[photo] retouche photo by olive
+4
jo l'indien
paul harris
mojo
Olive
8 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [photo] retouche photo by olive
vu que dans la région on ne peut obtenir d'autorisation et ça va devenir de plus en plus dur en france , il devrait d'ailleurs sortir une loi interdisant la création de nouveau terrain privé dédié à la pratique des engins motorisés ( moi qui avais décidé de gagné au loto pour acheté 500 h c'est cuit )
il vaut mieux rester discret pour pouvoir pratiquer encore 2 ou 3 ans mais je suis vraiment pessimiste pour notre avenir
il vaut mieux rester discret pour pouvoir pratiquer encore 2 ou 3 ans mais je suis vraiment pessimiste pour notre avenir
paul harris- GLOBALFAN'Z
Et les droits sont à la propriété de qui? Du photographe et du mec sur la photo?
Renseigne toi.. sinon je t'assigne en justice et 1500 euros d'amendes...
Renseigne toi.. sinon je t'assigne en justice et 1500 euros d'amendes...
Invité- Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sa te va comme droit d'auteur ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en plus qu'est ce qui prouve que tu es desmochris s'est juste un pseudo hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
par contre moi je suis sur d'avoir pris la tof [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Olive le Sam 21 Aoû - 1:17, édité 1 fois
Alors quand le chef fait des gestes obscene pas de moderation ...
Bon alors à moi de recadrer tes exces ...
Sinon l'outback 400 n'a aucune protections chassi ou triangle ?!
Bon alors à moi de recadrer tes exces ...
Sinon l'outback 400 n'a aucune protections chassi ou triangle ?!
Invité- Invité
klem- vidangeur expert
ok bin pour l'instant j'ai pas trop le temps mai dés que j'ai 2 min je vous ferais ça mai bon tu peu demander a alex
Invité- Invité
alex c'est ton beauf !!!!! chui sur qu'il ment comme un arracheur de dents [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en tout cas quand t'auras un petit moment je veux bien voir tes retouches parce que moi je galère avec "the gimp" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu utilise quoi comme logiciel toi pour info ?
en tout cas quand t'auras un petit moment je veux bien voir tes retouches parce que moi je galère avec "the gimp" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu utilise quoi comme logiciel toi pour info ?
mojo- animateur
mojo- animateur
ben ils lui ont fait quoi au grizzou pour le mettre à poil comme ça ????
c'était la soirée miss "camping" qui a fini en orgie??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sympa la premiere tof [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu retouche avec photofiltre toi c'est ça ?
c'était la soirée miss "camping" qui a fini en orgie??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sympa la premiere tof [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu retouche avec photofiltre toi c'est ça ?
oui photo filtre
et pour le grizzou t'inquiete, elles sont vielles les photos, je venais de l'avoir, on a renforcé le châssis et mis l'habillage course
et pour le grizzou t'inquiete, elles sont vielles les photos, je venais de l'avoir, on a renforcé le châssis et mis l'habillage course
mojo- animateur
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4