reptile
4 participants
Page 1 sur 1
reptile
une passion que j'ai abandonné il y a 4 ans car elle me prenait trop de temps , ma ménagerie de reptile . 1 iguane commun , 1 iguane à tête noire , un dragon d'eau ( physiniatus ) , 1 varan du nil , 2 grosse tortue d'eau et python molure . j'ai tout donné au zoo de la barben , il ne me reste plus qu'une mygale
paul harris- GLOBALFAN'Z
Re: reptile
j'aurais bien voulu les voir en tout cas ta mygale elle est impressionnante pas interret qu'elle s'échape pour ce refugier dans une botte de cross
par contre je pensais que ça bougeait plus que ça
par contre je pensais que ça bougeait plus que ça
mojo- animateur
klem- vidangeur expert
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça me fait flipper moi tout ces bestiaux là!!!!!
je suis très classique pour les animaux (chiens, chat, lapin et poisson rouge ça va mais après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour la photo de la mygale si tu en a une alain
je suis très classique pour les animaux (chiens, chat, lapin et poisson rouge ça va mais après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour la photo de la mygale si tu en a une alain
je peux faire une tof de la mygale , pour les autres faudrait que je les retrouve , mais c'est des argentiques
paul harris- GLOBALFAN'Z
klem- vidangeur expert
paul harris- GLOBALFAN'Z
ho punaiisssse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu la prend dans tes mains c'te bestiole ????
c'est super beau mais ça me file une frousse terrible, je pense que je n'aurais pas le courage de manipuler une araignée comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu la prend dans tes mains c'te bestiole ????
c'est super beau mais ça me file une frousse terrible, je pense que je n'aurais pas le courage de manipuler une araignée comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
serpents , lézard pas de problème , mais elle pas question je n'y arrive pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .... pourtant elle n'est pas agressive [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... trop de patte à mon gout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .....
paul harris- GLOBALFAN'Z
klem- vidangeur expert
Page 1 sur 1