[tech] can am outlander 650 2011
GlobalQuad :: L'atelier :: Les tutos GlobalQuad :: fiches techniques :: Can-Am
Page 1 sur 1
[tech] can am outlander 650 2011
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moteur
Type : 649,6 cc, bicylindre en V, refroidi par liquide, SACT, 8 soupapes (4-valve/cyl)
Alésage et course: 82 x 62 mm
Système EFI / carburateur: Corps de papillon, 2 Siemens? VDO injectors injecteurs VDO
Système de démarrage: Electric
Transmission: sous-transmission avec hautes et basses vitesses, stationnement, neutre et marche arrière. Le moteur standard de freinage
Entraînement: 2x/4x arbre de commande avec différentiel Suspension avant: Double Un-bras 203 mm & 203 mm
suspension arrière: TTI indépendante 229 mm & 229 mm
Freins avant: 2 disques hydrauliques à l'intérieur
Frein arrière: 1 disque hydraulique à l'intérieur
Pneus avant: 660 x 203 x 305 mm
Pneus arrière 660 x 254 x 305 mm
Roues En aluminium moulé Dimensions: 2.184 x 1.168 x 1.143 mm
Empattement: 1,295 mm &1295 mm)
Hauteur de selle: 877 mm &877 mm)
Garde au sol: 305 mm & 305 mm
Poids à sec: 303 kg & 303 kg)
Capacité de remorquage : 590 kg & 590 kg)
Capacité de support:Avant: 45 kg
Arrière: 90 kg)
Stockage
Rangement arrière de 20 L)
Capacité de carburant 16.3 L
Caractéristiques
Multi-fonction analogique et numérique LCD: Compteur de vitesse,
compte-tours (RPM diagramme, la barre numérique RPM), journalier et
compteur horaire, centre de diagnostic, la position du train, compteur
d'heures moteur, 4x4 indicateur, la température et lumières de moteur,
jauge à essence, horloge , arrêt automatique après 15 minutes
Anti-vol DESS (Digital Système de sécurité encodé)Électrique
Précâblé pour treuil
2 phares (35 W) avec feu arrière de frein /
DC Outlet Prise cc
Lighter type in console, standard connector in the back (15A) Type allume-cigarettes, connecteur standard à l'arrière (15)
Moteur
Type : 649,6 cc, bicylindre en V, refroidi par liquide, SACT, 8 soupapes (4-valve/cyl)
Alésage et course: 82 x 62 mm
Système EFI / carburateur: Corps de papillon, 2 Siemens? VDO injectors injecteurs VDO
Système de démarrage: Electric
Transmission: sous-transmission avec hautes et basses vitesses, stationnement, neutre et marche arrière. Le moteur standard de freinage
Entraînement: 2x/4x arbre de commande avec différentiel Suspension avant: Double Un-bras 203 mm & 203 mm
suspension arrière: TTI indépendante 229 mm & 229 mm
Freins avant: 2 disques hydrauliques à l'intérieur
Frein arrière: 1 disque hydraulique à l'intérieur
Pneus avant: 660 x 203 x 305 mm
Pneus arrière 660 x 254 x 305 mm
Roues En aluminium moulé Dimensions: 2.184 x 1.168 x 1.143 mm
Empattement: 1,295 mm &1295 mm)
Hauteur de selle: 877 mm &877 mm)
Garde au sol: 305 mm & 305 mm
Poids à sec: 303 kg & 303 kg)
Capacité de remorquage : 590 kg & 590 kg)
Capacité de support:Avant: 45 kg
Arrière: 90 kg)
Stockage
Rangement arrière de 20 L)
Capacité de carburant 16.3 L
Caractéristiques
Multi-fonction analogique et numérique LCD: Compteur de vitesse,
compte-tours (RPM diagramme, la barre numérique RPM), journalier et
compteur horaire, centre de diagnostic, la position du train, compteur
d'heures moteur, 4x4 indicateur, la température et lumières de moteur,
jauge à essence, horloge , arrêt automatique après 15 minutes
Anti-vol DESS (Digital Système de sécurité encodé)Électrique
Précâblé pour treuil
2 phares (35 W) avec feu arrière de frein /
DC Outlet Prise cc
Lighter type in console, standard connector in the back (15A) Type allume-cigarettes, connecteur standard à l'arrière (15)
klem- vidangeur expert
- Localisation : Graveson (13)
Messages : 3268
Date d'inscription : 14/03/2010
Humeur : cool
Sujets similaires
» [tech] Can am outlander 800 XT 2011
» [tech] can am outlander 800R 2011
» [tech] Outlander 400
» [tech] Outlander 400 Max
» [tech] yfz X 2011
» [tech] can am outlander 800R 2011
» [tech] Outlander 400
» [tech] Outlander 400 Max
» [tech] yfz X 2011
GlobalQuad :: L'atelier :: Les tutos GlobalQuad :: fiches techniques :: Can-Am
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum