un nouveau du 17
+3
klem
philtz
marechal17
7 participants
GlobalQuad :: Accueil :: présentation
Page 1 sur 1
un nouveau du 17
Bonjour à tous, je suis quadeur depuis quelques années et sillonne le sud ouest au guidon d'un 650out max xt de 2010, je fais parti du bureau d'un club qui se nomme "XTREM QUAD TONIC", je suis aussi un enduriste amateur surtout pour toutes les reco des randos au guidon d'un gas gas 125 ec .
Je prends un plaisir énorme à faire partager notre belle région à mes amis quadeurs et chaque rando au départ de la maison est toujours accompagnée d'un casse croute incontournable ( entrecôte, magrets, etc..) mais toujours avec notre ami modération !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je sévi aussi sur un autre forum du sud ouest avec le même pseudo et certains me reconnaitrons certainement ....
A bientôt !!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je prends un plaisir énorme à faire partager notre belle région à mes amis quadeurs et chaque rando au départ de la maison est toujours accompagnée d'un casse croute incontournable ( entrecôte, magrets, etc..) mais toujours avec notre ami modération !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je sévi aussi sur un autre forum du sud ouest avec le même pseudo et certains me reconnaitrons certainement ....
A bientôt !!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
marechal17- 2 min...j'arrive
Re: un nouveau du 17
salut à toi, bienvenue sur Global =D.
@+ sur d'autres posts
@+ sur d'autres posts
klem- vidangeur expert
kris- j'aime bien ici
GlobalQuad :: Accueil :: présentation
Page 1 sur 1