Salut les Quadeurs !
+3
Olive
philtz
CasimirTroop
7 participants
GlobalQuad :: Accueil :: présentation
Page 1 sur 1
Salut les Quadeurs !
Salut à tous, moi c'est Olivier pour les intimes, je suis en Lorraine près de Nancy.
Ma bêêête est un TRITON BAJA 300R...2600 km au compteur et toujour vaillant !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je préviens tout de suite de par mon metier, je ne serais pas un des plus assidut sur le forum ....alors m'en veuillez pas ....sioupléééé
Je suis content de mon 300R....maiiiis ca commence a manquer de chevaux...après deux années à son guidon....je voudrais bien plus de watts
Ma bêêête est un TRITON BAJA 300R...2600 km au compteur et toujour vaillant !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je préviens tout de suite de par mon metier, je ne serais pas un des plus assidut sur le forum ....alors m'en veuillez pas ....sioupléééé
Je suis content de mon 300R....maiiiis ca commence a manquer de chevaux...après deux années à son guidon....je voudrais bien plus de watts
Re: Salut les Quadeurs !
tu l as un peu modifie ton triton.
ma femme au bout d un an a voulut que je boost un peu le sien.c est chose faite.mais j ai peur que l annee prochaine il faille qu on en change par manque de watts
Chicane enleve...autrement strictement d'origine....sauf un rétro en moins...pour aller +vite .....
De toute façon 280cc 4temps...difficile d'en tirer plus de 20ch....
Je m'amuse toujours comme un gosse avec, mais maintenant je vais passer sur un baroudeur....700...why not ? :lol1:
De toute façon 280cc 4temps...difficile d'en tirer plus de 20ch....
Je m'amuse toujours comme un gosse avec, mais maintenant je vais passer sur un baroudeur....700...why not ? :lol1:
j ai un pote qui vend son 750 king quad de 2009 si tu veux.
voila son annonce : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
EDIT OLIVE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ici c'est juste pour les presentation d'usage philtz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pense a celui qui fais le menache a la maison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voila son annonce : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
EDIT OLIVE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ici c'est juste pour les presentation d'usage philtz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pense a celui qui fais le menache a la maison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je travaille dans l'automobile, j'anime commercialement le réseau secondaire d'un constructeur à l'ovale bleu.....mais shuuut keep your secret secret ....
hé bin dis donc y'en a plein des nouveaux :ok1:
mojo- animateur
jo l'indien- GLOBALFAN'Z
pano- j'aime bien ici