[tech] yam' raptor 700 SE 2011
GlobalQuad :: L'atelier :: Les tutos GlobalQuad :: fiches techniques :: Yamaha
Page 1 sur 1
[tech] yam' raptor 700 SE 2011
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les anciennes version étaient des bombes??? Ben là, c'est pire !
Yamaha a revu un 700 raptor avec une ligne plus fluide, plus légère, et dont le confort, comme les performances ont été améliorées AU MAX
Le 700 raptor est muni d'un moteur de 686cc, refroidit par liquide et est à injection, il est munit d'un chassis arrière en Alu, et d'une suspension inspiré par le 450 yfz, cela offre une nette amélioration de la maniabilité, et une fiabilité hors du commun
Vous pouvez personnaliser votre suspension grâce a 5modes, changeables facilement.
Il est munit d'un kit déco, on ne sais pas encore si il est de série, ou en édition limité, et d'une amélioration au niveau du marche pied. Il est munit d'un compteur numérique qui offre à son pilote une multitude de fonction, horloge, chronomètre ...
Moteur
Type 686cc refroidissement liquide / ventilateur, 4-temps;, 4 soupapes
Taux de compression 9.2:1
Yamaha Fuel Injection (YFI), 44mm
demarreur électrique
Transmission 5 vitesses/ marche arrière; embrayage multidisques humides
Chaîne à joints toriques, de réglage excentrique
Châssis
Suspension
/ avant Indépendante à double triangulation détente et réglage de la précharge fileté
Freins / avant à double disque ventilé à l'hydraulique, à double piston
Freins / ventilé à l'arrière à disque hydraulique, fonction de réglage de freins parc
Pneus avant AT21x7-10 radiale
Pneus arrière AT20x10-9 radial
Dimensions
L x W x H 72.6 x 46.1 x 44.5 in L x W x H 72,6 x 46,1 x 44,5 en
Les anciennes version étaient des bombes??? Ben là, c'est pire !
Yamaha a revu un 700 raptor avec une ligne plus fluide, plus légère, et dont le confort, comme les performances ont été améliorées AU MAX
Le 700 raptor est muni d'un moteur de 686cc, refroidit par liquide et est à injection, il est munit d'un chassis arrière en Alu, et d'une suspension inspiré par le 450 yfz, cela offre une nette amélioration de la maniabilité, et une fiabilité hors du commun
Vous pouvez personnaliser votre suspension grâce a 5modes, changeables facilement.
Il est munit d'un kit déco, on ne sais pas encore si il est de série, ou en édition limité, et d'une amélioration au niveau du marche pied. Il est munit d'un compteur numérique qui offre à son pilote une multitude de fonction, horloge, chronomètre ...
Moteur
Type 686cc refroidissement liquide / ventilateur, 4-temps;, 4 soupapes
Taux de compression 9.2:1
Yamaha Fuel Injection (YFI), 44mm
demarreur électrique
Transmission 5 vitesses/ marche arrière; embrayage multidisques humides
Chaîne à joints toriques, de réglage excentrique
Châssis
Suspension
/ avant Indépendante à double triangulation détente et réglage de la précharge fileté
Freins / avant à double disque ventilé à l'hydraulique, à double piston
Freins / ventilé à l'arrière à disque hydraulique, fonction de réglage de freins parc
Pneus avant AT21x7-10 radiale
Pneus arrière AT20x10-9 radial
Dimensions
L x W x H 72.6 x 46.1 x 44.5 in L x W x H 72,6 x 46,1 x 44,5 en
klem- vidangeur expert
- Localisation : Graveson (13)
Messages : 3268
Date d'inscription : 14/03/2010
Humeur : cool
Sujets similaires
» [tech] Yam 125 raptor 2011
» [tech] yam 90 raptor 2011
» [tech] Yfm 700 raptor
» [tech] yamaha 660 raptor
» [tech] yfz X 2011
» [tech] yam 90 raptor 2011
» [tech] Yfm 700 raptor
» [tech] yamaha 660 raptor
» [tech] yfz X 2011
GlobalQuad :: L'atelier :: Les tutos GlobalQuad :: fiches techniques :: Yamaha
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum