GlobalQuad
BIENVENUE SUR GLOBALQUAD !!

Avant de pouvoir participer et avoir accès à l'ensemble du forum, vous devez passer par la présentation.
@ bientôt !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GlobalQuad
BIENVENUE SUR GLOBALQUAD !!

Avant de pouvoir participer et avoir accès à l'ensemble du forum, vous devez passer par la présentation.
@ bientôt !!
GlobalQuad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[photo] sortie foret d'allan (26) le 09 octobre 2010

+6
kris
klem
yann26200
Alex
mojo
Olive
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[photo] sortie foret d'allan (26) le 09 octobre 2010 Empty [photo] sortie foret d'allan (26) le 09 octobre 2010

Message par Olive Lun 11 Oct - 1:21

salut

samedi j'ai été invité par les potes de quad 26-07 pour participer à une journée de reconnaissance dans la foret d'Allan dans la drôme !!!
voila donc que le rendez vous était pris avec alex et dams samedi matin à 8 h 00 pétante ....

une fois n'est pas coutume... j'arrive à l'heure au point de rendez vous pour charger la remorque des deux comperes et filer jusque chez yann26200 ou nous avions rencard avec le reste de la troupe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le temps d'atteler la remorque, donner à boire aux quads, charger le camion nous voila repartis en direction de chez yann26200 ou tout le monde était déja là Laughing

normal avec tout ça on avait deja une bonne vingtaine de minute de retard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

donc nous voila rendu au point de rencard ou tout le monde était present .... après avoir fait la connaissance des nouveaux que nous ne connaissions pas encore (yann26200 et sa femme ainsi que corsino84 (qui est le neveu de yann) et de sa chérie) et bien sur nous etre fait chambrer par le reste de la bande à cause de ce tout petit retard de rien du tout ..... nous voila fin pret ... pour le café gentiment offert par yann [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

10 h00 depart de la petite troupe en direction de la foret d'allan !!!!

étaient présent lors de cette matinée Arrow

Alex >>> 250 triton
Dams >>> 250 Barossa
Yann26200 >>> 500 TGB target 4x4
Corsino84 >>> 350 GasGas 2 temps (le seul deux roues de la matinée)
Le corse >>> LTZ 400
Nicolas 07 >>> 520 Goes
Christophe >>> LTZ 400 (un pote du clan des Z venu avec Le corse)
Olive >>> LTZ 400

nous voilà donc dans la forêt d'Allan pour cette 1ère partie de reconnaissance, tous derrière Alex qui était notre guide !!!! La pression qui pesait sur les épaules du pauvre Alex était perceptible en ce début de journée .... voulant tellement bien faire, je le sent un peu géné de devoir nous faire faire demi tour de temps en temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... en plus pas de bol c'est le matin qu'avait choisi les chasseurs locaux pour faire une grande battue qui nous contraint quelques fois à rebrousser chemin pour laisser la zone de battue (très bien indiquée et balisée d'ailleur ) libre au chasseur ...
coup dur pour notre Alex qui se retrouve un peu désabusé et obligé de nous faire emprunter des passages de routes avant de retrouver un chemin qu'il avait deja emprunté hors de la zone de battue (je rassure alex tout de suite; on étaient tous là pour en faire des demi tour!!! Wink )
à partir de là, la reconnaissance prend une autre tournure pour ce transformer en un enchainement de petits chemins tous plus beaux les uns que les autres! Parfois cassant, parfois en sous bois et toujours dans des paysages de toute beauté au milieu de cette forèt énorme !!!
la petite troupe avance donc à bonne allure, tous le mode se régale et l'ambiance est vraiment super bonne entre quadeurs et motard. Des petites pauses de temps à autre pour apprécier le paysage et rigoler un peu .... bref une matinée de reco, digne d'une véritable rando [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

viens ensuite le tour de la pause café !!!! ça sent quand meme l'essence non ????

