GlobalQuad
BIENVENUE SUR GLOBALQUAD !!

Avant de pouvoir participer et avoir accès à l'ensemble du forum, vous devez passer par la présentation.
@ bientôt !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GlobalQuad
BIENVENUE SUR GLOBALQUAD !!

Avant de pouvoir participer et avoir accès à l'ensemble du forum, vous devez passer par la présentation.
@ bientôt !!
GlobalQuad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Promo SIMA sur les pneumatiques Maxxis Big Horn

2 participants

Aller en bas

Promo SIMA sur les pneumatiques Maxxis Big Horn Empty Promo SIMA sur les pneumatiques Maxxis Big Horn

Message par bowler18 Ven 17 Fév - 17:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rédigé par : David VINCENT
Jusqu'au 31 mars prochain, la SIMA propose des pneumatiques Maxxis Big Horn à prix "ratatinés". Imaginez un modèle 6 plis avant à 99 euros l'unité, un 6 plis arrière à 109 euros l'unité ou encore un kit de 4 pneus à 399 euros...Et bien vous ne rêvez pas mais cette offre est évidemment limitée dans la limite des stocks disponibles. Il ne faut donc pas traîner si vous souhaitez acquérir l'un des pneumatiques les plus prisés du marché.

Depuis de nombreuses années, l'importateur Bourguignon fait confiance à la marque Maxxis et sa gamme Big Horn pour équiper ses gammes Blade et Target. Des véhicules que vous pouvez retrouver à l'essai et en vidéo sur quad-infos.com avec le dernier TGB Blade 550 LT Fi ou encore le nouveau Target Gunner 2012 édition limitée.

bowler18
bowler18
administrateur
administrateur

Age : 44
Localisation : sénas
Messages : 475
Date d'inscription : 30/08/2010
Humeur : a fond

Revenir en haut Aller en bas

Promo SIMA sur les pneumatiques Maxxis Big Horn Empty Re: Promo SIMA sur les pneumatiques Maxxis Big Horn

Message par yann26200 Sam 18 Fév - 11:05

les cons y a pas ma taille et sur allo il n'en reste qu'un
yann26200
yann26200
j'aime bien ici
j'aime bien ici

Age : 51
Localisation : Montelimar
Messages : 59
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promo SIMA sur les pneumatiques Maxxis Big Horn Empty Re: Promo SIMA sur les pneumatiques Maxxis Big Horn

Message par bowler18 Sam 18 Fév - 13:13

pareil pour moi
bowler18
bowler18
administrateur
administrateur

Age : 44
Localisation : sénas
Messages : 475
Date d'inscription : 30/08/2010
Humeur : a fond

Revenir en haut Aller en bas

Promo SIMA sur les pneumatiques Maxxis Big Horn Empty Re: Promo SIMA sur les pneumatiques Maxxis Big Horn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum