[tech] Target 500 STREET'R
3 participants
GlobalQuad :: L'atelier :: Les tutos GlobalQuad :: fiches techniques :: TGB
Page 1 sur 1
[tech] Target 500 STREET'R
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Equipement de série:
2 freins de parking - clignotants LED AV / AR - collecteur d'échappement inox - échappement central design - extensions d'ailes - feux AV ellipsoïdaux - frein moteur - freinage intégral au pied - gamme de vitesses courtes et longues - guidon fatbar 78 cm noir - jantes aluminium noires 15" - lanceur manuel - ouverture de selle à clé - override marche arrière -pneus MAXXIS - crochet attelage et prise - pré-équipement treuil AV - rétroviseurs look carbone - tableau de bord digital multifonctions - train avant mono-amortisseurs à double triangulation - antivol de direction - bouchon à essence type aviation fermant à clé - pontets de guidons réglables - porte-bagages AR - prise 12 V - bumper AV - gardes-boue AV /AR - protection intégrale des jambes - protège-mains exclusifs - sabot de protection du châssis thermoforméEn optionCargo box AR 70 litres - bumper AV lu - bagagerie souple AR 50 litres - compresseur d'air - porte-paquet AR grand modèle - treuil - porte jerrycan 10 litres - guidon fatbar
Moteur :
- Type : Monocylindre TGB 4 temps, 4 soupapes, simples arbre à cames en tête
- Cylindrée : 503 cc
- Alimentation : carburateur MIKUNI
- Refroidissement : liquide + radiateur d'huile
- Démarrage : électrique + lanceur manuel
- Allumage : électronique - CDI avec démarrage en prise
- Boîte de vistesse : variateur automatique, gamme courte, longue, avec marche arrière et frein moteur, courroie garantie à vie
- Transmission : transmission par cardans
Châssis :
- Cadre : double berceau tubulaire
- Suspension avant : train avant à double triangulation et nouveaux amortisseurs réglables
- Suspension arrière : double amortisseur réglable, essieu rigide
- Frein avant : double disque hydraulique avec durite aviation
- Frein arrière : double disque hydraulique avec durite aviation
- Pneus : AV. 195 x 55 - 15 / AR. 205 x 55 - 15
Dimensions et poids :
- L x l x h : 2000 x 1340 x 1260 mm
- Hauteur de selle : 920 mm
- Réservoir d'essence : 18 litres
- Capacité de traction : 151 kg sur la voie publique, 550 kg sur terrain privé
- Capacité de charge : porte-bagages arrière : 15 kg
- Homologation : biplace
Accessoires: bumper avant alu, Cargo Box arrière 70L, Compresseur d'air, crochet d'attelage, Kit galet vario 17Gr, Porte jerrycan, jerrycan 10L, kit marche-pieds intégraux, sabot protection alu pont arrière, kit protection triangle, bagagerie souple arrière 50L, kit élargisseur d'ailes, kit treuil, guidon alu fatbar, guidon alu fat bar noir mat, porte paquet + support porte paquet
PRIX: 6999€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Equipement de série:
2 freins de parking - clignotants LED AV / AR - collecteur d'échappement inox - échappement central design - extensions d'ailes - feux AV ellipsoïdaux - frein moteur - freinage intégral au pied - gamme de vitesses courtes et longues - guidon fatbar 78 cm noir - jantes aluminium noires 15" - lanceur manuel - ouverture de selle à clé - override marche arrière -pneus MAXXIS - crochet attelage et prise - pré-équipement treuil AV - rétroviseurs look carbone - tableau de bord digital multifonctions - train avant mono-amortisseurs à double triangulation - antivol de direction - bouchon à essence type aviation fermant à clé - pontets de guidons réglables - porte-bagages AR - prise 12 V - bumper AV - gardes-boue AV /AR - protection intégrale des jambes - protège-mains exclusifs - sabot de protection du châssis thermoforméEn optionCargo box AR 70 litres - bumper AV lu - bagagerie souple AR 50 litres - compresseur d'air - porte-paquet AR grand modèle - treuil - porte jerrycan 10 litres - guidon fatbar
Moteur :
- Type : Monocylindre TGB 4 temps, 4 soupapes, simples arbre à cames en tête
- Cylindrée : 503 cc
- Alimentation : carburateur MIKUNI
- Refroidissement : liquide + radiateur d'huile
- Démarrage : électrique + lanceur manuel
- Allumage : électronique - CDI avec démarrage en prise
- Boîte de vistesse : variateur automatique, gamme courte, longue, avec marche arrière et frein moteur, courroie garantie à vie
- Transmission : transmission par cardans
Châssis :
- Cadre : double berceau tubulaire
- Suspension avant : train avant à double triangulation et nouveaux amortisseurs réglables
- Suspension arrière : double amortisseur réglable, essieu rigide
- Frein avant : double disque hydraulique avec durite aviation
- Frein arrière : double disque hydraulique avec durite aviation
- Pneus : AV. 195 x 55 - 15 / AR. 205 x 55 - 15
Dimensions et poids :
- L x l x h : 2000 x 1340 x 1260 mm
- Hauteur de selle : 920 mm
- Réservoir d'essence : 18 litres
- Capacité de traction : 151 kg sur la voie publique, 550 kg sur terrain privé
- Capacité de charge : porte-bagages arrière : 15 kg
- Homologation : biplace
Accessoires: bumper avant alu, Cargo Box arrière 70L, Compresseur d'air, crochet d'attelage, Kit galet vario 17Gr, Porte jerrycan, jerrycan 10L, kit marche-pieds intégraux, sabot protection alu pont arrière, kit protection triangle, bagagerie souple arrière 50L, kit élargisseur d'ailes, kit treuil, guidon alu fatbar, guidon alu fat bar noir mat, porte paquet + support porte paquet
PRIX: 6999€
klem- vidangeur expert
- Localisation : Graveson (13)
Messages : 3268
Date d'inscription : 14/03/2010
Humeur : cool
Re: [tech] Target 500 STREET'R
qu'elle horreur ..............ils comptent en vendre de ces machins là
paul harris- GLOBALFAN'Z
- Age : 74
Localisation : en vadrouille
Messages : 405
Date d'inscription : 02/05/2010
Re: [tech] Target 500 STREET'R
Le tuning est poussé à l'extrème, j'aime pas du tout non plus ...
klem- vidangeur expert
- Localisation : Graveson (13)
Messages : 3268
Date d'inscription : 14/03/2010
Humeur : cool
Re: [tech] Target 500 STREET'R
trop beau ce street r j en ai commander un
tof38450- p'tit nouveau
- Age : 64
Localisation : herault
Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2012
Sujets similaires
» [tech] TGB Target 500 4x2
» [tech] TGB target 550 IRS 4x4
» [tech] TGB Target 425 4x4
» [tech] Target 325 4x2
» [tech] TARGET 460 R
» [tech] TGB target 550 IRS 4x4
» [tech] TGB Target 425 4x4
» [tech] Target 325 4x2
» [tech] TARGET 460 R
GlobalQuad :: L'atelier :: Les tutos GlobalQuad :: fiches techniques :: TGB
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum