[tech] 460IRS 4x4
GlobalQuad :: L'atelier :: Les tutos GlobalQuad :: fiches techniques :: TGB
Page 1 sur 1
[tech] 460IRS 4x4
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moteur :
- Type : monocylindre TGB 4 temps haute compression, 4 soupapes, simple arbre à cames en tête
- Cylindrée : 461 cc
- Alimentation : caburateur MIKUNI
- Refroidissement : liquide
- Démarrage : électrique + lanceur manuel
- Allumage : électronique nouveau CDI ave démarrage en prise
- Boîte de vistesse : variateur, gamme courte, longue, avec marche arrière, frein moteur
- Transmission : variateur à courroie garantie à vie, transmission finale par cardans, commandes électriques 4x2-4x4 et blocage du différentiel avant
Châssis :
- Cadre : nouveau châssis IRS à double berceau tubulaire
- Suspension avant : nouveau train avant grand débattement emprunté au 550 Target
- Suspension arrière : nouveaux amortisseurs IRS avec barres anti-roulis
- Frein avant : double disque hydraulique avec durite aviation
- Frein arrière : simple disque hydraulique avec durite aviation monté en position centrale. Nouveau maître cylindre, nouvel étrier
- Pneus : MAXXIS Big Horn AV. 25 x 8 - 12 / AR. 25 x 10 - 12
Dimensions :
- L x l x h : 2160 x 1150 x 1210 mm
- Hauteur de selle : 890 mm
- Réservoir d'essence : 18 litres
- Homologation : biplace
- Capacité de traction : 151 kg pour tracter sur la voie publique et 550 kg sur terrain privé
- Capacité de charge : porte-bagaes arrière : 25kg
accessoires: Cargo Box arrière 70L, Compresseur d'air, crochet d'attelage, Kit galet vario 17Gr, Support Jerrycan, bagagerie arrière souple 50L, Kit elargisseur d'ailes, Guidon alu FATBAR, Guidon alu FatBar noir mat, kit treuil avec protection, Bumper avant alu, Kit protection chassis alu
PRIX: 6899€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moteur :
- Type : monocylindre TGB 4 temps haute compression, 4 soupapes, simple arbre à cames en tête
- Cylindrée : 461 cc
- Alimentation : caburateur MIKUNI
- Refroidissement : liquide
- Démarrage : électrique + lanceur manuel
- Allumage : électronique nouveau CDI ave démarrage en prise
- Boîte de vistesse : variateur, gamme courte, longue, avec marche arrière, frein moteur
- Transmission : variateur à courroie garantie à vie, transmission finale par cardans, commandes électriques 4x2-4x4 et blocage du différentiel avant
Châssis :
- Cadre : nouveau châssis IRS à double berceau tubulaire
- Suspension avant : nouveau train avant grand débattement emprunté au 550 Target
- Suspension arrière : nouveaux amortisseurs IRS avec barres anti-roulis
- Frein avant : double disque hydraulique avec durite aviation
- Frein arrière : simple disque hydraulique avec durite aviation monté en position centrale. Nouveau maître cylindre, nouvel étrier
- Pneus : MAXXIS Big Horn AV. 25 x 8 - 12 / AR. 25 x 10 - 12
Dimensions :
- L x l x h : 2160 x 1150 x 1210 mm
- Hauteur de selle : 890 mm
- Réservoir d'essence : 18 litres
- Homologation : biplace
- Capacité de traction : 151 kg pour tracter sur la voie publique et 550 kg sur terrain privé
- Capacité de charge : porte-bagaes arrière : 25kg
accessoires: Cargo Box arrière 70L, Compresseur d'air, crochet d'attelage, Kit galet vario 17Gr, Support Jerrycan, bagagerie arrière souple 50L, Kit elargisseur d'ailes, Guidon alu FATBAR, Guidon alu FatBar noir mat, kit treuil avec protection, Bumper avant alu, Kit protection chassis alu
PRIX: 6899€
klem- vidangeur expert
- Localisation : Graveson (13)
Messages : 3268
Date d'inscription : 14/03/2010
Humeur : cool
GlobalQuad :: L'atelier :: Les tutos GlobalQuad :: fiches techniques :: TGB
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum