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[tech] LTZ 250

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[tech] LTZ 250 Empty [tech] LTZ 250

Message par Olive Sam 27 Mar - 2:33

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Suzuki LTZ 250

Moteur
Démarrage
: électrique
Cylindrée : 246 cm3
1 cylindre 2 soupapes 4 temps
1
carburateur
Carburateur : 29 mm
Taux de compression : 9.2:1
Refroidissement
: liquide
Alésage X course : 66X72
simple arbre à came

Transmission
Boite
mécanique 5 vitesses
Embrayage automatique
Transmission par
cardan
Marche arrière

Capacités
Poids : 166 kg
Reservoir
: 10 litres

Dimensions
Garde au sol :
220 mm
Hauteur de la selle : 795 mm
Longueur : 1720 mm
Largeur
: 1065 mm
Hauteur : 1135 mm
Empattement : 1135 mm

Roues, freins,
cycle

Suspensions avant : Double triangulation - Débattement
150 mm
Suspensions arrière : Bras oscillant - Débattement 150 mm
Freins
avant : disques
Freins arrière : tambour
Pneus avant : 22X7-10
Pneus
arrière : 20X10-9

Motorisation
Compte tenu de ses objectifs, le
LTZ250 est équipé d’un bloc moteur très performant. Il s’agit d’un
monocylindre de 246 cm3 avec 4 soupapes et refroidissement par air.
Comme sur les sportives de la marque, le cylindre bénéficie d’un
traitement de surface qui favorise la dissipation de la chaleur tandis
que le piston est réalisé en aluminium. La transmission est adaptée aux
contraintes de la compétition quad avec, en particulier, l’adoption
d’une marche arrière (une exclusivité sur ce type de produit ).



Partie
cycle

Associant légèreté et solidité, des tubes d’acier
haute résistance ont été choisis pour constituer la structure principale
du chassis du LT-Z250. A l’arrière, afin de diminuer la masse non
suspendue, le bras oscillant ainsi que le système de démultiplication
ont été réalisés en alliage d’alluminium, le monoamortisseur étant quant
à lui entièrement réglable. La suspension avant est constituée d’un
double triangle indépendant fonctionnant à l’aide d’amortisseurs
réglables en précontrainte. Le freinage est également de tout premier
ordre avec trois disques à commande hydraulique auquels s’ajoute un
frein de parking.
Olive
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Date d'inscription : 08/03/2010
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