[photo] retouche photo by olive
+4
jo l'indien
paul harris
mojo
Olive
8 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
[photo] retouche photo by olive
salut !!
comme je commence à avoir un petit stock de photos et que je m'interesse un peu à la retouche depuis un moment, je me suis amusés à faire quelques recadrages et retouches sur quelques tofs qui le méritaient !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je vous montre les premières histoire de connaitre vos impressions, c'est pas du grand art hein !!!! je débute alors c'est plutôt basique pour le moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mr Mojo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Miss The Bomb [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et Mr Desmochris aka "chatounet de l'arctique" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voila pour le premier jet, c'est pas grandiose sans doute mais un jour, j'y arriverais ....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
@++
comme je commence à avoir un petit stock de photos et que je m'interesse un peu à la retouche depuis un moment, je me suis amusés à faire quelques recadrages et retouches sur quelques tofs qui le méritaient !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je vous montre les premières histoire de connaitre vos impressions, c'est pas du grand art hein !!!! je débute alors c'est plutôt basique pour le moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mr Mojo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Miss The Bomb [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]