[tech] outlaw 525 IRS 2011
GlobalQuad :: L'atelier :: Les tutos GlobalQuad :: fiches techniques :: Polaris
Page 1 sur 1
[tech] outlaw 525 IRS 2011
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Outlaw® 525 IRS 2011
La performance est la
clé du succès. Endurance, enduro, sable, cross, rallye raid : les
Outlaw sont présents sur tous les terrains et continuent de truster tous
les podiums.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Suspension arrière indépendante
Suspension arrière indépendante Pro avec amortisseurs avant et arrière Fox Podium®1 X Shox.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Boîte de vitesses
Boîte de vitesses
manuelle à 5 rapports avec marche arrière et embrayage Magura® pour un
fonctionnement en douceur et une résistance à l’affaissement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moteur puissant
Alimenté par un moteur léger KTM®1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pneus
Pneus radiaux Maxxis® RAZR®1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bras de suspension triangulaires solides
Bras de suspension triangulaires arrière en aluminium forgé et bras de contrôle supérieurs
Outlaw® 525 IRS 2011
La performance est la
clé du succès. Endurance, enduro, sable, cross, rallye raid : les
Outlaw sont présents sur tous les terrains et continuent de truster tous
les podiums.
- Moteur KTM 525cc
- Suspension arrière indépendante PRO (PRO IRS)
- Suspension arrière indépendante PRO (IRS)
- Amortisseur FOX Racing à réservoir séparé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Suspension arrière indépendante
Suspension arrière indépendante Pro avec amortisseurs avant et arrière Fox Podium®1 X Shox.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Boîte de vitesses
Boîte de vitesses
manuelle à 5 rapports avec marche arrière et embrayage Magura® pour un
fonctionnement en douceur et une résistance à l’affaissement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moteur puissant
Alimenté par un moteur léger KTM®1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pneus
Pneus radiaux Maxxis® RAZR®1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bras de suspension triangulaires solides
Bras de suspension triangulaires arrière en aluminium forgé et bras de contrôle supérieurs
Type de moteur | 4 temps KTM Racing |
Cylindrée | 510cc |
Système d’alimentation | Carburateur |
Refroidissement | Liquide |
Drivetrain | |
Boîte de vitesses/entraînement final | 5 vitesses - marche arrière |
Système d’entraînement | Embrayage hydraulique / levier de vitesse manuel |
Système de freinage moteur/contrôle de descente active | Non équipé |
Suspension | |
Suspension avant | Double bras de suspension triangulaire, à débatement de 25,4 cm |
Suspension arrière | PRO IRS àdébattement de 25,4 cm |
Brakes | |
Freins avant/arrière | Avant : disque hydraulique à étrier à double pistons; Arrière : Disque hydraulique |
Frein de stationnement | Sur boîte |
Tires Wheels | |
Pneus avant | 21 x 7 - 10 |
Pneus arrière | 20 x 10 - 10 |
Jantes | Aluminium |
Dimensions | |
Empattement | 128.3 cm |
Poids à vide | 176 kg |
Dimensions hors tout du véhicule (L x l x h) | 181.6 cm / 120.7 cm / 114.3 cm |
Garde au sol | 27.9 cm |
Hauteur du siège | 81.3 cm |
Capacities | |
Capacité du réservoir de carburant | 11.4 L |
Features | |
Tableau de bord | Indicateur de vitesse, tachymètre, compteur kilomètrique journalier, voyant de feux de route, indicateur de rapport, témoins d'avertissement (température). |
Sujets similaires
» [tech] 450 MXR Outlaw
» [tech] 500 Outlaw
» [tech] 525 S Outlaw
» [tech] SPORTSMAN® 550 2011
» [tech] yam 90 raptor 2011
» [tech] 500 Outlaw
» [tech] 525 S Outlaw
» [tech] SPORTSMAN® 550 2011
» [tech] yam 90 raptor 2011
GlobalQuad :: L'atelier :: Les tutos GlobalQuad :: fiches techniques :: Polaris
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum