[tech] LTR 450
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[tech] LTR 450
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Suzuki LTR 450
Moteur
Démarrage
: électrique
Cylindrée : 449 cm3
1 cylindre 4 soupapes 4 temps
Puissance
: 52 cv à 8955 tr/min
Couple : 46 nm à 7000 tr/min
0 carburateurs
Carburation
: Injection
Taux de compression : 11.7:1
Refroidissement :
liquide
Lubrification : Carter sec
Alésage X course : 95,5 x 62,
simple
arbre à came
Transmission
Boite
mécanique 5 vitesses
Embrayage mécanique
Transmission par chaine
Chassis
: Acier haute résistance
Capacités
Poids : 167 kg
Reservoir
: 10 litres
Dimensions
Garde au sol :
240 mm
Hauteur de la selle : 780 mm
Longueur : 1845 mm
Largeur
: 1245 mm
Hauteur : 1085 mm
Empattement : 1232 mm
Roues, freins,
cycle
Suspensions avant : Indépendantes, doubles triangles,
amortisseurs à bombonnes séparées, réglables en précharge, compression
et détente. - Débattement 160 mm
Suspensions arrière : Bras
oscillant, amortisseur à bombonne séparée, réglable en précharge,
compression et détente (basse et haute vitesse). - Débattement 190 mm
Freins
avant : disques
Freins arrière : disque
Pneus avant : 20x7-10
Pneus
arrière : 18x10-8
Une vraie bête de course !
Développé par le
grand champion ATVA Doug GUST, le QuadRacer R 450 est le seul quad
capable, dès sa sortie de concession, de s’aligner sur la ligne de
départ et de gagner. SUZUKI s’est attaché à vous épargner toute
préparation mécanique en faisant bénéficier le QuadRacer R450 de son
expérience acquise en compétition.
Moteur
Le bloc du QuadRacer R450 est un
monocylindre supercarré 4 temps à refroidissement liquide aux
technologies racing : injection électronique ultra moderne, piston en
aluminium forgé, cylindre à revêtement céramique, deux arbres à cames
évidés, 4 soupapes en titane ultra légères…. De quoi atteindre des
régimes normalement interdits à un monocylindre !
Partie
cycle
Pour vous
permettre d’exploiter sa mécanique explosive, le QuadRacer R450
bénéficie d’un châssis dont le centre de gravité a été abaissé au
maximum. A cette règle de base qui conditionne l’équilibre, s’ajoutent
des voies d’une largeur inédite (1.047 mm à l’avant, 986 mm à l’arrière)
et un empattement de 1.285 mm, le plus long de la catégorie. Le
QuadRacer R450 dispose aussi de la selle la plus basse parmi tous les
engins concurrents ! Une prouesse technique quand on connaît
l’incroyable débattement des suspensions : 270 mm pour les double
triangles avant équipés de combinés Kayaba, 290 mm pour le bras
oscillant arrière !
Tous les
amortisseurs sont réglables en précontrainte, détente et compression.
L’amortisseur arrière dispose en plus d’un système novateur qui permet
de choisir entre basse et haute vitesse de compression. Bref, tout pour
adapter le QuadRacer R450 à votre style de pilotage et à la
configuration des circuits. Reste à dompter la fougue de la bête !
A l’avant, les moyeux en alu supportent chacun un disque de 160 mm
à étriers double piston tandis qu’à l’arrière, le simple disque de 190
mm fait appel à un étrier simple piston. De quoi freiner plus tard, plus
fort … et gagner !
Suzuki LTR 450
Moteur
Démarrage
: électrique
Cylindrée : 449 cm3
1 cylindre 4 soupapes 4 temps
Puissance
: 52 cv à 8955 tr/min
Couple : 46 nm à 7000 tr/min
0 carburateurs
Carburation
: Injection
Taux de compression : 11.7:1
Refroidissement :
liquide
Lubrification : Carter sec
Alésage X course : 95,5 x 62,
simple
arbre à came
Transmission
Boite
mécanique 5 vitesses
Embrayage mécanique
Transmission par chaine
Chassis
: Acier haute résistance
Capacités
Poids : 167 kg
Reservoir
: 10 litres
Dimensions
Garde au sol :
240 mm
Hauteur de la selle : 780 mm
Longueur : 1845 mm
Largeur
: 1245 mm
Hauteur : 1085 mm
Empattement : 1232 mm
Roues, freins,
cycle
Suspensions avant : Indépendantes, doubles triangles,
amortisseurs à bombonnes séparées, réglables en précharge, compression
et détente. - Débattement 160 mm
Suspensions arrière : Bras
oscillant, amortisseur à bombonne séparée, réglable en précharge,
compression et détente (basse et haute vitesse). - Débattement 190 mm
Freins
avant : disques
Freins arrière : disque
Pneus avant : 20x7-10
Pneus
arrière : 18x10-8
Une vraie bête de course !
Développé par le
grand champion ATVA Doug GUST, le QuadRacer R 450 est le seul quad
capable, dès sa sortie de concession, de s’aligner sur la ligne de
départ et de gagner. SUZUKI s’est attaché à vous épargner toute
préparation mécanique en faisant bénéficier le QuadRacer R450 de son
expérience acquise en compétition.
Moteur
Le bloc du QuadRacer R450 est un
monocylindre supercarré 4 temps à refroidissement liquide aux
technologies racing : injection électronique ultra moderne, piston en
aluminium forgé, cylindre à revêtement céramique, deux arbres à cames
évidés, 4 soupapes en titane ultra légères…. De quoi atteindre des
régimes normalement interdits à un monocylindre !
Partie
cycle
Pour vous
permettre d’exploiter sa mécanique explosive, le QuadRacer R450
bénéficie d’un châssis dont le centre de gravité a été abaissé au
maximum. A cette règle de base qui conditionne l’équilibre, s’ajoutent
des voies d’une largeur inédite (1.047 mm à l’avant, 986 mm à l’arrière)
et un empattement de 1.285 mm, le plus long de la catégorie. Le
QuadRacer R450 dispose aussi de la selle la plus basse parmi tous les
engins concurrents ! Une prouesse technique quand on connaît
l’incroyable débattement des suspensions : 270 mm pour les double
triangles avant équipés de combinés Kayaba, 290 mm pour le bras
oscillant arrière !
Tous les
amortisseurs sont réglables en précontrainte, détente et compression.
L’amortisseur arrière dispose en plus d’un système novateur qui permet
de choisir entre basse et haute vitesse de compression. Bref, tout pour
adapter le QuadRacer R450 à votre style de pilotage et à la
configuration des circuits. Reste à dompter la fougue de la bête !
A l’avant, les moyeux en alu supportent chacun un disque de 160 mm
à étriers double piston tandis qu’à l’arrière, le simple disque de 190
mm fait appel à un étrier simple piston. De quoi freiner plus tard, plus
fort … et gagner !
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