[photo] retouche photo by olive
+4
jo l'indien
paul harris
mojo
Olive
8 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
[photo] retouche photo by olive
salut !!
comme je commence à avoir un petit stock de photos et que je m'interesse un peu à la retouche depuis un moment, je me suis amusés à faire quelques recadrages et retouches sur quelques tofs qui le méritaient !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je vous montre les premières histoire de connaitre vos impressions, c'est pas du grand art hein !!!! je débute alors c'est plutôt basique pour le moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mr Mojo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Miss The Bomb [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et Mr Desmochris aka "chatounet de l'arctique" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voila pour le premier jet, c'est pas grandiose sans doute mais un jour, j'y arriverais ....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
@++
comme je commence à avoir un petit stock de photos et que je m'interesse un peu à la retouche depuis un moment, je me suis amusés à faire quelques recadrages et retouches sur quelques tofs qui le méritaient !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je vous montre les premières histoire de connaitre vos impressions, c'est pas du grand art hein !!!! je débute alors c'est plutôt basique pour le moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mr Mojo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Miss The Bomb [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et Mr Desmochris aka "chatounet de l'arctique" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voila pour le premier jet, c'est pas grandiose sans doute mais un jour, j'y arriverais ....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
@++
Re: [photo] retouche photo by olive
olive, amuse toi aussi a jouer avec les gamma, la balance des blancs,....
tu verra dés fois ça apporte de belle modifs
tu verra dés fois ça apporte de belle modifs
mojo- animateur
chatounet de l'arctique
Bon ya du boulo encore hein !
Bon ya du boulo encore hein !
Invité- Invité
kool c'est bien , j'y ai toujours pensé ...........mais ............ faudra que je m'y mette un de ces quatre , pour un début c'est bien
paul harris- GLOBALFAN'Z
bien joué petit scarabée
jo l'indien- GLOBALFAN'Z
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les gars !!!!
bon ben pour l'instant je découvre encore, comme vous l'avez sans doute remarqué (d'ailleur le chatounet de l'arctique à pas hesité à faire remarqué qu'il me restait du taf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
j'ai installé gimp 2-6 sur mon pc!!! c'est une usine à gaz mais je comprends rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci du tuyau pour les gamma et la balance des blancs mojo, je vais faire des tests avec ces fonctions aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon ben pour l'instant je découvre encore, comme vous l'avez sans doute remarqué (d'ailleur le chatounet de l'arctique à pas hesité à faire remarqué qu'il me restait du taf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
j'ai installé gimp 2-6 sur mon pc!!! c'est une usine à gaz mais je comprends rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci du tuyau pour les gamma et la balance des blancs mojo, je vais faire des tests avec ces fonctions aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Normalement non c'est en shareware.. Mais grace au net plus rien n'est payant..
Invité- Invité
Rien d'illegal, tu peut utiliser le logiciel pendants 30jours gratuitement.
Alors depeche toi le temps presse...
Alors depeche toi le temps presse...
Invité- Invité
2/3 petit essais :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nous ne pouvons nous servir du forum, uniquement pour fixer nos rencards avant nos sorties entre potes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- bannière by klem:
nous ne pouvons nous servir du forum, uniquement pour fixer nos rencards avant nos sorties entre potes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Olive le Ven 20 Aoû - 9:40, édité 1 fois (Raison : modération)
klem- vidangeur expert
Bravo le mino
:ok1: :ok1:
:ok1: :ok1:
jo l'indien- GLOBALFAN'Z
t as l air de t amuser comme un gosse
super bravo a toi
super bravo a toi
the bomb- 2 min...j'arrive
[quote="Klem"]
il est cool celui là :ok1:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on ne peut pas organiser de rando sous notre forme actuelle, il nous faudrait être une asso pour avoir les autorisations nécessaires.
nous ne pouvons nous servir du forum, uniquement pour fixer nos rencards avant nos sorties entre potes
- bannière by klem:
il est cool celui là :ok1:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on ne peut pas organiser de rando sous notre forme actuelle, il nous faudrait être une asso pour avoir les autorisations nécessaires.
nous ne pouvons nous servir du forum, uniquement pour fixer nos rencards avant nos sorties entre potes
Dernière édition par Olive le Ven 20 Aoû - 9:44, édité 2 fois (Raison : modération)
mojo- animateur
klem- vidangeur expert
ha? c'est toi mais on dirait que c'est un jump!!
Klem jolie le trucage de photoshop olive on dirait un pro la dessus
olive le h-bomb
Klem jolie le trucage de photoshop olive on dirait un pro la dessus
olive le h-bomb
mojo- animateur
on ne peut pas organiser de rando sous notre forme actuelle, il nous faudrait être une asso pour avoir les autorisations nécessaires.
??
??
Invité- Invité
desmochris a écrit:on ne peut pas organiser de rando sous notre forme actuelle, il nous faudrait être une asso pour avoir les autorisations nécessaires.
??
qui dit asso' dit organisateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dans la mesure ou nous sommes tous responsables de nos actes lorsqu'on roule ensemble et qu'il n'y à pas d'organisation officielle mais simplement des points de rdv fixés à l'avance sur le forum et quelques tofs après coup; il n'y à aucun intéret à ce que le forum (c'est à dire moi "le fondateur")
endosse une responsabilité quelconque en cas d'accident [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on en à vu à 20 mètres de chez moi au tribunal avec 1500€ d'amende à payé pour moins que ça (quelques tofs dans des endroits interdits) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ps: la bannière du fofo à egalement changée pour eviter les confusions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vu que dans la région on ne peut obtenir d'autorisation et ça va devenir de plus en plus dur en france , il devrait d'ailleurs sortir une loi interdisant la création de nouveau terrain privé dédié à la pratique des engins motorisés ( moi qui avais décidé de gagné au loto pour acheté 500 h c'est cuit )
il vaut mieux rester discret pour pouvoir pratiquer encore 2 ou 3 ans mais je suis vraiment pessimiste pour notre avenir
il vaut mieux rester discret pour pouvoir pratiquer encore 2 ou 3 ans mais je suis vraiment pessimiste pour notre avenir
paul harris- GLOBALFAN'Z
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4