[tech] Blade 550 LT IRS 4x4
GlobalQuad :: L'atelier :: Les tutos GlobalQuad :: fiches techniques :: TGB
Page 1 sur 1
[tech] Blade 550 LT IRS 4x4
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Équipement
techniques - accélérateur par gâchette - châssis + 18 cm - crochet
d'attelage - démarrage en prise sur tous les rapports - démarreur
électrique et lanceur manuel - feu avant directionnel sur le guidon -
feux avant ellipsoïdaux - frein moteur - freins de parking au levier de
vitesses - 2 freins de parking sur circuit freinage - jantes 14" alu.
noir mat - nouveaux leviers de freins - ouverture de selle à clé -
overdrive marche arrière - nouveaux pneus MAXXIS Big Horn 4 Ply
exclusifs TGB - radiateur d'huile - rotules AV étanches sans entretien -
suspensions indépendantes grand confort avec barre stabilisatrice AR -
nouveau tableau de bord digital multifonctions (compteur, compte tour,
horloge, jauge à essence, 2 trip, indicateur 4x4/gamme
courte/blocage...) treuil 3000 lbs avec commendes au guidon Confort et
agrément antivol de direction - 2 boîtes à gants fermant à clé - bouchon
d'essence fermant à clé - compresseur d'air dans la boîte à gants -
nouveau disque de freins AV OVERSISED Ø 230 - nouveau dosseret de selle
passager grand modèle - nouveau modèle selle luxe en 2 partie avec
poignées passager - nouveau porte-bagages arrières - porte-bagages et
bumper AV - 2 prises 12 V (dont une dans la boîtes à gants) -
repose-pieds passager 8 cm (en accessoires, réglabes 12 et 16
cm) Protections bumper avant grand modèle - bumper arrière - protection
frontale en acier - protection intégrale des jambes - protection de
cardans avant et arrière - protège-mains - semelle de protection châssis
alu. - surface d'ailes anti-rayures
Moteur :
Équipement
techniques - accélérateur par gâchette - châssis + 18 cm - crochet
d'attelage - démarrage en prise sur tous les rapports - démarreur
électrique et lanceur manuel - feu avant directionnel sur le guidon -
feux avant ellipsoïdaux - frein moteur - freins de parking au levier de
vitesses - 2 freins de parking sur circuit freinage - jantes 14" alu.
noir mat - nouveaux leviers de freins - ouverture de selle à clé -
overdrive marche arrière - nouveaux pneus MAXXIS Big Horn 4 Ply
exclusifs TGB - radiateur d'huile - rotules AV étanches sans entretien -
suspensions indépendantes grand confort avec barre stabilisatrice AR -
nouveau tableau de bord digital multifonctions (compteur, compte tour,
horloge, jauge à essence, 2 trip, indicateur 4x4/gamme
courte/blocage...) treuil 3000 lbs avec commendes au guidon Confort et
agrément antivol de direction - 2 boîtes à gants fermant à clé - bouchon
d'essence fermant à clé - compresseur d'air dans la boîte à gants -
nouveau disque de freins AV OVERSISED Ø 230 - nouveau dosseret de selle
passager grand modèle - nouveau modèle selle luxe en 2 partie avec
poignées passager - nouveau porte-bagages arrières - porte-bagages et
bumper AV - 2 prises 12 V (dont une dans la boîtes à gants) -
repose-pieds passager 8 cm (en accessoires, réglabes 12 et 16
cm) Protections bumper avant grand modèle - bumper arrière - protection
frontale en acier - protection intégrale des jambes - protection de
cardans avant et arrière - protège-mains - semelle de protection châssis
alu. - surface d'ailes anti-rayures
Moteur :
- Type : | monocylindre TGB 4 temps haute compression, 4 soupapes, simple arbre à came en tête |
- Cylindrée : | 503 cc |
- Alimentation : | carburateur MIKUNI |
- Refroidissement : | liquide + radiateur d'huile |
- Démarrage : | électrique + lanceur manuel |
- Allumage : | électronique - Nouveau CDI avec démarrage en prise |
- Boîte de vistesse : | variateur, gamme courte, gamme longue avec marche arrière et frein moteur et frein de parking |
- Transmission : | variateur à courroie garantie à vie, transmission finale par cardans, commandes électriques au guidon pour passage 4x2 - 4x4 et blocage du différentiel AV |
Châssis : | |
- Cadre : | double berceau tubulaire |
- Suspension avant : | train AV à double triangulation et nouveaux amortisseurs réglables |
- Suspension arrière : | suspensions indépendantes à double triangulation avec nouveaux amortisseurs réglables et barres anti-roulis |
- Frein avant : | double disque hydraulique OVERSIZED avec durite aviation |
- Frein arrière : | simple disque hydraulique avec durite aviation monté en position centrale. Nouveau maître cylindre, nouvel étrier |
- Pneus : | MAXXIS Big Horn - AV. : 26 x 8 - 14 / AR. : 26 x 10 - 14 / Jantes alu. |
Dimensions et poids : | |
- L x l x h : | 2360 x 1220 x 1210 mm |
- Hauteur de selle : | 890 mm |
- Réservoir d'essence : | 18 litres |
- Homologation : | biplace |
- Capacité de traction : | 151 Kg sur voie publique et 550 Kg sur terrain privé |
- Capacité de charge : | Porte-bagages AV : 45 kg / Porte-bagages AR : 80 kg |
klem- vidangeur expert
- Localisation : Graveson (13)
Messages : 3268
Date d'inscription : 14/03/2010
Humeur : cool
Sujets similaires
» [tech] Blade 460 SL 4x4 IRS
» [tech] Blade 325 SL 4x2 2010
» [tech] Blade 450 SE 4x4 2010
» [tech] Blade 550 SE 4x4 2010
» [tech] Blade 400 R 4x2 2010
» [tech] Blade 325 SL 4x2 2010
» [tech] Blade 450 SE 4x4 2010
» [tech] Blade 550 SE 4x4 2010
» [tech] Blade 400 R 4x2 2010
GlobalQuad :: L'atelier :: Les tutos GlobalQuad :: fiches techniques :: TGB
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum