[tech]yfz 450
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[tech]yfz 450
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Fiche technique yamaha 450 yfz (2006 a 2009)
Moteur : Monocylindre quatre-temps, 5 soupapes, Double arbre à cames en tête
Cylindrée : 449 cm3. (439 cm3 pour le 2004 a 2005)
Alimentation : Carburateur KEIHIN FCR39H avec TPS (x1)
Allumage : Numérique
Embrayage : manuel
Boite : Cinq vitesses en prise constante ( 1 N 2345)
Démarrage : Electrique ( possibilté de monter un kick )
Cadre : tubulaire
Freins AV : Double disque à commande hydraulique Étriers à double piston
Freins AR : Simple disque à commande hydraulique
Pneus AV : AT21 x 7-10 radial dunlop
Pneus AR : AT20 x 10-9 radial dunlop
Suspension AV : Triangles superposés, débattement 231 mm
Supension AR : Bras oscillant en aluminium, débattement 257 mm Monoamortisseur
Reservoir : 10 litres.
Taille (Lxlxh) : 1840 x 1170 x 1090
Poids : 160 kg
Empattement : 1280 mm
Garde au sol : 111 mm
Hauteur de selle : 810 mm
Fiche technique yamaha 450 yfz (2006 a 2009)
Moteur : Monocylindre quatre-temps, 5 soupapes, Double arbre à cames en tête
Cylindrée : 449 cm3. (439 cm3 pour le 2004 a 2005)
Alimentation : Carburateur KEIHIN FCR39H avec TPS (x1)
Allumage : Numérique
Embrayage : manuel
Boite : Cinq vitesses en prise constante ( 1 N 2345)
Démarrage : Electrique ( possibilté de monter un kick )
Cadre : tubulaire
Freins AV : Double disque à commande hydraulique Étriers à double piston
Freins AR : Simple disque à commande hydraulique
Pneus AV : AT21 x 7-10 radial dunlop
Pneus AR : AT20 x 10-9 radial dunlop
Suspension AV : Triangles superposés, débattement 231 mm
Supension AR : Bras oscillant en aluminium, débattement 257 mm Monoamortisseur
Reservoir : 10 litres.
Taille (Lxlxh) : 1840 x 1170 x 1090
Poids : 160 kg
Empattement : 1280 mm
Garde au sol : 111 mm
Hauteur de selle : 810 mm
Dernière édition par julienrider le Sam 4 Sep - 12:15, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: [tech]yfz 450
alors si il faut un avis je vais en mettre un
mais je le referais quand il sera bien réglé si jamais sa change
1) Point fort :
look, bonne partie cycle ( necessite une largeur augmenter ) , moteur explosif dans les tours, rageur, léger
je rajoute les points faible
2) batterie trop faible ( utilisation d'un kick de préférence ) trop étroit d'origine, reglage trop pauvre, tension de chaine mauvaise sur bras oscillant ( 2004 - 2005 )
3) pas adapter pour le franchissement
4) domaine de prédilection : circuit cross
mais je le referais quand il sera bien réglé si jamais sa change
1) Point fort :
look, bonne partie cycle ( necessite une largeur augmenter ) , moteur explosif dans les tours, rageur, léger
je rajoute les points faible
2) batterie trop faible ( utilisation d'un kick de préférence ) trop étroit d'origine, reglage trop pauvre, tension de chaine mauvaise sur bras oscillant ( 2004 - 2005 )
3) pas adapter pour le franchissement
4) domaine de prédilection : circuit cross
julienrider- j'aime bien ici
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