[photos] la photo du jour
+7
tof13
paul harris
La BDR
mojo
FRancis33
klem
Olive
11 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [photos] la photo du jour
klem a écrit:Je me suis toujours demandé comment ces roches faisait pour monter comme çà ... Eh ben perdu, en fait elles descendent, c'est l'eau qui les tailles (oui j'aime répondre a mes questions tout seul)
alors répond correctement !!!
Elles ne montent ni descendent et ce n'est pas l'eau qui les " taille " .... mais qui les formes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
depot de calcaire ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Justes des milliards de gouttelettes d'eau chargées en minéraux ( en calcaire surtout ) qui en éclatants au sol déposent les dits minéraux pour les stalagmites , la même chose pour les stalactites ,à la différence que c'est juste l'écoulement des gouttes qui dépose les minéraux .
Invité- Invité
C'était pour voir si tu suivais
klem- vidangeur expert
j'en croise souvent des comme ca dans mon jardin
impossible a ecraser ... le seul moyen efficace est de les couper en deux
parce que quand ils te pique ces bestioles ... je te raconte pas comme tu morfles ...
parce que quand ils te pique ces bestioles ... je te raconte pas comme tu morfles ...
pour info .... les scorpions vivent en couple, donc si tu en a 1 dans la maison ... le 2eme n'est jamais bien loin !
en faite c'est la descendance d'une vache qui a fauté avec un mammouth
mojo- animateur
mojo a écrit:en faite c'est la descendance d'une vache qui a fauté avec un mammouth
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , bon sans dec. je les ai vu ces bestioles en avril en baie de somme ( 80 ) , elles étaient en liberté et ça nous a fait tout drôle de les voir . Je pense à des Salers .
Invité- Invité
Il me semble que c'est Espagnol çà ...
klem- vidangeur expert
ca ne serait pas un francis33 par hasard ?
une espece tres rare qui vie dans le desert tunisien et qui fait son nid sous les quad ...
une espece tres rare qui vie dans le desert tunisien et qui fait son nid sous les quad ...
un francis33 ou un paul harris !!!! j'ai un doute je suis connect avec mon phone et je vois pas bien
Olive a écrit:j'en croise souvent des comme ca dans mon jardin
on en croise aussi bcp, mais on les laisse vivre ce qui est normal, ils ne nous embêtent pas, laissons les tranquille
on en trouve souvent dans la maison au printemps ou à l'automne mais jamais on les tue
et les scorpions ne vivent pas en couple.... tu as lu cela dans Spirou ??
ma contribution au post
mes engins pour le plaisir.......
il m'en reste plus que 2 /3
La BDR- j'aime bien ici
lol ... je ne lit pas spirou .. par contre je peux te dire que si tu en à un dans ta maison ... le second n'est jamais loin
c'est un ancien qui m'avait dit ça ... et j'ai pu le verifier à plusieurs reprise !!!
tu ne t'es jamais fais bouffer par ces bestiole laurent .. je pense que c'est pour ça qu'ils survivent chez toi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ta contribution au post ... c'est une ducati au milieu ?
c'est un ancien qui m'avait dit ça ... et j'ai pu le verifier à plusieurs reprise !!!
tu ne t'es jamais fais bouffer par ces bestiole laurent .. je pense que c'est pour ça qu'ils survivent chez toi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ta contribution au post ... c'est une ducati au milieu ?
Merci pour ta contribution " La BDR " , c'est le but du post de balancer des tofs sur tout et n'importe quoi , juste pour le plaisir de faire vivre le forum.
Invité- Invité
Olive a écrit:lol ... je ne lit pas spirou .. par contre je peux te dire que si tu en à un dans ta maison ... le second n'est jamais loin
oui, c'est une 1098... (l'ancienne)
tu n'es pas à coté de Meyrargue toi? je dois prendre mon 400 mxu mercredi là bas, si tu peux etre là
ma région actuellement
La BDR- j'aime bien ici
yo laurent
moi je vis à 200 metres de chez Alain et Josy donc suis à 30 bornes de Meyrargues !!!
ceci dit selon l'heure, mercredi je peux essayer de venir à ton lieu de RDV si tu veux
tiens moi au jus >>>> MP
moi je vis à 200 metres de chez Alain et Josy donc suis à 30 bornes de Meyrargues !!!
ceci dit selon l'heure, mercredi je peux essayer de venir à ton lieu de RDV si tu veux
tiens moi au jus >>>> MP
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6