GlobalQuad
BIENVENUE SUR GLOBALQUAD !!

Avant de pouvoir participer et avoir accès à l'ensemble du forum, vous devez passer par la présentation.
@ bientôt !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GlobalQuad
BIENVENUE SUR GLOBALQUAD !!

Avant de pouvoir participer et avoir accès à l'ensemble du forum, vous devez passer par la présentation.
@ bientôt !!
GlobalQuad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[meca] qualité des joints adaptable

4 participants

Aller en bas

[meca] qualité des joints adaptable Empty [meca] qualité des joints adaptable

Message par Olive Dim 24 Oct - 16:16

salut

voila je me posais une question à la quelle j'aimerai avoir des avis de quadeurs!!!!

que pensez vous de la qualité de joints adaptable sur nos quads ???

si je me pose cette question c'est parce que à la vue des tarifs entres les adaptables et les originaux ... il y a ... comment dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...un grand écart [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alors d'après vous, pourquoi autant de différence !!!! je veux bien qu'on paye la marque en partie... mais cela ne cacherait il pas une qualité moindre sur les joints adaptable ??

merci d'avance pour votre participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Olive
Olive
GLOBALFAN'Z
GLOBALFAN'Z

Age : 47
Localisation : dans ton dos !!!
Messages : 3981
Date d'inscription : 08/03/2010
Humeur : cool

https://globalquad.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

[meca] qualité des joints adaptable Empty Re: [meca] qualité des joints adaptable

Message par philtz Dim 24 Oct - 17:17

je n ai jamais eu de soucis avec les joints que l on vend. je n achete quasi jamais de joints a l origine.
vu les prix pratiques par certaines marques ca me fait de sacree economie.
philtz
philtz
ezyquad.com
ezyquad.com

Localisation : montpellier 34 herault
Messages : 308
Date d'inscription : 24/03/2010
Humeur : bonne en general quoique certains disent parfois viel ours lol

http://www.ezyquad.com/

Revenir en haut Aller en bas

[meca] qualité des joints adaptable Empty Re: [meca] qualité des joints adaptable

Message par Invité Dim 24 Oct - 18:40

olive tu parle de joints " moteur ou autres " ???
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[meca] qualité des joints adaptable Empty Re: [meca] qualité des joints adaptable

Message par Olive Dim 24 Oct - 19:08

ben en fait, j'ai lancé ce sujet après avoir observé les ecarts de prix entre des joints de haut moteur "origine" et des "adaptable"

mais la question est plus general en fait, tout m'interesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

de toutes façon je pense qu'un joint estampillé suzuki ou autre sera toujours plus chere qu'un adaptable .... mais les prix vont du simple au triple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est etrange quand meme ....
Olive
Olive
GLOBALFAN'Z
GLOBALFAN'Z

Age : 47
Localisation : dans ton dos !!!
Messages : 3981
Date d'inscription : 08/03/2010
Humeur : cool

https://globalquad.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

[meca] qualité des joints adaptable Empty Re: [meca] qualité des joints adaptable

Message par Invité Dim 24 Oct - 20:40

Olive a écrit:ben en fait, j'ai lancé ce sujet après avoir observé les ecarts de prix entre des joints de haut moteur "origine" et des "adaptable"

mais la question est plus general en fait, tout m'interesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

de toutes façon je pense qu'un joint estampillé suzuki ou autre sera toujours plus chere qu'un adaptable .... mais les prix vont du simple au triple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est etrange quand meme ....
etrange non c'est juste le commerce !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[meca] qualité des joints adaptable Empty Re: [meca] qualité des joints adaptable

Message par Olive Dim 24 Oct - 23:46

heu okok nico !!!

mais du coup t'as pas donné ton avis sur la question [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Olive
Olive
GLOBALFAN'Z
GLOBALFAN'Z

Age : 47
Localisation : dans ton dos !!!
Messages : 3981
Date d'inscription : 08/03/2010
Humeur : cool

https://globalquad.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

[meca] qualité des joints adaptable Empty Re: [meca] qualité des joints adaptable

Message par Invité Lun 25 Oct - 9:29

je ne voulais pas le dire mais tu mis pousse .
" le plus c.. n'est pas celui qui vend mais celui qui achète " .
de toute façon c'est pour un quad " je veux dire par-là que de toute façon tu ne feras pas 100000 km avec .
le pire du pire tu aura juste un suintement .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[meca] qualité des joints adaptable Empty Re: [meca] qualité des joints adaptable

Message par Olive Lun 25 Oct - 14:14

ben tu pouvais le dire ça nico.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

à moi ça ne me pose aucun probleme .... c'est justement pour avoir des avis d'utilisateur que j'ai ouvert ce post Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

qui d'autre à un avis sur la question ???

au suivant Arrow
Olive
Olive
GLOBALFAN'Z
GLOBALFAN'Z

Age : 47
Localisation : dans ton dos !!!
Messages : 3981
Date d'inscription : 08/03/2010
Humeur : cool

https://globalquad.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

[meca] qualité des joints adaptable Empty Re: [meca] qualité des joints adaptable

Message par Olive Jeu 4 Nov - 2:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] personne n'a d'avis sur la question??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Olive
Olive
GLOBALFAN'Z
GLOBALFAN'Z

Age : 47
Localisation : dans ton dos !!!
Messages : 3981
Date d'inscription : 08/03/2010
Humeur : cool

https://globalquad.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

[meca] qualité des joints adaptable Empty Re: [meca] qualité des joints adaptable

Message par klem Jeu 4 Nov - 8:16

moi j'y connais rien alors je dis rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
klem
klem
vidangeur expert
vidangeur expert

Localisation : Graveson (13)
Messages : 3268
Date d'inscription : 14/03/2010
Humeur : cool

Revenir en haut Aller en bas

[meca] qualité des joints adaptable Empty Re: [meca] qualité des joints adaptable

Message par pc-gyver Ven 5 Nov - 17:15

moi je dirais plutot "ca dépend...."

oui ca dépend de ou est utilisé le joint !!! pour un joint qui a beaucoup d'importance tel un joint de culasse: joint d'origine

sinon pour un joint moins important comme une sortie de pont ou un truc qui se "voit" ---> du compatible sans hésitation

au pire si ya un suintement c'est facile a diagnostiquer
pc-gyver
pc-gyver
GLOBALFAN'Z
GLOBALFAN'Z

Age : 38
Localisation : Dans les chemins autorisés
Messages : 330
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[meca] qualité des joints adaptable Empty Re: [meca] qualité des joints adaptable

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum