olivierTGB26
3 participants
GlobalQuad :: Accueil :: présentation
Page 1 sur 1
olivierTGB26
bonjour à tous,
je me présente, j'ai 40ans depuis peu dans la région dromoise, je suis originaire du nord (Lille)...
oui oui un chti quadeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon engin: TGB 325 blade.
Je balade le long du rhone avec mon fils qui lui roule avec un dirt 140cm3 YCF et je recherche
groupe de quadeurs dans le drome/ardeche pour rando sympa en toute sécurité biensur...
Amicalement
je me présente, j'ai 40ans depuis peu dans la région dromoise, je suis originaire du nord (Lille)...
oui oui un chti quadeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon engin: TGB 325 blade.
Je balade le long du rhone avec mon fils qui lui roule avec un dirt 140cm3 YCF et je recherche
groupe de quadeurs dans le drome/ardeche pour rando sympa en toute sécurité biensur...
Amicalement
olivierTGB26- 2 min...j'arrive
Re: olivierTGB26
L'équipe GlobalQuad te souhaite la bienvenue
Le forum t'est désormais ouvert
Penses à passer par la fonction "RECHERCHER" avant de poster un sujet.
Le forum t'est désormais ouvert
Penses à passer par la fonction "RECHERCHER" avant de poster un sujet.
Invité- Invité
Osiris- 2 min...j'arrive
Localisation : A coter de toulouse ( Dans la campagne toujours mieux pour le quad :D )
olivier
Je suis un drome ardechois donc si un jour sa te tente de sortir fais moi signe
Je suis un drome ardechois donc si un jour sa te tente de sortir fais moi signe
rando
Oui pas de problème, je connais pas grand chose de la région, j'y habite depuis 1 an seulement
je roule le long de rhône vers la graviere... sais pas si tu connais?
Donc je suis partant pour une sortie afin de decouvrir d'autres endroit.
Alex a écrit:tu parle du coté de la graviere de pierrelatte??
plutot du coté de donzere pas loin du quartier des chenes...
ok je vois ou tu veux dire j'y est habité y a quelques temps las bas
tu as de nombreux tronçon au depart de donzere y a aussi un passage du coté de la petite air de repos au rond point et de la tu peux longé jusqu a malataverne et bifurqué sur le bois d'allan
tu as de nombreux tronçon au depart de donzere y a aussi un passage du coté de la petite air de repos au rond point et de la tu peux longé jusqu a malataverne et bifurqué sur le bois d'allan
Alex a écrit:ok je vois ou tu veux dire j'y est habité y a quelques temps las bas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu as de nombreux tronçon au depart de donzere y a aussi un passage du coté de la petite air de repos au rond point et de la tu peux longé jusqu a malataverne et bifurqué sur le bois d'allan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui j'y suis allé la semaine passé c'est sympa comme petite balade
Sais tu si on peut rejoindre vallons pont d'arc par des chemins de montagne?
Pourquoi pas se faire une balade avec d'autres quadeurs, si tu connais car je suis cht'i nouveau par ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pas de probleme pour la ballade
Je suis sorti avec un membre de mon forum aujourd'hui pour decouvrir un peu le coin du coté de bourg st andeol et petit a petit on aimerais rejoindre vallon je sais que ces possible mais je les jamais fais
Je suis sorti avec un membre de mon forum aujourd'hui pour decouvrir un peu le coin du coté de bourg st andeol et petit a petit on aimerais rejoindre vallon je sais que ces possible mais je les jamais fais
GlobalQuad :: Accueil :: présentation
Page 1 sur 1