[PHOTO] artemis 5
5 participants
Page 1 sur 1
Re: [PHOTO] artemis 5
alors vous attendez quoi pour venir???
les accés aux zones sont gratos et en plus on vous donne un tee-shirt artemis
le trial est a faire, au dire il est technique, un peu galere en 4x2 mais c'est normale sinon ca serait pas rigolo
et le cross il est top une super piste et on y voit de tout du débutant au barjo de PDV
les accés aux zones sont gratos et en plus on vous donne un tee-shirt artemis
le trial est a faire, au dire il est technique, un peu galere en 4x2 mais c'est normale sinon ca serait pas rigolo
et le cross il est top une super piste et on y voit de tout du débutant au barjo de PDV
mojo- animateur
je serrai bien venu, mais aucuns moyens d'y aller
Merci pour les photos
Merci pour les photos
klem- vidangeur expert
je rajoute une video de la finale trial et tres beau reportage mojo
pepite13- j'aime bien ici
super merci pour la vidéo
mojo- animateur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci pour ces superbes tofs mojo et également pour la vidéo pépite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça donne envie, mais malheureusement je n'ai pas pu m'y rendre car j'ai eu un week end plutot chargé......
mais dites moi les gars .... il y a eu du monde pour cette premiere édition en ville ??
ça donne envie, mais malheureusement je n'ai pas pu m'y rendre car j'ai eu un week end plutot chargé......
mais dites moi les gars .... il y a eu du monde pour cette premiere édition en ville ??
pour une premiere dans le domaine public, il n'y a pas eu autant de monde que ça par rapport au 300 quad inscrit l'année derniere j'ais pas les comptes mais il devait y avoir une centaine de quad en tout
le domaine public fait peur a pas mal de monde domage parceque on c'est vraiment régalé pour ceux qui y etaient
le domaine public fait peur a pas mal de monde domage parceque on c'est vraiment régalé pour ceux qui y etaient
mojo- animateur
L'année prochaine j'y serrai .
merci pour toutes les photos et vidéos, effectivement, vous avez du vous éclater !
merci pour toutes les photos et vidéos, effectivement, vous avez du vous éclater !
klem- vidangeur expert
mojo a écrit:pour une premiere dans le domaine public, il n'y a pas eu autant de monde que ça par rapport au 300 quad inscrit l'année derniere j'ais pas les comptes mais il devait y avoir une centaine de quad en tout
Merci Mojo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
peut etre que c'est la rando "annulée" qui à fait que tous n'etaient pas au rendez vous cette année... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dans tous les cas, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les gars, car vous avez mis du coeur à l'ouvrage et je ne doutes pas un instant que l'ambiance était excellente... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ce n'est que partie remise, car il me semble que la mairie de Lançon à d'ores et déja donné son accord pour l'année prochaine, non???
klem- vidangeur expert
oui la mairie a déja dit oui pour l'année prochaine mais je pense que ca ce fera sur terrain privé ou communal pour essayer de tous regrouper
mojo- animateur
c'est sur qu'avec toutes les activité + les differents stands regroupés sur un seul site, ça sera certainement encore plus cool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais le probleme de la rando risque d'etre recurant si ça se fait sur des terres communales non?
a part peut etre en avançant un peu la date histoire d'eviter les grosse chaleurs et peut etre de pouvoir rouler sur les chemins communaux !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais le probleme de la rando risque d'etre recurant si ça se fait sur des terres communales non?
a part peut etre en avançant un peu la date histoire d'eviter les grosse chaleurs et peut etre de pouvoir rouler sur les chemins communaux !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
t'as raison j'ais oubié de dire mois de mai
mojo- animateur