GlobalQuad
BIENVENUE SUR GLOBALQUAD !!

Avant de pouvoir participer et avoir accès à l'ensemble du forum, vous devez passer par la présentation.
@ bientôt !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GlobalQuad
BIENVENUE SUR GLOBALQUAD !!

Avant de pouvoir participer et avoir accès à l'ensemble du forum, vous devez passer par la présentation.
@ bientôt !!
GlobalQuad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[présentation] Mr SPocK

Aller en bas

[présentation] Mr SPocK Empty [présentation] Mr SPocK

Message par Olive Mar 16 Mar - 13:37

salut a tous !!!

je mappelle olivier, 33
ans
je vis a Mallemort (13)
je suis caviste
je possède un
XY250STXE et un XY200STIIE

mes passions sont:
le quad (bien entendu!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
la
renovation de ma maison ( achetée en 2007 !!!! elle occupe tout mon temps libre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
le snowboard (je ride depuis plus de 20 ans ... et ne rate aucune occasion de partir rider avec mes potes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

et la musique (DJ "Hardcore techno" pendant 15 ans), ...Activiste dans un sound system Parisien (Burning Headz 6tem) pendant des années, je collectionne les vinyls Reggae, Ragga et techno depuis mes debuts de dj et ma collection avoisine aujourd'hui les 2500 ou 3000 vinyls que j'ai du mal à stocker [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

voila un petit portait de Olive !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

suis un des Streetquadeurs de la premiere époque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Olive
Olive
GLOBALFAN'Z
GLOBALFAN'Z

Age : 47
Localisation : dans ton dos !!!
Messages : 3981
Date d'inscription : 08/03/2010
Humeur : cool

https://globalquad.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum