nouveau
5 participants
GlobalQuad :: Accueil :: présentation
Page 1 sur 1
nouveau
bonjour a tous alors voila bientôt quadeur avec un adly 320 u mon conss. le prépare pour la fin de semaine . je posterai des photos des que je l aurai
Invité- Invité
Re: nouveau
Salut ledid, je te souhaite la bienvenue sur GlobalQuad.
Impatient d'avoir tes photos, j'ai aussi un adly, mais d'une plus petite cylindrée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
@++ sur le forum ou nos chemins, d'ailleurs, tu es d'ou? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Impatient d'avoir tes photos, j'ai aussi un adly, mais d'une plus petite cylindrée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
@++ sur le forum ou nos chemins, d'ailleurs, tu es d'ou? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
klem- vidangeur expert
greg13- j'aime bien ici
kris- j'aime bien ici
eh bien merci pour votre accueil ,je suis de la région bordelaise dans l entre 2 mers .ci des sorties sympa s organisent je serai le premier partant
Invité- Invité
Salut,
Tu es le bienvenue dans toutes nos sorties, regarde le calendrier de Janvier, (barre de navigation, en dessous de la bannière) on a quelques sorties d'organisées
Tu es le bienvenue dans toutes nos sorties, regarde le calendrier de Janvier, (barre de navigation, en dessous de la bannière) on a quelques sorties d'organisées
klem- vidangeur expert
GlobalQuad :: Accueil :: présentation
Page 1 sur 1