vive globalquad et son retour
+9
volcomatix
klem
B3N
phoenix
Alex
bowler18
David.off
Norris
philtz
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: vive globalquad et son retour
laisse tomber phoenix .... ce type ne sait même pas ce qu'est un quad [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai roulé avec lui ...à la fin de la journée j'avais un torticoli à force de me retourner pour voir ou il était [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aller on fait une inter fofo Quadeurs du Sud Est / Quadeurs Normands quand ? Vous ammenez le pastaga pour l'apéro et nous on s'occupe du Calva pour la finnnnnnnnnn de repas
Invité- Invité
alinos- 2 min...j'arrive
ben le probleme est très simple alinos !!
j'avais plus de temps pour m'occuper du forum et il n'y avait plus de participation de la part des membres malgré leur connection
un forum ne peut vivre sans participation malheureusement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai donc mis la clef sous la porte jusqu'a ce que bowler18 reprenne la boutique !!! aujourd'hui c'est lui le patron ici ...mais je suis persuadé qu'il compte autant que moi à une époque sur votre participation à tous
moi je suis juste de passage car ma nouvelle vie ne me permet plus de tenir mon poste ... je suis content de voir que quelqu'un à la foi de faire repartir globalquad !!!!
mais encore une fois et au risque de me répeter .... sans membres actifs un forum se meure ... alors l'avenir de celui est plus que jamais entre vos mains !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
apportez votre contribution, créez des liens (meme virtuel pour commencer) mais ne vous contentez pas de vous connectez juste pour lire sans participer car sinon c'est la mort assurée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il y a une equipe aux manettes mais la force de ce forum c'est avant tous ses membres ... globalquad compte sur vous
L'équipe QM4.fr vous souhaite ses meilleurs voeux de réussite
pour cette nouvelle année
et vive nos passions
Quad Moto 4x4 SSV
KENNY KAMVAL MONSTER
pour cette nouvelle année
et vive nos passions
Quad Moto 4x4 SSV
KENNY KAMVAL MONSTER
Merci QM4!