Salut à tous
+3
pano
Olive
Dirt South
7 participants
GlobalQuad :: Accueil :: présentation
Page 1 sur 1
Salut à tous
Grand bonjour à l'ensemble du forum,
Je m'appelle Cyril, j'ai 28 ans et originaire de Perpignan (66) mais résident depuis quelques mois dans le Tarn et Garonne (82).
Je suis propriétaire d'un Kymco MXU 300 et d'un Polaris 850 XP.
Au plaisir d'échanger avec vous sur le forum ou sur les chemins.
Salutations!
Je m'appelle Cyril, j'ai 28 ans et originaire de Perpignan (66) mais résident depuis quelques mois dans le Tarn et Garonne (82).
Je suis propriétaire d'un Kymco MXU 300 et d'un Polaris 850 XP.
Au plaisir d'échanger avec vous sur le forum ou sur les chemins.
Salutations!
Re: Salut à tous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dirth South [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
soit le bienvenue parmis nous ... fait ici comme chez toi et aussi n'hésite pas à mettre tes quads sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il est climatisé, gratuit et les modos passe la peau de chamois sur les machines
au plaisir de te le lire sur d'autres posts et pourquoi pas de te rencontrer sur nos chemins
@ bientôt
Olive
soit le bienvenue parmis nous ... fait ici comme chez toi et aussi n'hésite pas à mettre tes quads sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il est climatisé, gratuit et les modos passe la peau de chamois sur les machines
au plaisir de te le lire sur d'autres posts et pourquoi pas de te rencontrer sur nos chemins
@ bientôt
Olive
pano- j'aime bien ici
Re: Salut à tous
Bienvenue parmi nous
klem- vidangeur expert
kris- j'aime bien ici
GlobalQuad :: Accueil :: présentation
Page 1 sur 1