GlobalQuad
BIENVENUE SUR GLOBALQUAD !!

Avant de pouvoir participer et avoir accès à l'ensemble du forum, vous devez passer par la présentation.
@ bientôt !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GlobalQuad
BIENVENUE SUR GLOBALQUAD !!

Avant de pouvoir participer et avoir accès à l'ensemble du forum, vous devez passer par la présentation.
@ bientôt !!
GlobalQuad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[photos] notre rando en baie de somme ( 80 )

2 participants

Aller en bas

[photos] notre rando en baie de somme ( 80 ) Empty [photos] notre rando en baie de somme ( 80 )

Message par Invité Sam 28 Mai - 12:34

Les photos sont de nos amis Danke80 et de Lady son épouse , ils nous ont fait faire un parcours de 140 km sur Le Tréport , Saint Valéry sur somme , le Hourdel , Cayeux , Ault et le début des falaises normandes . Attention plus de 1400 photos.

Fanfan mon épouse est sur le trail boss avec Hello kitty sous le compteur et moi sur le trail blazer .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[photos] notre rando en baie de somme ( 80 ) Empty Re: [photos] notre rando en baie de somme ( 80 )

Message par Olive Sam 28 Mai - 12:55

merci pour le partage Wink

ca me fait penser qu'on a meme pas eu le droit a un petit report sur l'interforum de la semaine derniere chez les cleanquad Rolling Eyes

tant pi pour nous .... on y etait pas ... on y a pas le droit ...

dommage quand meme vu que je suis quand meme bien implique dans le montage de ce projet Rolling Eyes
Olive
Olive
GLOBALFAN'Z
GLOBALFAN'Z

Age : 47
Localisation : dans ton dos !!!
Messages : 3981
Date d'inscription : 08/03/2010
Humeur : cool

https://globalquad.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

[photos] notre rando en baie de somme ( 80 ) Empty Re: [photos] notre rando en baie de somme ( 80 )

Message par klem Lun 30 Mai - 16:47

Ouais, c'est dommage çà ... j'vais demander aux copains cleanQuad de nous faire un jolie post ici ou au moins l'autorisation que je les prenne.
pirat
klem
klem
vidangeur expert
vidangeur expert

Localisation : Graveson (13)
Messages : 3268
Date d'inscription : 14/03/2010
Humeur : cool

Revenir en haut Aller en bas

[photos] notre rando en baie de somme ( 80 ) Empty Re: [photos] notre rando en baie de somme ( 80 )

Message par Olive Lun 30 Mai - 16:50

ben je pensais qu'alex ou phil qui sont connectés tous les jours sur le fofo nous ferais au moins un petit report histoire de ... mais non c'est pas le cas Rolling Eyes
Olive
Olive
GLOBALFAN'Z
GLOBALFAN'Z

Age : 47
Localisation : dans ton dos !!!
Messages : 3981
Date d'inscription : 08/03/2010
Humeur : cool

https://globalquad.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

[photos] notre rando en baie de somme ( 80 ) Empty Re: [photos] notre rando en baie de somme ( 80 )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum