présentation
5 participants
GlobalQuad :: Accueil :: présentation
Page 1 sur 1
présentation
bonjour a tous , je m apel alex est on me surnome axelje suis en couple mais d enfant juste une chienne, une chate et des poissons
j ai un 250bashan que je vous présenterai dans la rubrique , et je suis aussi admin d un forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voila pour le moment
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MEMBRE BANNI
j ai un 250bashan que je vous présenterai dans la rubrique , et je suis aussi admin d un forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voila pour le moment
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MEMBRE BANNI
Dernière édition par Olive le Jeu 9 Déc - 3:50, édité 1 fois (Raison : bannissement du membre)
axel- banni
Re: présentation
salut axel
et ben toi qui est un des premiers inscrits du forum ... t'as mis un certain temps à venir te presenter ici
soit le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout juste 8 mois apres ton inscription !!!
je souhaite juste que tu ne soit pas venu te presenter juste pour poser un lien et repartir aussitôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
n'hesite pas à nous presenter ta meule sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ps/ j'ai retouché ton lien vers ton forum car il était pas bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le nom est vachement ressemblant avec un autre forum si mes souvenirs sont exact .... j'en connais un qui devrait pas trop aimer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
longue vie à ton forum et à ta presence active sur globalquad [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
@++ dans les rubriques
et ben toi qui est un des premiers inscrits du forum ... t'as mis un certain temps à venir te presenter ici
soit le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout juste 8 mois apres ton inscription !!!
je souhaite juste que tu ne soit pas venu te presenter juste pour poser un lien et repartir aussitôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
n'hesite pas à nous presenter ta meule sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ps/ j'ai retouché ton lien vers ton forum car il était pas bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le nom est vachement ressemblant avec un autre forum si mes souvenirs sont exact .... j'en connais un qui devrait pas trop aimer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
longue vie à ton forum et à ta presence active sur globalquad [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
@++ dans les rubriques
klem- vidangeur expert
Salut a toi axel et
Il est vrai que le nom du forum est tres ressemblant a un autre mais bon c est pas trop grave pour moi
Il est vrai que le nom du forum est tres ressemblant a un autre mais bon c est pas trop grave pour moi
merci pour votre acueille je vais parcourir votre forum avec attention
axel- banni
axel a écrit:merci pour votre acueille je vais parcourir votre forum avec attention
ha ben tu m'etonne tu viens tu pompe les infos, tu les recolles sur ton forum et tu repart [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fini pour toi j'enleve ton lien du forum et au revoir mec ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MEMBRE BANNI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A l'aise ...
klem- vidangeur expert
GlobalQuad :: Accueil :: présentation
Page 1 sur 1