c'est la reflexion qu'on ce fait tous en arrétant nos meules !!!! chacun regarde sa machine jusqu'à ce que Yann se rende compte que son bidon d'essence c'etait renversé dans son top case Laughing Laughing Laughing
super étanche le topcase pas la moindre fuite à signaler Laughing
un gobelet à la main, le voila parti à refaire le plein du jerrican [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol!
tout le mode rigole ensemble sa chambre un peu ça et là ... le tout dans une super ambiance de franche camaraderie comme j'aime par dessus tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

l'ecopage du top case effectué, nous voila repartis en direction de chez yann qui nous avait convié pour le repas du midi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

encore et toujours des pistes au top !!!! on y est presque !!! dernière descente avant l'arrivée au village d'Allan pour reprendre la route ....

dams qui ferme le groupe à un probleme technique ... son quad à l'accelerateur qui s'embale en plein dans un virage Twisted Evil affraid

resultat Arrow guidonnage, et tous droit dans le fossé le quad sur le dos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!! aie aie aie!!!! heureusement plus de peur que de mal , un peu de degat mecanique mais le pilote à l'air d'aller bien .... son guidon est un peu tordu, l'huile est remonté dans le filtre à air mais c'est réparable pirat
nicolas et alex s'efforcent alors de verifier l'etat de la machine pendant que Dams reprend un peu ses esprits, un peu etourdit par l'accident.... vu l'etat du maillot plein de trou dans le dos, on prends une fois de plus conscience que les protections en quad sont ultra importantes Exclamation Exclamation Exclamation

heureusement d'ailleurs que dams était bien protégé avec un gilet prevu pour ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on se remet en route après coup vers chez yann pour le repas du midi!!

apéro, grillade, tartiflette et gateau au chocolat affraid
de quoi affronter l'aprèm dans une forme olympique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
madame Yann à mis les petits plats dans les grands et nous sortons de table fin pret pour affronter l'hiver et hiberner pendant la saison froide sans manger Laughing
j'adresse d'ailleurs tous mes remerciements à nos hotes du jour qui ont un très grand sens de l'accueil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

corsino84 nous abandonne apres le repas et deux nouveaux quadeurs nous rejoignent pour l'aprés midi !!!
il s'agit de fab et de the doctor, des membres de quad 26-07 qui connaissent les lieux comme leurs poches !!!
pour cause ils tournent depuis plusieurs années en quad dans la foret d'allan !!!
ils se proposent donc gentiment de nous faire decouvrir quelques coins sympa ...
il seront donc nos guides pour l'apres midi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fab >>> raptor 350
the doctor >>> can am 450 ds

des paysages magnifiques, des pistes roulantes type "speedway"mais aussi des traversées de hameau nichées dans la colline !!! rien que du bonheur pour nous tous toujours dans une ambiance detendue et conviviale comme d'habitude j'ai envie de dire !!!
nous ferons donc 150 km tout au long de cette superbe journée entre quadeurs qui restera un super moment passé avec les copains

un très grand merci à Alex qui c'est demené pour nous offrir une journée vraiment au top et sans qui cette sortie n'aurait pas vu le jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
grace à lui j'ai encore fais des rencontres avec des gens simple et d'une grande gentillesse mais aussi j'ai decouvert de nouveaux terrain de jeu magnifique que j'ai deja hate de revoir !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un grand merci egalement a nos hotes du midi pour ce repas gargantuesque mais aussi aux guides "locaux" pour nous avoir permis à tous de decouvrir des chemins par lesquels nous ne seriont peut etre pas passé (c'est sur que ça aide quand on connait!!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais aussi un grand merci à tous les autres present ce samedi, pour m'avoir permis de passer une super journée en leur compagnie à tous !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

place maintenant à la premiere serie de photo !!!! cela devrait me prendre quelques jours pour retoucher les photos afin de vous offrir les plus beaux clichés possible !!! j'ai encore shooté dans tous les sens et j'ai un tas de photos et de vidéo a trier maintenant !!! mais quand on aime on ne compte pas Laughing

@++ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Olive
Olive
GLOBALFAN'Z
GLOBALFAN'Z

Age : 47
Localisation : dans ton dos !!!
Messages : 3981
Date d'inscription : 08/03/2010
Humeur : cool

https://globalquad.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

[photo] sortie foret d'allan (26) le 09 octobre 2010 Empty Re: [photo] sortie foret d'allan (26) le 09 octobre 2010

Message par mojo Lun 11 Oct - 1:58

Cool
super le compte rendu de la journée, vous vous êtes gavé Twisted Evil

j'ai hate de voir le reste des photos :lol1:
mojo
mojo
animateur
animateur

Age : 52
Messages : 1450
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[photo] sortie foret d'allan (26) le 09 octobre 2010 Empty Re: [photo] sortie foret d'allan (26) le 09 octobre 2010

Message par Alex Lun 11 Oct - 5:37

Merci olive pour cet hommage j en merite pas autan mrgreen

En tout cas tu as tres bien resumé cette superbe journée Cool

Uµn grand merci a tous et j espere qu on pourra remettre sa rapidement classieux
Alex
Alex
GLOBALFAN'Z
GLOBALFAN'Z

Age : 42
Localisation : St Just d'Ardèche
Messages : 990
Date d'inscription : 31/05/2010
Humeur : Ultra cool

http://quad26-07.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[photo] sortie foret d'allan (26) le 09 octobre 2010 Empty Re: [photo] sortie foret d'allan (26) le 09 octobre 2010

Message par Invité Lun 11 Oct - 5:53

super le résumé Wink .
on a passé un bonne journée .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[photo] sortie foret d'allan (26) le 09 octobre 2010 Empty Re: [photo] sortie foret d'allan (26) le 09 octobre 2010

Message par yann26200 Lun 11 Oct - 9:11

Olive pour un mec qui roule en ZZZZZ sur le coup tu m'impressionne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
yann26200
yann26200
j'aime bien ici
j'aime bien ici

Age : 51
Localisation : Montelimar
Messages : 59
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[photo] sortie foret d'allan (26) le 09 octobre 2010 Empty Re: [photo] sortie foret d'allan (26) le 09 octobre 2010

Message par Invité Lun 11 Oct - 13:34

classe le recap Cool
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[photo] sortie foret d'allan (26) le 09 octobre 2010 Empty Re: [photo] sortie foret d'allan (26) le 09 octobre 2010

Message par Invité Lun 11 Oct - 15:53

quelques photos de cette sortie


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[photo] sortie foret d'allan (26) le 09 octobre 2010 Empty Re: [photo] sortie foret d'allan (26) le 09 octobre 2010

Message par yann26200 Lun 11 Oct - 16:29

que nous sommes beau
les non ZZZZZZZZZZZZZZZ
yann26200
yann26200
j'aime bien ici
j'aime bien ici

Age : 51
Localisation : Montelimar
Messages : 59
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[photo] sortie foret d'allan (26) le 09 octobre 2010 Empty Re: [photo] sortie foret d'allan (26) le 09 octobre 2010

Message par Olive Lun 11 Oct - 17:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça sent le complexe d'inferiorité quand meme tous ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


tu serais pas si grand .... je te l'aurais preter mais dessur tu aurais eu les genous qui touchent le menton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Olive
Olive
GLOBALFAN'Z
GLOBALFAN'Z

Age : 47
Localisation : dans ton dos !!!
Messages : 3981
Date d'inscription : 08/03/2010
Humeur : cool

https://globalquad.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

[photo] sortie foret d'allan (26) le 09 octobre 2010 Empty Re: [photo] sortie foret d'allan (26) le 09 octobre 2010

Message par klem Lun 11 Oct - 17:58

vous avez cramé les éoliennes? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


super journée, et super résumé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
klem
klem
vidangeur expert
vidangeur expert

Localisation : Graveson (13)
Messages : 3268
Date d'inscription : 14/03/2010
Humeur : cool

Revenir en haut Aller en bas

[photo] sortie foret d'allan (26) le 09 octobre 2010 Empty Re: [photo] sortie foret d'allan (26) le 09 octobre 2010

Message par yann26200 Lun 11 Oct - 18:18

puis a mon age on ne peut plus se plier en 2 , j'ai deja essayé un truc du genre ( une moto a pédale )
Olive a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça sent le complexe d'inferiorité quand meme tous ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


tu serais pas si grand .... je te l'aurais preter mais dessur tu aurais eu les genous qui touchent le menton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
yann26200
yann26200
j'aime bien ici
j'aime bien ici

Age : 51
Localisation : Montelimar
Messages : 59
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[photo] sortie foret d'allan (26) le 09 octobre 2010 Empty Re: [photo] sortie foret d'allan (26) le 09 octobre 2010

Message par yann26200 Lun 11 Oct - 18:19

Non c'est moi une grosse acceleration du TGB et voila

klem a écrit:vous avez cramé les éoliennes? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


super journée, et super résumé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
yann26200
yann26200
j'aime bien ici
j'aime bien ici

Age : 51
Localisation : Montelimar
Messages : 59
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[photo] sortie foret d'allan (26) le 09 octobre 2010 Empty Re: [photo] sortie foret d'allan (26) le 09 octobre 2010

Message par Invité Lun 11 Oct - 18:52

Sympa les photos, ça donne envie !

Heuu sauf que j'ai cru apercevoir des bois maudit... ! mrgreen reup
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[photo] sortie foret d'allan (26) le 09 octobre 2010 Empty Re: [photo] sortie foret d'allan (26) le 09 octobre 2010

Message par Olive Lun 11 Oct - 18:58

deuxieme serie de photos pour moi Wink

le corse qui se roule par terre Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la team quad26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pause café + écopage du top case de yann Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le cascadeur de la journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ben souriez les mecs !! Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le gasgas de corsino84 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le can am de the doctor [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la suite arrive Wink


Olive
Olive
GLOBALFAN'Z
GLOBALFAN'Z

Age : 47
Localisation : dans ton dos !!!
Messages : 3981
Date d'inscription : 08/03/2010
Humeur : cool

https://globalquad.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

[photo] sortie foret d'allan (26) le 09 octobre 2010 Empty Re: [photo] sortie foret d'allan (26) le 09 octobre 2010

Message par Invité Lun 11 Oct - 19:02

Belle finition le DS, sellerie avec couture jaune...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[photo] sortie foret d'allan (26) le 09 octobre 2010 Empty Re: [photo] sortie foret d'allan (26) le 09 octobre 2010

Message par Olive Lun 11 Oct - 19:09

desmochris a écrit:Belle finition le DS, sellerie avec couture jaune...

t'as raison desmo !!!! il est top ce ds [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

allez lache ton camion et passe sur un vrai quad [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Olive
Olive
GLOBALFAN'Z
GLOBALFAN'Z

Age : 47
Localisation : dans ton dos !!!
Messages : 3981
Date d'inscription : 08/03/2010
Humeur : cool

https://globalquad.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

[photo] sortie foret d'allan (26) le 09 octobre 2010 Empty Re: [photo] sortie foret d'allan (26) le 09 octobre 2010

Message par yann26200 Lun 11 Oct - 19:11

oui passe sur un TGB
yann26200
yann26200
j'aime bien ici
j'aime bien ici

Age : 51
Localisation : Montelimar
Messages : 59
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[photo] sortie foret d'allan (26) le 09 octobre 2010 Empty Re: [photo] sortie foret d'allan (26) le 09 octobre 2010

Message par kris Lun 11 Oct - 19:12

super tofs et beau résumé !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est comme si on y était!!!!!! Wink
ça donne envie et en plus le paysage et superbe.


eh ben le corse on se roule par terre????!!!! Laughing [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kris
kris
j'aime bien ici
j'aime bien ici

Age : 46
Localisation : bouche du rhone
Messages : 180
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[photo] sortie foret d'allan (26) le 09 octobre 2010 Empty Re: [photo] sortie foret d'allan (26) le 09 octobre 2010

Message par Olive Lun 11 Oct - 19:26

yann26200 a écrit:oui passe sur un TGB

heu il a 1 thundercat 950 alors je pense pas qu'il est envie de ce retrouver sur un TGB.....

le meme poids, mais un moteur 2x moins puissant Laughing


c'est comme si il passait d'un camion a un tracteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Olive
Olive
GLOBALFAN'Z
GLOBALFAN'Z

Age : 47
Localisation : dans ton dos !!!
Messages : 3981
Date d'inscription : 08/03/2010
Humeur : cool

https://globalquad.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

[photo] sortie foret d'allan (26) le 09 octobre 2010 Empty Re: [photo] sortie foret d'allan (26) le 09 octobre 2010

Message par yann26200 Lun 11 Oct - 19:29

Olive le TGB et le thundercat sont incomparable , le TGB dessus sur roulera ....
yann26200
yann26200
j'aime bien ici
j'aime bien ici

Age : 51
Localisation : Montelimar
Messages : 59
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[photo] sortie foret d'allan (26) le 09 octobre 2010 Empty Re: [photo] sortie foret d'allan (26) le 09 octobre 2010

Message par klem Lun 11 Oct - 20:01

avec ton TGB, c'est sur, tu te plantera [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
klem
klem
vidangeur expert
vidangeur expert

Localisation : Graveson (13)
Messages : 3268
Date d'inscription : 14/03/2010
Humeur : cool

Revenir en haut Aller en bas

[photo] sortie foret d'allan (26) le 09 octobre 2010 Empty Re: [photo] sortie foret d'allan (26) le 09 octobre 2010

Message par julienrider Lun 11 Oct - 20:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] belle photo, je savais pas que les éoliennes sa prenais feux !!
j'ai aussi beaucoup de mal a lire les plaques ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
julienrider
julienrider
j'aime bien ici
j'aime bien ici

Age : 32
Localisation : 31
Messages : 125
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[photo] sortie foret d'allan (26) le 09 octobre 2010 Empty Re: [photo] sortie foret d'allan (26) le 09 octobre 2010

Message par Olive Lun 11 Oct - 20:30

julienrider a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] belle photo, je savais pas que les éoliennes sa prenais feux !!
j'ai aussi beaucoup de mal a lire les plaques ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
julien

et oui les eolienne sa peut prendre feu .... quand les frein lache !!!!

c'est dailleurs ce qu'il c'est passé pour celles ci !!! les frein on lachés et avec le frottement du vent sur les ailes ça a mis le feu aux pales affraid affraid affraid

la legende raconte meme qu'un chasseur etait dessous Twisted Evil
Olive
Olive
GLOBALFAN'Z
GLOBALFAN'Z

Age : 47
Localisation : dans ton dos !!!
Messages : 3981
Date d'inscription : 08/03/2010
Humeur : cool

https://globalquad.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

[photo] sortie foret d'allan (26) le 09 octobre 2010 Empty Re: [photo] sortie foret d'allan (26) le 09 octobre 2010

Message par Invité Mar 12 Oct - 11:11

Hé Olive, moi suis un paysan alors je garde ma charrue !
mrgreen
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[photo] sortie foret d'allan (26) le 09 octobre 2010 Empty Re: [photo] sortie foret d'allan (26) le 09 octobre 2010

Message par Olive Mar 12 Oct - 13:12

lol!
Olive
Olive
GLOBALFAN'Z
GLOBALFAN'Z

Age : 47
Localisation : dans ton dos !!!
Messages : 3981
Date d'inscription : 08/03/2010
Humeur : cool

https://globalquad.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

[photo] sortie foret d'allan (26) le 09 octobre 2010 Empty Re: [photo] sortie foret d'allan (26) le 09 octobre 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum