[sondage] Quad bio
2 participants
Page 1 sur 1
Rouler en quad electrique, vous accepteriez?
[sondage] Quad bio
Bonjour à tous,
Je lance un sondage pour savoir si vous accepteriez ou non l'achat d'un quad bio. Pourquoi? Contre quelles conditions? N'hésitez pas à argumenter.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce quad possède 350 chevaux, pour 500Nm, il a une carrosserie révolutionnaire, qui plait (ou non ...) mais représente peut-être le quad de demain. Développé par Lazareth, il permettrait de rouler sur le bitume pour la modique somme de ... 200 000€. ( On comprend donc peut-être mieux pourquoi il n'est vendu qu'en France et pas à l'exterieur ... )
Je lance un sondage pour savoir si vous accepteriez ou non l'achat d'un quad bio. Pourquoi? Contre quelles conditions? N'hésitez pas à argumenter.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce quad possède 350 chevaux, pour 500Nm, il a une carrosserie révolutionnaire, qui plait (ou non ...) mais représente peut-être le quad de demain. Développé par Lazareth, il permettrait de rouler sur le bitume pour la modique somme de ... 200 000€. ( On comprend donc peut-être mieux pourquoi il n'est vendu qu'en France et pas à l'exterieur ... )
klem- vidangeur expert
Re: [sondage] Quad bio
le nucléaire n'a rien de bio pour moi !!!!
desolé d'etre a contre courant .... mais y a rien de pire que cette saloperie pour detruire la planete
desolé d'etre a contre courant .... mais y a rien de pire que cette saloperie pour detruire la planete
Re: [sondage] Quad bio
sur ce point on est d'accord, on a les moyens de faire plein de chose ( et on va pas me dire que çà représenterai un trop gros investissement, ect ect de faire pousser les recherches sur l'electrique, ainsi que 3 éoliennes ( j'exagère hein) qui ne représenteront jamais un danger ...
klem- vidangeur expert