Salut les sudistes ! Et les autres aussi !
+3
Alex
Olive
Micka
7 participants
GlobalQuad :: Accueil :: présentation
Page 1 sur 1
Salut les sudistes ! Et les autres aussi !
Bon bah, que dire, Micka, 24 ans tout juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , originaire de la région Grenobloise, et voisin de chez Cleanquad [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai acheté mon premier quad (660 raptor) il y a un an et là je le vends car j'ai acheté un 700. J'aime tout les sports mécaniques, et plus particulièrement le rallye qui m'a bien occupé ces 10 dernières années (dont les 3 dernières en copi et en temps que webmaster de webrallye.fr).
J'aime la glisse, l'humour décalé et immoral et pis... bah c'est tout je crois !
J'ai acheté mon premier quad (660 raptor) il y a un an et là je le vends car j'ai acheté un 700. J'aime tout les sports mécaniques, et plus particulièrement le rallye qui m'a bien occupé ces 10 dernières années (dont les 3 dernières en copi et en temps que webmaster de webrallye.fr).
J'aime la glisse, l'humour décalé et immoral et pis... bah c'est tout je crois !
Micka- 2 min...j'arrive
Re: Salut les sudistes ! Et les autres aussi !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Micka
question humour decalé et immoral, on a quelques specimens dans ce genre là ici qui devraient te correspondrent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vivement que l'on puisse se rencontrer lors de notre projet interforum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
question humour decalé et immoral, on a quelques specimens dans ce genre là ici qui devraient te correspondrent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vivement que l'on puisse se rencontrer lors de notre projet interforum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: Salut les sudistes ! Et les autres aussi !
bienvenue micka !!!
klem- vidangeur expert
jo l'indien- GLOBALFAN'Z
Micka- 2 min...j'arrive
klem- vidangeur expert
klem- vidangeur expert
Micka- 2 min...j'arrive
mojo- animateur
GlobalQuad :: Accueil :: présentation
Page 1 sur 1