GlobalQuad
BIENVENUE SUR GLOBALQUAD !!

Avant de pouvoir participer et avoir accès à l'ensemble du forum, vous devez passer par la présentation.
@ bientôt !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GlobalQuad
BIENVENUE SUR GLOBALQUAD !!

Avant de pouvoir participer et avoir accès à l'ensemble du forum, vous devez passer par la présentation.
@ bientôt !!
GlobalQuad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[tech] SPORTSMAN® TOURING 850 EPS 2011

Aller en bas

[tech] SPORTSMAN® TOURING 850 EPS 2011 Empty [tech] SPORTSMAN® TOURING 850 EPS 2011

Message par Olive Lun 27 Déc - 17:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sportsman 850 EPS

Avec une suspension
intégrée sous le siège passager (3cm de débattement) couplé à la
suspension IRS inclinée, le 850 XPS TOURING demeure le biplace le plus
confortable et le plus performant de sa catégorie :

  • Moteur 850 cc bicylindre EFI
  • Direction assistée électronique (EPS)
  • Active Descent Control (ADC)





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toute première suspension du siège

La suspension
exclusive Comfort Ride Seat Suspension™, dotée d’un ressort sous le
siège du passager, ajoute 2,5 cm (1 po) à la course de 26 cm (10,25 po)
de l’IRS légendaire de Polaris. Notre IRS est inclinée vers l’arrière
pour une conduite plus douce et moins d’enfoncement pendant les
accélérations.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ergonomie assurant votre confort

Avec le moteur tourné
de 90 degrés, les conducteurs bénéficient de repose-pieds élargis de 33
% et d’une largeur plus étroite aux genoux (8,3 cm [3,25 po]) et aux
chevilles. Le siège plus étroit réduit la fatigue aux jambes et améliore
le confort du conducteur.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Direction assistée électronique (EPS)

La direction assistée
électronique (EPS) la plus puissante et la plus souple de l’industrie.
Assistance variable pour vous aider à braquer plus facilement à basse
vitesse tout en vous offrant une meilleure réponse à des vitesses plus
élevées. L’EPS vous permet de conduire toute la journée en occasionnant
moins de fatigue.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moteur robuste et puissant

Moteur 850 bicylindre, SACT, 4 soupapes par cylindre



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coffre de rangement avant de série et Nouveau ! Coffre arrière pour accessoires

Grand coffre de
rangement avant d’une capacité de 31 L (8,2 gal US). Pour plus de
rangement, déposer le siège du passager et les nouvelles poignées Lock
& Ride et les remplacer par un coffre pour accessoires Lock &
Ride d’une capacité de 9,5 L (2,5 gal US).



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Direction avec système anti-retour

Le positionnement de
l’axe du pivot de direction près du centre neutre du pneu et
l’utilisation de la longue suspension avant à doubles bras de suspension
triangulaires réduisent grandement le recul et diminuent la fatigue du
conducteur engendrée par les mouvements constants du guidon lors d’une
conduite dans les sentiers ou en présence d’obstacles au sol.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Véritable traction toutes roues motrices (AWD) sur demande

Fidèle à sa
réputation de meilleur système 4x4 automatique offert sur le marché, la
traction toutes roues motrices (AWD) engage les quatre roues si les
roues arrière glissent pour vous procurer plus de traction pour avancer.
Revient en mode 2RM quand la traction avant n’est plus nécessaire.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Système de contrôle de descente active (ADC) et système de freinage moteur (EBS)

Ils fonctionnent
ensemble pour vérifier et contrôler le freinage en descente pour vous
offrir une maîtrise optimale et une décélération uniforme et en douceur
en descendant (moins de 24 km/h [15 mi/h]).
Type de moteur 4 temps
Cylindrée 850 bicylindre
Système d’alimentation Injection électronique d’essence
Refroidissement Liquide
Drivetrain
Boîte de vitesses/entraînement final P/R/N/L/H; Cardans
Système d’entraînement système de TRACTION INTÉGRALE (AWD)
Système de frein moteur Système de frein moteur EBS et ADC standard.
Suspension
Suspension avant Double bras de suspension triangulaire, à débattement de 22,9 cm
Suspension arrière Entièrement indépendante à action progressive avec barre antiroulis, à débattement de 26 cm
Brakes
Freins avant/arrière Disque hydraulique à levier de commande à la pédale
Frein de stationnement À la poignée
Tires Wheels
Pneus avant/modèle 26 x 8 - 14
Pneus arrière/modèle 26 x 10 - 14
Roues Aluminium
Dimensions
Empattement 144,8 cm
Poids à vide 362 kg
Dimensions hors tout du véhicule (L x l x h) 211,4 cm / 120,9 cm / 128,9 cm
Garde au sol 28,5 cm
Hauteur de la selle 94 cm
Capacities
Capacité du réservoir de carburant 19.9 L
Capacité du porte-bagages avant/arrière ou de la benne 55 kg/110 kg
Capacité d'attelage sur route 185 kg
Capacité d'attelage hors route 905 kg
Type d'attelage Standard
Features
Système de rangement Lock & Ride
Servodirection électronique Standard
Tableau de bord Indicateur de vitesse, odomètre,
tachymètre, double compteur kilomètrique journalier, compteur horaire,
voyant de feux de route, indicateur de rapport, jauge de carburant,
témoins d’avertissement (température, batterie), horloge, prise C.C.
Olive
Olive
GLOBALFAN'Z
GLOBALFAN'Z

Age : 48
Localisation : dans ton dos !!!
Messages : 3981
Date d'inscription : 08/03/2010
Humeur : cool

https://globalquad.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum