[tech] 500EFI KINGCOBRA
2 participants
GlobalQuad :: L'atelier :: Les tutos GlobalQuad :: fiches techniques :: Cectek
Page 1 sur 1
[tech] 500EFI KINGCOBRA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cectek dévoile son Quad Sportif !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Caractéristiques Techniques
CARACTERISTIQUE DU MOTEUR
Moteur 4 temps, mono
cylindre
Alésage : 90mm
Course : 78mm
Cylindrée: 497cc
Couple
: 44Nm @ 4500 tr/mn
Soupapes par cylindre : 4
Distribution :
SOHC, chaine
Rapport volumétrique : 10.0 : 1
Régime max.: 7500
tr/mn
Refroidissement : Liquide
Alimentation : Injection
électronique système « Close-Loop »
Lubrification : Huile
Allumage
: Électronique CDI avec TPS
Anti-vibration : Arbre d’équilibrage de
vilebrequin
Transmission : CVT automatique par courroie
Hi-Lo
rapport, Neutre, Parking, Marche arrière
2 WD/4 WD Sélecteur blocage
différentiel arrière
Transmission final : Transmission par cardan
Frein
moteur : Sur les 4 roues
Emission : Compatible Norme 2002/51/EC
Poids
moteur: 67kg
CARACTERISTIQUE VEHICULE
Suspension avant : Roues
indépendantes / double triangulation
Amortisseurs hydrauliques
réglables en pré-charge
Débattement (avant) : 206mm
Suspension
arrière : Roues indépendantes / double triangulation
Amortisseurs
hydrauliques réglables en pré-charge
Débattement (arrière) : 180mm
Freinage
avant : Double disque hydraulique (D= 200mm)
Freinage arrière :
Double disque hydraulique
Pneumatique avant : AT 25 x 8- 12
Pneumatique
arrière : AT 25 x 10- 12
Contenance réservoir : 19 Litres
Longueur
: 2016mm
Largeur : 1240mm
Hauteur : 1251mm
Hauteur de siège
: 916mm
Garde au sol : 300mm
Empattement : 1330mm
Poids à
vide : 300kg
Cectek dévoile son Quad Sportif !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Caractéristiques Techniques
CARACTERISTIQUE DU MOTEUR
Moteur 4 temps, mono
cylindre
Alésage : 90mm
Course : 78mm
Cylindrée: 497cc
Couple
: 44Nm @ 4500 tr/mn
Soupapes par cylindre : 4
Distribution :
SOHC, chaine
Rapport volumétrique : 10.0 : 1
Régime max.: 7500
tr/mn
Refroidissement : Liquide
Alimentation : Injection
électronique système « Close-Loop »
Lubrification : Huile
Allumage
: Électronique CDI avec TPS
Anti-vibration : Arbre d’équilibrage de
vilebrequin
Transmission : CVT automatique par courroie
Hi-Lo
rapport, Neutre, Parking, Marche arrière
2 WD/4 WD Sélecteur blocage
différentiel arrière
Transmission final : Transmission par cardan
Frein
moteur : Sur les 4 roues
Emission : Compatible Norme 2002/51/EC
Poids
moteur: 67kg
CARACTERISTIQUE VEHICULE
Suspension avant : Roues
indépendantes / double triangulation
Amortisseurs hydrauliques
réglables en pré-charge
Débattement (avant) : 206mm
Suspension
arrière : Roues indépendantes / double triangulation
Amortisseurs
hydrauliques réglables en pré-charge
Débattement (arrière) : 180mm
Freinage
avant : Double disque hydraulique (D= 200mm)
Freinage arrière :
Double disque hydraulique
Pneumatique avant : AT 25 x 8- 12
Pneumatique
arrière : AT 25 x 10- 12
Contenance réservoir : 19 Litres
Longueur
: 2016mm
Largeur : 1240mm
Hauteur : 1251mm
Hauteur de siège
: 916mm
Garde au sol : 300mm
Empattement : 1330mm
Poids à
vide : 300kg
jo l'indien- GLOBALFAN'Z
- Age : 55
Localisation : evreux
Messages : 370
Date d'inscription : 12/03/2010
Sujets similaires
» [tech] 500EFI QUADRIFT S
» [tech] 500EFI QUADRIFT SX
» [tech] 500EFI gladiator S
» [tech] 450 /525 XC
» [tech] BS 200 S-7
» [tech] 500EFI QUADRIFT SX
» [tech] 500EFI gladiator S
» [tech] 450 /525 XC
» [tech] BS 200 S-7
GlobalQuad :: L'atelier :: Les tutos GlobalQuad :: fiches techniques :: Cectek
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum