages et d’accueillir des accessoires en quelques secondes
grâce au système de rangement Lock & Ride.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ergonomie assurant votre confort
Avec le moteur tourné
de 90 degrés, les conducteurs bénéficient de repose-pieds élargis de 33
% et d’une largeur plus étroite aux genoux (8,3 cm [3,25 po]) et aux
chevilles. Le siège plus étroit réduit la fatigue aux jambes et améliore
le confort du conducteur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moteur robuste et puissant
Moteur 550 monocylindre, SACT, 4 soupapes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Système de contrôle de descente active (ADC) et système de freinage moteur (EBS)
Ils fonctionnent
ensemble pour vérifier et contrôler le freinage en descente pour vous
offrir une maîtrise optimale et une décélération uniforme et en douceur
en descendant (moins de 24 km/h [15 mi/h]).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Direction avec système anti-retour
Le positionnement de
l’axe du pivot de direction près du centre neutre du pneu et
l’utilisation de la longue suspension avant à doubles bras de suspension
triangulaires réduisent grandement le recul et diminuent la fatigue du
conducteur engendrée par les mouvements constants du guidon lors d’une
conduite dans les sentiers ou en présence d’obstacles au sol.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Véritable traction toutes roues motrices (AWD) sur demande
Fidèle à sa
réputation de meilleur système 4x4 automatique offert sur le marché, la
traction toutes roues motrices (AWD) engage les quatre roues si les
roues arrière glissent pour vous procurer plus de traction pour avancer.
Revient en mode 2RM quand la traction avant n’est plus nécessaire.
Sportsman® 550 HO 2011
Le Sportsman 550 XPS
conserve ses équipements qui en ont fait une référence et reçoit en 2011
une selle anti-dérapante, un réservoir d’une capacité supérieur de 17%,
de nouveaux commodos tout en perdant 4.5kg sur la balance.
- Moteur 550 cc EFI.
- Direction assistée électronique (EPS).
- Suspension arrière indépendante inclinée (IRS).
- Active Descent Control (ADC).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
IRS inclinée au confort légendaire
Des années
d’innovation et des réglages incessants ont permis de raffiner la
conduite à un niveau jamais égalé dans l’industrie. La suspension
arrière indépendante (IRS) inclinée place les amortisseurs en angle vers
l’arrière pour procurer une conduite plus douce et moins de cabrage
durant l’accélération.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Puissance et fonctionnalité maximales
En mesure de
remorquer 680,4 kg (1 500 lb), de transporter 163,3 kg (360 lb) dans des
porte-bagages et d’accueillir des accessoires en quelques secondes
grâce au système de rangement Lock & Ride.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ergonomie assurant votre confort
Avec le moteur tourné
de 90 degrés, les conducteurs bénéficient de repose-pieds élargis de 33
% et d’une largeur plus étroite aux genoux (8,3 cm [3,25 po]) et aux
chevilles. Le siège plus étroit réduit la fatigue aux jambes et améliore
le confort du conducteur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moteur robuste et puissant
Moteur 550 monocylindre, SACT, 4 soupapes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Système de contrôle de descente active (ADC) et système de freinage moteur (EBS)
Ils fonctionnent
ensemble pour vérifier et contrôler le freinage en descente pour vous
offrir une maîtrise optimale et une décélération uniforme et en douceur
en descendant (moins de 24 km/h [15 mi/h]).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Direction avec système anti-retour
Le positionnement de
l’axe du pivot de direction près du centre neutre du pneu et
l’utilisation de la longue suspension avant à doubles bras de suspension
triangulaires réduisent grandement le recul et diminuent la fatigue du
conducteur engendrée par les mouvements constants du guidon lors d’une
conduite dans les sentiers ou en présence d’obstacles au sol.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Véritable traction toutes roues motrices (AWD) sur demande
Fidèle à sa
réputation de meilleur système 4x4 automatique offert sur le marché, la
traction toutes roues motrices (AWD) engage les quatre roues si les
roues arrière glissent pour vous procurer plus de traction pour avancer.
Revient en mode 2RM quand la traction avant n’est plus nécessaire.
Type de moteur | 4 temps |
Cylindrée | 549 cc |
Système d’alimentation | Injection électronique d’essence |
Refroidissement | Liquide |
Drivetrain | |
Boîte de vitesses/entraînement final | P/R/N/L/H; Cardans |
Système d’entraînement | AWD - 4 roues motrices débrayables |
Système de freinage moteur/contrôle de descente active | Système de frein moteur EBS et ADC standard. |
Suspension | |
Suspension avant | Double bras de suspension triangulaire, à débattement de 22,9 cm |
Suspension arrière | Entièrement indépendante à action progressive avec barre antiroulis, à débattement de 26 cm |
Brakes | |
Freins avant/arrière | Disque hydraulique à double levier de commande au guidon et à la pédale |
Frein de stationnement | Sur boîte |
Tires Wheels | |
Pneus avant | 26 x 8 - 14 |
Pneus arrière | 26 x 10 - 14 |
Jantes | Aluminium |
Dimensions | |
Empattement | 134.6 cm |
Poids à vide | 333,1 kg |
Dimensions hors tout du véhicule (L x l x h) | 211.4 cm x 120.9 cm x 128.9 cm |
Garde au sol | 30.5 cm |
Hauteur du siège | 94 cm |
Capacities | |
Capacité du réservoir de carburant | 19.9 L |
Capacité de la benne du porte-bagages avant/arrière | 55 kg / 110kg |
Capacité d'attelage sur route | 160 kg |
Capacité de remorquage de remorque non freinée | 810.1 kg |
Potence d'attelage | Standard |
Features | |
Système de rangement | Lock & Ride |
Tableau de bord | Indicateur de vitesse, odomètre, tachymètre, double compteur kilomètrique journalier, compteur horaire, voyant de feux de route, indicateur de rapport, jauge de carburant, témoins d’avertissement (température, batterie), horloge, prise C.C. |
Sujets similaires
» [tech] 550 SPT "Sportsman" X2 2011
» [tech] sportsman 850 xps 2011
» [tech] SPORTSMAN® TOURING 850 EPS 2011
» [tech] SPORTSMAN® TOURING 500 H.O. 2011
» [tech] yfz X 2011
» [tech] sportsman 850 xps 2011
» [tech] SPORTSMAN® TOURING 850 EPS 2011
» [tech] SPORTSMAN® TOURING 500 H.O. 2011
» [tech] yfz X 2011
GlobalQuad :: L'atelier :: Les tutos GlobalQuad :: fiches techniques :: Polaris
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum