[tech] Kingquad 750 axi modele 2011
GlobalQuad :: L'atelier :: Les tutos GlobalQuad :: fiches techniques :: Suzuki
Page 1 sur 1
[tech] Kingquad 750 axi modele 2011
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le kingquad 2011 est conçus pour s'attaquer aux travaux les plus difficiles sans broncher
son moteur injection devellopant 722cc logé dans un cadre acier "haute resistance" offre un couple énorme notamment à mi régime
Suspension
arrière indépendante, différentiel avant autobloquant et une foule
d'autres caractéristiques intéressantes place le 750AXi KingQuad en tête du peloton.
nouveautés 2011
cylindre SCEM (Suzuki composite électrochimique material) permet un transfert de chaleur amélioré
nouveaux coloris blanc, jaune, bleu et noir
Les fonctionnalités du moteur
cylindre d'enduction par pulvérisation plasma (SPSC)
cylindre sans manches pour améliorer la résistance à la chaleur et le frottement
Cylindre incliné vers l'avant 48-degrés pour abaisser le centre de gravité, la hauteur du moteur et monté sur caoutchouc avec deux arbres d'équilibrage
etc...
Châssis:
Frein à disque avant, deux
Freins arrière scellé un bain d'huile multi-disques
Couleur Vert, Rouge, Noir, Jaune
Poids à vide 302 kg (665 lbs)
Capacité du réservoir de carburant 17,5 L (4.6/3.8 US / Imp gal)
Garde au sol 270 mm (10,6 po)
Longueur hors tout 2115 mm (83,3 po)
Hauteur de selle 880 mm (34,6 po)
Suspension avant indépendante à double triangle, ressorts hélicoïdaux, amortisseur à huile
Suspension arrière Indépendante, à double triangulation, ressorts hélicoïdaux, amortisseur à huile
Pneus avant AT25 x 8-12, tubeless
Pneus arrière AT25 x 10-12, tubeless
Rapport de transmission variable automatique (courroie), avec high-/low-range, et marche ar
Empattement 1280 mm (50,4 po)
Moteur:
Course alésage 104,0 mm (4,094 po) x 85,0 mm (3.346 in)
Taux de compression 10,0: 1
Moteur de 722cc (44,1 cu. In), 4-temps, refroidi par liquide, DACT
injection Fuel System
Allumage électronique d'allumage (CDI)
Graissage à carter humide
Démarreur électrique
Garantie 12 mois de garantie limitée.
le kingquad 2011 est conçus pour s'attaquer aux travaux les plus difficiles sans broncher
son moteur injection devellopant 722cc logé dans un cadre acier "haute resistance" offre un couple énorme notamment à mi régime
Suspension
arrière indépendante, différentiel avant autobloquant et une foule
d'autres caractéristiques intéressantes place le 750AXi KingQuad en tête du peloton.
nouveautés 2011
cylindre SCEM (Suzuki composite électrochimique material) permet un transfert de chaleur amélioré
nouveaux coloris blanc, jaune, bleu et noir
Les fonctionnalités du moteur
cylindre d'enduction par pulvérisation plasma (SPSC)
cylindre sans manches pour améliorer la résistance à la chaleur et le frottement
Cylindre incliné vers l'avant 48-degrés pour abaisser le centre de gravité, la hauteur du moteur et monté sur caoutchouc avec deux arbres d'équilibrage
etc...
Châssis:
Frein à disque avant, deux
Freins arrière scellé un bain d'huile multi-disques
Couleur Vert, Rouge, Noir, Jaune
Poids à vide 302 kg (665 lbs)
Capacité du réservoir de carburant 17,5 L (4.6/3.8 US / Imp gal)
Garde au sol 270 mm (10,6 po)
Longueur hors tout 2115 mm (83,3 po)
Hauteur de selle 880 mm (34,6 po)
Suspension avant indépendante à double triangle, ressorts hélicoïdaux, amortisseur à huile
Suspension arrière Indépendante, à double triangulation, ressorts hélicoïdaux, amortisseur à huile
Pneus avant AT25 x 8-12, tubeless
Pneus arrière AT25 x 10-12, tubeless
Rapport de transmission variable automatique (courroie), avec high-/low-range, et marche ar
Empattement 1280 mm (50,4 po)
Moteur:
Course alésage 104,0 mm (4,094 po) x 85,0 mm (3.346 in)
Taux de compression 10,0: 1
Moteur de 722cc (44,1 cu. In), 4-temps, refroidi par liquide, DACT
injection Fuel System
Allumage électronique d'allumage (CDI)
Graissage à carter humide
Démarreur électrique
Garantie 12 mois de garantie limitée.
Sujets similaires
» [tech] yfz X 2011
» [tech] can am outlander 650 2011
» [tech] 550 SPT "Sportsman" X2 2011
» [tech] honda TRX 250 2011
» [tech] Yam 125 raptor 2011
» [tech] can am outlander 650 2011
» [tech] 550 SPT "Sportsman" X2 2011
» [tech] honda TRX 250 2011
» [tech] Yam 125 raptor 2011
GlobalQuad :: L'atelier :: Les tutos GlobalQuad :: fiches techniques :: Suzuki
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum