Mon ancienne passion :( !
+2
LeLoLa
jo l'indien
6 participants
Page 1 sur 1
Mon ancienne passion :( !
Salut à tous ,
ma dernière et malheureusement ancienne passion !
voilà avant de faire du quad je fesais de la piste en voiture ( en Punto GT de 1994 ) c'est un 1.4l turbo de 136cv d'origine mais avec 2/3 modif sa envoi du lourd ! Elle avais un châssis au top et un moteur en pleinne forme !!!
Voilà la vidéo de la sortie de piste au circuit du Luc ! Avant la sortie j'ai presque tout bouffer LOL !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voilà des photos du monstre :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a bientôt les jeunes
ma dernière et malheureusement ancienne passion !
voilà avant de faire du quad je fesais de la piste en voiture ( en Punto GT de 1994 ) c'est un 1.4l turbo de 136cv d'origine mais avec 2/3 modif sa envoi du lourd ! Elle avais un châssis au top et un moteur en pleinne forme !!!
Voilà la vidéo de la sortie de piste au circuit du Luc ! Avant la sortie j'ai presque tout bouffer LOL !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voilà des photos du monstre :
a bientôt les jeunes
Invité- Invité
jo l'indien- GLOBALFAN'Z
LeLoLa- j'aime bien ici
Re: Mon ancienne passion :( !
j'imagine !! pourquoi tu l'a plus?
klem- vidangeur expert
Vendu !
Je me suis lesser convincre par Madame que la voiture de course sa coûte cher trop cher ! Elle me fesais la tête quant je sortais 400€ de pneu toute les 450/500 bornes !
Non mais c'est vrais en plus toute les pièces haute perf coûte très chères !!!
Donc je l'ai vendu ! ( 7000€ quant même ) !
Mais il y à 1/2 mois la personne qui me la acheter à fais 4/5 tonneau donc caisse HS la meca vas bien mais bon ....
Je me suis lesser convincre par Madame que la voiture de course sa coûte cher trop cher ! Elle me fesais la tête quant je sortais 400€ de pneu toute les 450/500 bornes !
Non mais c'est vrais en plus toute les pièces haute perf coûte très chères !!!
Donc je l'ai vendu ! ( 7000€ quant même ) !
Mais il y à 1/2 mois la personne qui me la acheter à fais 4/5 tonneau donc caisse HS la meca vas bien mais bon ....
Invité- Invité
ouuuuuuf le choc ....
klem- vidangeur expert
Oui tu la dit !
On la eu en 2004 elle été a mon couz' toute d'origine avec 47.000km ! Elle été neuve ! Toute les modif mon couZ les à faite ou fais faire et toute l'évolution à été suivis pas à pas enfin elle été vraiment parfaite cette titine pas un gramme de gras en plus 905kg !!!
Enfin le gars qui me la planter va en remonter une avec le moteur et les pièces de ma GT dedans et il ma promis quelle serais bien mieux donc .... On verra bien mais j'ai bon espoir il à l'air passionner !!!!
Donc pour ma part et pour revenir à mon " EX " passion je voulais refaire de la piste avec ma 206 mais je ne vais pas investir de grosse somme de fric pour la prepa de cette caisse et comme stock elle à des petit détails à revoir pour la piste Bé heu .... Je reste sur la voie publique avec cette voiture !!!
On la eu en 2004 elle été a mon couz' toute d'origine avec 47.000km ! Elle été neuve ! Toute les modif mon couZ les à faite ou fais faire et toute l'évolution à été suivis pas à pas enfin elle été vraiment parfaite cette titine pas un gramme de gras en plus 905kg !!!
Enfin le gars qui me la planter va en remonter une avec le moteur et les pièces de ma GT dedans et il ma promis quelle serais bien mieux donc .... On verra bien mais j'ai bon espoir il à l'air passionner !!!!
Donc pour ma part et pour revenir à mon " EX " passion je voulais refaire de la piste avec ma 206 mais je ne vais pas investir de grosse somme de fric pour la prepa de cette caisse et comme stock elle à des petit détails à revoir pour la piste Bé heu .... Je reste sur la voie publique avec cette voiture !!!
Invité- Invité
jolie caisse titi
dommage quelle est fais des tonneaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en tout cas c'est clair que ça coute chere la piste a la lecture de tes post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
madame à eu raison de ta passion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tanpis tu peux investir dans ton quad maintenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dommage quelle est fais des tonneaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en tout cas c'est clair que ça coute chere la piste a la lecture de tes post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
madame à eu raison de ta passion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tanpis tu peux investir dans ton quad maintenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui on va dire quelle ma convincu ! Mais c'est vrais que c'est cher !!!
Enfin ptetre que un jour je referais de la piste on verra bien !
Enfin ptetre que un jour je referais de la piste on verra bien !
Invité- Invité
BIP BIP 83- j'aime bien ici
R5 alpine turbo ???
Magnifique cette caisse mec !
Tu continue la piste ou le rallye ou ta tout terminer ?
Magnifique cette caisse mec !
Tu continue la piste ou le rallye ou ta tout terminer ?
Invité- Invité
tout terminer depuis 1986 (divorce) mais c'est une R5 alpine atmosphérique je n'aime pas les turbo préparation personnelle dans mes ateliers de l'époque j'ai débuté en kart en 68 puis en voiture en 77
sur le pare brise le nom de mon entreprise de préparation
Je me suis dit aussi manque la prise d'air sur le capot ! Pourquoi tu n'aime pas les turbo ? Je suis plutôt linverse moi !
Tu continu la prepa des bagnole ou tout arrêter ???
Tu continu la prepa des bagnole ou tout arrêter ???
Invité- Invité
actuellement petite prépa surmes véhicule personels XJR a été poussé à 130 cv et je viens d'acheter une subaru forester sur laquelle je compte un peu la travailler 180 vont suffirent
comme je l'ai dit dan sun autre post j'ai fait le rally de la ronde de la durance pendant des années la première photo a été prise dans lambesc charleval je crois
Ok c'est bien si tu touche encore !
Si je me relance dans le truc je te demanderais conseil en cas !
Mais bon c'est plus trop d'actualité !
Si je me relance dans le truc je te demanderais conseil en cas !
Mais bon c'est plus trop d'actualité !
Invité- Invité
les finances toujours les finances et le nain de jardin qui nous en pompe de plus en plus
Oué pour debon LOL !
En plus depuis le 2 mai chomchom ! Donc voili voilou !!!
En plus depuis le 2 mai chomchom ! Donc voili voilou !!!
Invité- Invité
BIP BIP 83 a écrit:tout terminer depuis 1986 (divorce) mais c'est une R5 alpine atmosphérique je n'aime pas les turbo préparation personnelle dans mes ateliers de l'époque j'ai débuté en kart en 68 puis en voiture en 77
vue ton age avancé , tu as due cotoyer jean pierre balay d'avignon ainsi qu'arzenno de miramas
paul harris- GLOBALFAN'Z
Page 1 sur 1