Bonjour a tous
+5
Alex
philtz
klem
Olive
rups
9 participants
GlobalQuad :: Accueil :: présentation
Page 1 sur 1
Bonjour a tous
Salut a tous,je m'appelle Stef,je suis de l'Aude.J'ai 37 ans et cela fait entre 4 et 5 ans que je pratique le quad.Je roule avec un 400 kfx.
Je fais essentiellement de la ballade en foret,un peu de cross,et aussi du franchissement.
Peut etre au plaisir de croiser un jour au détour d'une piste un menbre de Globalquad!
Je fais essentiellement de la ballade en foret,un peu de cross,et aussi du franchissement.
Peut etre au plaisir de croiser un jour au détour d'une piste un menbre de Globalquad!
rups- 2 min...j'arrive
Re: Bonjour a tous
salut stef !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fait ici comme chez toi !!! et surtout ne laisse pas ton quad à la porte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est ouvert, chauffé et gratuit !!! les modos font meme l'entretien et le nettoyage des quad [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pense à y garer ton quad !!
en plus le KFX est une super meule, moi je roule avec un petit Z "Full power" dont je t'ai parlé sur un autre fofo
le post dédié à ma Z'orange:arrow: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
les modifs tu les connais puisque on en a deja parlé ensemble
au plaisir de te lire sur ce forum et de te rencontrer sur un chemin
@++ Olive
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fait ici comme chez toi !!! et surtout ne laisse pas ton quad à la porte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est ouvert, chauffé et gratuit !!! les modos font meme l'entretien et le nettoyage des quad [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pense à y garer ton quad !!
en plus le KFX est une super meule, moi je roule avec un petit Z "Full power" dont je t'ai parlé sur un autre fofo
le post dédié à ma Z'orange:arrow: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
les modifs tu les connais puisque on en a deja parlé ensemble
au plaisir de te lire sur ce forum et de te rencontrer sur un chemin
@++ Olive
klem- vidangeur expert
pepite13- j'aime bien ici
greg13- j'aime bien ici
kris- j'aime bien ici
GlobalQuad :: Accueil :: présentation
Page 1 sur 1