[tech] SPORTSMAN® TOURING 850 EPS 2011
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[tech] SPORTSMAN® TOURING 850 EPS 2011
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Sportsman 850 EPS
Avec une suspension
intégrée sous le siège passager (3cm de débattement) couplé à la
suspension IRS inclinée, le 850 XPS TOURING demeure le biplace le plus
confortable et le plus performant de sa catégorie :
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Toute première suspension du siège
La suspension
exclusive Comfort Ride Seat Suspension™, dotée d’un ressort sous le
siège du passager, ajoute 2,5 cm (1 po) à la course de 26 cm (10,25 po)
de l’IRS légendaire de Polaris. Notre IRS est inclinée vers l’arrière
pour une conduite plus douce et moins d’enfoncement pendant les
accélérations.
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Ergonomie assurant votre confort
Avec le moteur tourné
de 90 degrés, les conducteurs bénéficient de repose-pieds élargis de 33
% et d’une largeur plus étroite aux genoux (8,3 cm [3,25 po]) et aux
chevilles. Le siège plus étroit réduit la fatigue aux jambes et améliore
le confort du conducteur.
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Direction assistée électronique (EPS)
La direction assistée
électronique (EPS) la plus puissante et la plus souple de l’industrie.
Assistance variable pour vous aider à braquer plus facilement à basse
vitesse tout en vous offrant une meilleure réponse à des vitesses plus
élevées. L’EPS vous permet de conduire toute la journée en occasionnant
moins de fatigue.
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Moteur robuste et puissant
Moteur 850 bicylindre, SACT, 4 soupapes par cylindre
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Coffre de rangement avant de série et Nouveau ! Coffre arrière pour accessoires
Grand coffre de
rangement avant d’une capacité de 31 L (8,2 gal US). Pour plus de
rangement, déposer le siège du passager et les nouvelles poignées Lock
& Ride et les remplacer par un coffre pour accessoires Lock &
Ride d’une capacité de 9,5 L (2,5 gal US).
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Direction avec système anti-retour
Le positionnement de
l’axe du pivot de direction près du centre neutre du pneu et
l’utilisation de la longue suspension avant à doubles bras de suspension
triangulaires réduisent grandement le recul et diminuent la fatigue du
conducteur engendrée par les mouvements constants du guidon lors d’une
conduite dans les sentiers ou en présence d’obstacles au sol.
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Véritable traction toutes roues motrices (AWD) sur demande
Fidèle à sa
réputation de meilleur système 4x4 automatique offert sur le marché, la
traction toutes roues motrices (AWD) engage les quatre roues si les
roues arrière glissent pour vous procurer plus de traction pour avancer.
Revient en mode 2RM quand la traction avant n’est plus nécessaire.
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Système de contrôle de descente active (ADC) et système de freinage moteur (EBS)
Ils fonctionnent
ensemble pour vérifier et contrôler le freinage en descente pour vous
offrir une maîtrise optimale et une décélération uniforme et en douceur
en descendant (moins de 24 km/h [15 mi/h]).
Sportsman 850 EPS
Avec une suspension
intégrée sous le siège passager (3cm de débattement) couplé à la
suspension IRS inclinée, le 850 XPS TOURING demeure le biplace le plus
confortable et le plus performant de sa catégorie :
- Moteur 850 cc bicylindre EFI
- Direction assistée électronique (EPS)
- Active Descent Control (ADC)
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Toute première suspension du siège
La suspension
exclusive Comfort Ride Seat Suspension™, dotée d’un ressort sous le
siège du passager, ajoute 2,5 cm (1 po) à la course de 26 cm (10,25 po)
de l’IRS légendaire de Polaris. Notre IRS est inclinée vers l’arrière
pour une conduite plus douce et moins d’enfoncement pendant les
accélérations.
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Ergonomie assurant votre confort
Avec le moteur tourné
de 90 degrés, les conducteurs bénéficient de repose-pieds élargis de 33
% et d’une largeur plus étroite aux genoux (8,3 cm [3,25 po]) et aux
chevilles. Le siège plus étroit réduit la fatigue aux jambes et améliore
le confort du conducteur.
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Direction assistée électronique (EPS)
La direction assistée
électronique (EPS) la plus puissante et la plus souple de l’industrie.
Assistance variable pour vous aider à braquer plus facilement à basse
vitesse tout en vous offrant une meilleure réponse à des vitesses plus
élevées. L’EPS vous permet de conduire toute la journée en occasionnant
moins de fatigue.
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Moteur robuste et puissant
Moteur 850 bicylindre, SACT, 4 soupapes par cylindre
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Coffre de rangement avant de série et Nouveau ! Coffre arrière pour accessoires
Grand coffre de
rangement avant d’une capacité de 31 L (8,2 gal US). Pour plus de
rangement, déposer le siège du passager et les nouvelles poignées Lock
& Ride et les remplacer par un coffre pour accessoires Lock &
Ride d’une capacité de 9,5 L (2,5 gal US).
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Direction avec système anti-retour
Le positionnement de
l’axe du pivot de direction près du centre neutre du pneu et
l’utilisation de la longue suspension avant à doubles bras de suspension
triangulaires réduisent grandement le recul et diminuent la fatigue du
conducteur engendrée par les mouvements constants du guidon lors d’une
conduite dans les sentiers ou en présence d’obstacles au sol.
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Véritable traction toutes roues motrices (AWD) sur demande
Fidèle à sa
réputation de meilleur système 4x4 automatique offert sur le marché, la
traction toutes roues motrices (AWD) engage les quatre roues si les
roues arrière glissent pour vous procurer plus de traction pour avancer.
Revient en mode 2RM quand la traction avant n’est plus nécessaire.
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Système de contrôle de descente active (ADC) et système de freinage moteur (EBS)
Ils fonctionnent
ensemble pour vérifier et contrôler le freinage en descente pour vous
offrir une maîtrise optimale et une décélération uniforme et en douceur
en descendant (moins de 24 km/h [15 mi/h]).
Type de moteur | 4 temps |
Cylindrée | 850 bicylindre |
Système d’alimentation | Injection électronique d’essence |
Refroidissement | Liquide |
Drivetrain | |
Boîte de vitesses/entraînement final | P/R/N/L/H; Cardans |
Système d’entraînement | système de TRACTION INTÉGRALE (AWD) |
Système de frein moteur | Système de frein moteur EBS et ADC standard. |
Suspension | |
Suspension avant | Double bras de suspension triangulaire, à débattement de 22,9 cm |
Suspension arrière | Entièrement indépendante à action progressive avec barre antiroulis, à débattement de 26 cm |
Brakes | |
Freins avant/arrière | Disque hydraulique à levier de commande à la pédale |
Frein de stationnement | À la poignée |
Tires Wheels | |
Pneus avant/modèle | 26 x 8 - 14 |
Pneus arrière/modèle | 26 x 10 - 14 |
Roues | Aluminium |
Dimensions | |
Empattement | 144,8 cm |
Poids à vide | 362 kg |
Dimensions hors tout du véhicule (L x l x h) | 211,4 cm / 120,9 cm / 128,9 cm |
Garde au sol | 28,5 cm |
Hauteur de la selle | 94 cm |
Capacities | |
Capacité du réservoir de carburant | 19.9 L |
Capacité du porte-bagages avant/arrière ou de la benne | 55 kg/110 kg |
Capacité d'attelage sur route | 185 kg |
Capacité d'attelage hors route | 905 kg |
Type d'attelage | Standard |
Features | |
Système de rangement | Lock & Ride |
Servodirection électronique | Standard |
Tableau de bord | Indicateur de vitesse, odomètre, tachymètre, double compteur kilomètrique journalier, compteur horaire, voyant de feux de route, indicateur de rapport, jauge de carburant, témoins d’avertissement (température, batterie), horloge, prise C.C. |
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