[tech] honda Rincon TRX680 fourtrax 2011
GlobalQuad :: L'atelier :: Les tutos GlobalQuad :: fiches techniques :: Honda
Page 1 sur 1
[tech] honda Rincon TRX680 fourtrax 2011
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Injection éléctronique, moteur de 675cc, suspensions indépendantes, que demander de plus? Quad fait autant pour les balades en forêt, que les raids, ou le travail, il offre un grand rayon d'action et une excellente qualité
Sa solidité est intégré dans les parties créées dans de l'alu, sa légèreté est donc préservée.
Compteur Multi-fonctions
LCD numérique est compact, résistant et imperméable,
avec une grande lisibilité pour la position du sélecteur, compteur de
vitesse, compteur kilométrique, totalisateur journalier réinitialisable
et compteur horaire / heure. boîtier de l'appareil comprend LED pour le lecteur, point mort, marche arrière, alerte de température et témoin d'avertissement FI. Une jauge de carburant et une lumière d'avertissement de fin de
carburant est situé dans le boîtier de l'appareil, disponible en équipement de série.
Imperméable à l'eau, une prise est fournit, de 12 volts, fusible intégré de température de base.
Le siège a été amélioré, et de la mousse a été ajouté afin de permettre au pilote d'etre confortablement assis durant toute la journée
Moteur Type:
675cc à soupapes en tête à refroidissement liquide semi-carter sec monté
longitudinalement monocylindre à quatre temps Alésage et course: 82,6 mm x 102.0mm injection de carburant électronique (PGM-FI), les corps de papillon de 40 mm: Induction Allumage: type plein transistorisé avec avance électronique Starter: Electrique avec démarreur à rappel auxiliaire Transmission: automatique avec convertisseur de couple hydraulique,
trois rapports de marche avant, arrière et des commandes électroniques Transmission: frontal direct et arbres de transmission arrière avec TraxLok ® et de couple-Sensitive Différentiel avant Suspension
Avant: indépendante à double bras triangulé; 6,9 pouces Voyage
Arrière: indépendante à double triangle; 8,0 pouces Voyage Freins
Avant: Double disque hydraulique 180mm
Arrière: Simple disque hydraulique
Pneus
Avant: 25 x 8-12
Arrière: 25 x 10-12 Longueur: 83,2 pouces Largeur: 46,8 pouces Hauteur: 47,5 pouces Hauteur de selle: 34,5 pouces Garde au sol: 10,0 pouces Empattement: 50,8 pouces Capacité du réservoir: 4,3 litres, y compris réserve de 1,2 gallons Rayon de braquage: 10,8 pieds Couleurs: Rouge, Vert olive, Camouflage naturelle
Injection éléctronique, moteur de 675cc, suspensions indépendantes, que demander de plus? Quad fait autant pour les balades en forêt, que les raids, ou le travail, il offre un grand rayon d'action et une excellente qualité
Sa solidité est intégré dans les parties créées dans de l'alu, sa légèreté est donc préservée.
Compteur Multi-fonctions
LCD numérique est compact, résistant et imperméable,
avec une grande lisibilité pour la position du sélecteur, compteur de
vitesse, compteur kilométrique, totalisateur journalier réinitialisable
et compteur horaire / heure. boîtier de l'appareil comprend LED pour le lecteur, point mort, marche arrière, alerte de température et témoin d'avertissement FI. Une jauge de carburant et une lumière d'avertissement de fin de
carburant est situé dans le boîtier de l'appareil, disponible en équipement de série.
Imperméable à l'eau, une prise est fournit, de 12 volts, fusible intégré de température de base.
Le siège a été amélioré, et de la mousse a été ajouté afin de permettre au pilote d'etre confortablement assis durant toute la journée
Moteur Type:
675cc à soupapes en tête à refroidissement liquide semi-carter sec monté
longitudinalement monocylindre à quatre temps Alésage et course: 82,6 mm x 102.0mm injection de carburant électronique (PGM-FI), les corps de papillon de 40 mm: Induction Allumage: type plein transistorisé avec avance électronique Starter: Electrique avec démarreur à rappel auxiliaire Transmission: automatique avec convertisseur de couple hydraulique,
trois rapports de marche avant, arrière et des commandes électroniques Transmission: frontal direct et arbres de transmission arrière avec TraxLok ® et de couple-Sensitive Différentiel avant Suspension
Avant: indépendante à double bras triangulé; 6,9 pouces Voyage
Arrière: indépendante à double triangle; 8,0 pouces Voyage Freins
Avant: Double disque hydraulique 180mm
Arrière: Simple disque hydraulique
Pneus
Avant: 25 x 8-12
Arrière: 25 x 10-12 Longueur: 83,2 pouces Largeur: 46,8 pouces Hauteur: 47,5 pouces Hauteur de selle: 34,5 pouces Garde au sol: 10,0 pouces Empattement: 50,8 pouces Capacité du réservoir: 4,3 litres, y compris réserve de 1,2 gallons Rayon de braquage: 10,8 pieds Couleurs: Rouge, Vert olive, Camouflage naturelle
klem- vidangeur expert
- Localisation : Graveson (13)
Messages : 3268
Date d'inscription : 14/03/2010
Humeur : cool
Sujets similaires
» [tech] honda TRX 250 2011
» [tech] Fourtrax 250 ES
» [tech] yfz X 2011
» [tech] Yam 125 raptor 2011
» [tech] yam 90 raptor 2011
» [tech] Fourtrax 250 ES
» [tech] yfz X 2011
» [tech] Yam 125 raptor 2011
» [tech] yam 90 raptor 2011
GlobalQuad :: L'atelier :: Les tutos GlobalQuad :: fiches techniques :: Honda
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum