[tech] 505/450 SX
GlobalQuad :: L'atelier :: Les tutos GlobalQuad :: fiches techniques :: Ktm
Page 1 sur 1
[tech] 505/450 SX
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
KTM 505 SX
Moteur : monocylindre
4T, refroidi par eau, simple ACT, 4 soupapes
Cylindrée
: 493 cm3
Puissance maxi : nc ch
Alimentation
: 1 carburateur
Mise en
route : démarreur électrique
Embrayage
: hydraulique
Boîte : 5
rapports
Transmission finale : chaine
Suspension
av. : double triangle, amortisseur; ar. : mono-amortisseur
et bras oscillant
Frein av. : 2 disques; ar.
: 1 disque
Pneu av. : 5x10x8; ar.
: 5x10x9
Réservoir essence : 10,3
litres
Longueur : 1810 mm
Poids à sec
: 165 kg
Empattement : 1280 mm
Garde
au sol : 265 mm
KTM 505 SX
Moteur : monocylindre
4T, refroidi par eau, simple ACT, 4 soupapes
Cylindrée
: 493 cm3
Puissance maxi : nc ch
Alimentation
: 1 carburateur
Mise en
route : démarreur électrique
Embrayage
: hydraulique
Boîte : 5
rapports
Transmission finale : chaine
Suspension
av. : double triangle, amortisseur; ar. : mono-amortisseur
et bras oscillant
Frein av. : 2 disques; ar.
: 1 disque
Pneu av. : 5x10x8; ar.
: 5x10x9
Réservoir essence : 10,3
litres
Longueur : 1810 mm
Poids à sec
: 165 kg
Empattement : 1280 mm
Garde
au sol : 265 mm
Re: [tech] 505/450 SX
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moteur : Monocylindre, 4 temps
Cylindrée : 449 cc
Alésage x Course : 97 x 60,8 mm
Compression: 12,5:1
Démarrage : Démarreur électrique/4 Ah
Boîte : 5 vitesses
Carburateur: Keihin FCR-MX 41
Graissage : Carter sec, graissage sous pression avec 2 pompes Eaton
Graissage de Moteur : 10W50
Transmission primaire : 31:78
Transmission finale : 14:38
Refroidissement : Liquide
Embrayage : Embrayage multidisque en bain d'huile, à commande hydraulique
Allumage: Kokusan numérique
Chassis :
Cadre : Acier chrome-molybdène, peinture Epoxy
Boucle arrière de cadre : Aluminum 7020
Guidon : Magura aluminium conique, Ø 28 mm
Suspension avant : WP, réglage intégral en compression et détente et en pré-tension des ressorts
Suspension arrière : WP PDS Monoshock, réglage intégral en compression et détente et en pré-tension des ressorts
Débattement avant/arrière : 244/258 mm
Frein avant : Magura 4 pistons avec étrier fixe x 2, Disque WAVE Design 180 mm et circuit Stahlflex x 2
Frein arrière : Magura 1 piston avec étrier flottant, Disque 200 mm avec circuit PTFE
Jante avant/arrière : 5.0" x 10.0"; 8.0" x 9.0" Douglas
Pneu avant/arrière : 20" x 6"-10"; 18" x 10"-8" MAXXIS Razor MX Soft
Chaîne : Chaîne X-Ring 520 5/8 x 1/4"
Silencieux : Aluminum avec Spark Arrestor
Empattement : 1280 mm
Garde au sol :: 265 mm
Hautreur de selle à vide : 795 mm
Capacité du réservoir : env. 10,3 liters
Poids (sans essence) : env. 165 kg
Moteur : Monocylindre, 4 temps
Cylindrée : 449 cc
Alésage x Course : 97 x 60,8 mm
Compression: 12,5:1
Démarrage : Démarreur électrique/4 Ah
Boîte : 5 vitesses
Carburateur: Keihin FCR-MX 41
Graissage : Carter sec, graissage sous pression avec 2 pompes Eaton
Graissage de Moteur : 10W50
Transmission primaire : 31:78
Transmission finale : 14:38
Refroidissement : Liquide
Embrayage : Embrayage multidisque en bain d'huile, à commande hydraulique
Allumage: Kokusan numérique
Chassis :
Cadre : Acier chrome-molybdène, peinture Epoxy
Boucle arrière de cadre : Aluminum 7020
Guidon : Magura aluminium conique, Ø 28 mm
Suspension avant : WP, réglage intégral en compression et détente et en pré-tension des ressorts
Suspension arrière : WP PDS Monoshock, réglage intégral en compression et détente et en pré-tension des ressorts
Débattement avant/arrière : 244/258 mm
Frein avant : Magura 4 pistons avec étrier fixe x 2, Disque WAVE Design 180 mm et circuit Stahlflex x 2
Frein arrière : Magura 1 piston avec étrier flottant, Disque 200 mm avec circuit PTFE
Jante avant/arrière : 5.0" x 10.0"; 8.0" x 9.0" Douglas
Pneu avant/arrière : 20" x 6"-10"; 18" x 10"-8" MAXXIS Razor MX Soft
Chaîne : Chaîne X-Ring 520 5/8 x 1/4"
Silencieux : Aluminum avec Spark Arrestor
Empattement : 1280 mm
Garde au sol :: 265 mm
Hautreur de selle à vide : 795 mm
Capacité du réservoir : env. 10,3 liters
Poids (sans essence) : env. 165 kg
Invité- Invité
GlobalQuad :: L'atelier :: Les tutos GlobalQuad :: fiches techniques :: Ktm
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum