[tech] honda TRX 250 2011
GlobalQuad :: L'atelier :: Les tutos GlobalQuad :: fiches techniques :: Honda
Page 1 sur 1
[tech] honda TRX 250 2011
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le TRX250 est un engin idéal pour débuter, il offre un embrayage manuel, mais qui permet au quad de ne pas caler lorsque le pilote fait une fausse manip'.
Le moteur 4temps offre une excellente réponse à ce qu'on lui demande, ainsi que du couple, tant que vous voulez ...
Quad conçu pour répondre à un failble entretien, vous pouvez être sûr que vous serrez plus dessus en train de brulez les pistes, qu'a vous occuper des réparations à faire.
Moteur Type: 229cc refroidi à l'air à soupapes en tête monté longitudinalement monocylindre à quatre temps Alésage et course: 68.5mm x 62.2mm Induction: 22mm carburateur piston-vanne Allumage: CD avec avance électronique Starter: Electric Embrayage: SportClutch Honda Transmission: Cinq vitesses et marche arrière
Suspension
Avant: indépendante à double bras triangulé; 5,9 pouces Voyage
Arrière: Bras oscillant avec mono-amortisseur; 5,7 pouces Voyage
Freins
Avant: hydraulique à double disques 174mm
Arrière: tambour mécanique scellé
Pneus
Avant: 22 x 10.7 crampons
Arrière: 22 x 10-9 crampons Longueur: 68,5 pouces Largeur: 41,8 pouces Hauteur: 42,4 pouces Hauteur de selle: 31,4 pouces Garde au sol: 5,9 pouces Empattement: 44,3 pouces Rayon de braquage: 9,2 pieds Capacité du réservoir: 2,5 litres, y compris la réserve de 0,7 gallon Couleurs: Rouge, Noir
Le TRX250 est un engin idéal pour débuter, il offre un embrayage manuel, mais qui permet au quad de ne pas caler lorsque le pilote fait une fausse manip'.
Le moteur 4temps offre une excellente réponse à ce qu'on lui demande, ainsi que du couple, tant que vous voulez ...
Quad conçu pour répondre à un failble entretien, vous pouvez être sûr que vous serrez plus dessus en train de brulez les pistes, qu'a vous occuper des réparations à faire.
Moteur Type: 229cc refroidi à l'air à soupapes en tête monté longitudinalement monocylindre à quatre temps Alésage et course: 68.5mm x 62.2mm Induction: 22mm carburateur piston-vanne Allumage: CD avec avance électronique Starter: Electric Embrayage: SportClutch Honda Transmission: Cinq vitesses et marche arrière
Suspension
Avant: indépendante à double bras triangulé; 5,9 pouces Voyage
Arrière: Bras oscillant avec mono-amortisseur; 5,7 pouces Voyage
Freins
Avant: hydraulique à double disques 174mm
Arrière: tambour mécanique scellé
Pneus
Avant: 22 x 10.7 crampons
Arrière: 22 x 10-9 crampons Longueur: 68,5 pouces Largeur: 41,8 pouces Hauteur: 42,4 pouces Hauteur de selle: 31,4 pouces Garde au sol: 5,9 pouces Empattement: 44,3 pouces Rayon de braquage: 9,2 pieds Capacité du réservoir: 2,5 litres, y compris la réserve de 0,7 gallon Couleurs: Rouge, Noir
klem- vidangeur expert
- Localisation : Graveson (13)
Messages : 3268
Date d'inscription : 14/03/2010
Humeur : cool
Sujets similaires
» [tech] honda Rincon TRX680 fourtrax 2011
» [tech] yfz X 2011
» [tech] Yam 125 raptor 2011
» [tech] yam 90 raptor 2011
» [tech] yam' grizzly 125 2011
» [tech] yfz X 2011
» [tech] Yam 125 raptor 2011
» [tech] yam 90 raptor 2011
» [tech] yam' grizzly 125 2011
GlobalQuad :: L'atelier :: Les tutos GlobalQuad :: fiches techniques :: Honda
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum