[cleanquad] une association de quadeurs responsable
5 participants
Page 1 sur 1
[cleanquad] une association de quadeurs responsable
petit coup de projecteur sur une assoc representée sur le forum par freddy-kr et pano [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
quadeurs et respectueux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un mélange qui existe encore aujourd'hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bravo les gars et longue vie à votre association [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
quadeurs et respectueux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un mélange qui existe encore aujourd'hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bravo les gars et longue vie à votre association [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: [cleanquad] une association de quadeurs responsable
Bien comme assoce , long vie a elle
mais "monistrolienne" c'est quoi? C'est quelle pays?
mais "monistrolienne" c'est quoi? C'est quelle pays?
mojo- animateur
Cool belle association en plus en haute loire y a de quoi faire pour le quad
si c'est pour, nous faire monté sur des machines électriques
et bien c'est sans moi !!
Pour le reste sa me va
Pour le reste sa me va
Invité- Invité
Julien, malheureusement, d'ici quelques années, si on voudra rouler ce serra en électrique. Après, je pense que quand tu t'y habitue, ca va tout seul =)
klem- vidangeur expert
julienrider a écrit:si c'est pour, nous faire monté sur des machines électriques
Pour le reste sa me va
pourquoi tu dis ça julien?
je ne pense pas que ce soit le but de l'asso cleanquad que de nous faire rouler sur des quads electrique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
@ klem >>>> par contre le quad sponsorisé "edf" chui pas super fan non plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
klem- vidangeur expert
klem a écrit:Julien, malheureusement, d'ici quelques années, si on voudra rouler ce serra en électrique. Après, je pense que quand tu t'y habitue, ca va tout seul =)
NON, JAMAIS !! JAAAAMMMMMAIIIIIIISSS !!!!
il est dit "de faire adhérer les quadeurs à une philosophie et une mentalité respectueuse de l"environnement" , donc de moins polluée et de passé a cette ù§%^!:ùù^ d'électrique, seule solution efficace (donner par l'état, car il en existe plein d'autre mais, l'état refuse de les dévoilers pour la simple raison que sa ne leurs rapporte pas !!), a l'heure actuelle
Invité- Invité
klem- vidangeur expert
m'en fou, je roulerai toujours sur mon moteur, qui fait du bruit, qui pu, qui pollue et qui fait chier tout le monde !! ^^ un bon moteur a explosion quoi !!
Dernière édition par julienrider le Mar 14 Sep - 19:36, édité 1 fois
Invité- Invité
C'est vrai qu'a 18ans avec un 450 yfz j'aimerai le garder moi aussi ^^
klem- vidangeur expert
klem- vidangeur expert
Même si c'est loin de faire partie de mes conviction profonde, l’écologie et de faire caca derrière les arbres pour ne pas consommer trop d'eau.
Je pense qu'il est bon d'avoir ce genre d'asso, qui rassure la population de mouton. Peut être même faire semblant, mais au moins on légitime une pratique mal perçu.
C'est fou, faire du quad c'est aussi de savoir baisser sa culotte, devoir nettoyer les chemins (souvent pour les autres), dire bonjour au passant alors qu'il ne réponde jamais, d’éviter les chevrotine et j'en passe...
Bon finalement si de rouler en quad électrique me donne le droit de ne plus dire bonjour parce que suis de mauvais poil, de pas mourir à cause d'un chasseur ou décapité par un câble, et de pas me taper le ménage tous seul; alors va pour le véhicule électrique..
Je pense qu'il est bon d'avoir ce genre d'asso, qui rassure la population de mouton. Peut être même faire semblant, mais au moins on légitime une pratique mal perçu.
C'est fou, faire du quad c'est aussi de savoir baisser sa culotte, devoir nettoyer les chemins (souvent pour les autres), dire bonjour au passant alors qu'il ne réponde jamais, d’éviter les chevrotine et j'en passe...
Bon finalement si de rouler en quad électrique me donne le droit de ne plus dire bonjour parce que suis de mauvais poil, de pas mourir à cause d'un chasseur ou décapité par un câble, et de pas me taper le ménage tous seul; alors va pour le véhicule électrique..
Invité- Invité
klem- vidangeur expert
desmochris a écrit: Même si c'est loin de faire partie de mes conviction profonde, l’écologie et de faire caca derrière les arbres pour ne pas consommer trop d'eau.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] CAMARADE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A voté !
C'est la lutteeeee, finalllll, l'internationallllllll
C'est la lutteeeee, finalllll, l'internationallllllll
Invité- Invité
salut a tous:
juste pour repondre a certaines petites questions
quand clean quad parle de respect de l'environement : c'est a la base ne pas rouler n'importe ou
la philosophie, ne pas rouler n'importe comment
pas de quad elec: mais maitriser les decibelles des echapements
pour la politesse en quad vis a vis des autres usagers des chemins c'est par là que l'on devrait commencer
parceque ca ne coute rien et ca peut rapporter gros
et voili....et voilà.....et surtout a bientot sur les chemins
juste pour repondre a certaines petites questions
quand clean quad parle de respect de l'environement : c'est a la base ne pas rouler n'importe ou
la philosophie, ne pas rouler n'importe comment
pas de quad elec: mais maitriser les decibelles des echapements
pour la politesse en quad vis a vis des autres usagers des chemins c'est par là que l'on devrait commencer
parceque ca ne coute rien et ca peut rapporter gros
et voili....et voilà.....et surtout a bientot sur les chemins
pano- j'aime bien ici