présentation
+2
Olive
olivier84
6 participants
GlobalQuad :: Accueil :: présentation
Page 1 sur 1
présentation
slt a tousse olivier type de quad ligier be pro 300 noir je suis du vaucluse
olivier84- 2 min...j'arrive
Re: présentation
Salut, parle nous un peu plus de toi
Bienvenue a toi
Bienvenue a toi
klem- vidangeur expert
re j abitte a entraigues j ai 31 ans . je pratique le quad depuit un ans mon térrain préfére et le bourbier et trial et recherche toujour des nouveaux cite de jeux sur les carte ign si ca intéresse du monde dans pour des sortie en groupe pas de souçie nous on et entre 2 et 6 quad du vaucluse ou dans le gard et les bouches du rhones
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ce complement d'info olivier
on est pas très loin l'un de l'autre ... alors pourquoi pas un jours rouler ensemble [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
si tu as des sorties a nous proposer et/ou si tu veux te joindre aux notres n'hesite pas c'est avec plaisir que nous rencontrons des nouveaux quadeurs
@++ sur le forum
on est pas très loin l'un de l'autre ... alors pourquoi pas un jours rouler ensemble [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
si tu as des sorties a nous proposer et/ou si tu veux te joindre aux notres n'hesite pas c'est avec plaisir que nous rencontrons des nouveaux quadeurs
@++ sur le forum
re pouquoi pas le mieux je te file mon numéro et on voie sa je tourne tou les week en et pour le moment on exploite une cariére abandoné a l isle sur la sorgue il y a de tout du rapide du bourbier du trial si sa te dimanche
ok envoie moi ton numéro en mp moi sa ne fonctionne pas
kris- j'aime bien ici
GlobalQuad :: Accueil :: présentation
Page 1 sur 1