Motoraid 2011: les photos/vidéos
+3
oliviano
Olive
FRancis33
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Motoraid 2011: les photos/vidéos
Salut a tous (tes) ...
Ici Gafsa ou nous sommes , camping al hassan pour qlqs jours because dés notre arrivée , notre quadeuse a flambé sa batterie au bout de 200km ! Regulateur de charge HS .. Donc plus que deux quad pour poursuivre et location d'une voiture pour madame .Heureusement que mon " guide/coequipier" Alain a des amis ici a Gafsa qui ont servi de chauffeur pour mme ...
Hier nous etions a KsarGhilane avec depart de Douiret sous la pluie .... roulage pendant 2h sou la flotte et en plein milieu du trajet, en plein desert, en hors piste de surccroit, mon quad ne veux plus redemmarer .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .... je vous dis pas la peur .... pas de reseau tel, hors piste, mem un 4x4 vient pas ...... AU SECOURS .... demontage coupe circuit nettoyage ... pareil, pas de jus ! il pleut tout ce mouille ... l'engoisse monte vite, les neurfs ..... verif fusible AR.... AV et la !!!!!! le fusible F8 ecm hs .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on remplace et ca repart .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OOOUUUFFFFF
direction Ksar a 55km ...
La pluie a des inconveniants mais aussi des avantages dans le desert ... pas de poussieres et les couleus du sable d'un ocre superbe avec une végétation bien verte a cause des pluies du debut d'année ...
Somme reviendu depuis Ksar a Dourz par la "piste" du fort ... enfin ce qu'il en reste .... c'etait plutot du hors piste pendant 70km.... merci le GPS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Magnifique, les randos d'enfer ...
Des tofs a mon retour ...
Pour conclure:
Les gens sont tres acceuillants, aucuns problemes d'un bout du pays a l'autre ... Hier apres Douz , barrage de police/armée ... "Bonjour, Soyez les bienvenue, bravo" nous ont ils dis ... " et bon sejour chez nous" ...
Les raids et voyages peuvent reprendre sans problemes .... Les tunisiens nous attendent avec le sourrire et le bras ouverts ....( les poches a $ aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Reste encore 6 jrs ... je penserais a vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ici Gafsa ou nous sommes , camping al hassan pour qlqs jours because dés notre arrivée , notre quadeuse a flambé sa batterie au bout de 200km ! Regulateur de charge HS .. Donc plus que deux quad pour poursuivre et location d'une voiture pour madame .Heureusement que mon " guide/coequipier" Alain a des amis ici a Gafsa qui ont servi de chauffeur pour mme ...
Hier nous etions a KsarGhilane avec depart de Douiret sous la pluie .... roulage pendant 2h sou la flotte et en plein milieu du trajet, en plein desert, en hors piste de surccroit, mon quad ne veux plus redemmarer .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .... je vous dis pas la peur .... pas de reseau tel, hors piste, mem un 4x4 vient pas ...... AU SECOURS .... demontage coupe circuit nettoyage ... pareil, pas de jus ! il pleut tout ce mouille ... l'engoisse monte vite, les neurfs ..... verif fusible AR.... AV et la !!!!!! le fusible F8 ecm hs .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on remplace et ca repart .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OOOUUUFFFFF
direction Ksar a 55km ...
La pluie a des inconveniants mais aussi des avantages dans le desert ... pas de poussieres et les couleus du sable d'un ocre superbe avec une végétation bien verte a cause des pluies du debut d'année ...
Somme reviendu depuis Ksar a Dourz par la "piste" du fort ... enfin ce qu'il en reste .... c'etait plutot du hors piste pendant 70km.... merci le GPS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Magnifique, les randos d'enfer ...
Des tofs a mon retour ...
Pour conclure:
Les gens sont tres acceuillants, aucuns problemes d'un bout du pays a l'autre ... Hier apres Douz , barrage de police/armée ... "Bonjour, Soyez les bienvenue, bravo" nous ont ils dis ... " et bon sejour chez nous" ...
Les raids et voyages peuvent reprendre sans problemes .... Les tunisiens nous attendent avec le sourrire et le bras ouverts ....( les poches a $ aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Reste encore 6 jrs ... je penserais a vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: Motoraid 2011: les photos/vidéos
hehehe bande de veinard
trop top ce petit retour en milieu de sejour merci
les boules pour josy .... mais tant que ce n'est que mecanique... c pas trop grave !!!
eclatez vous bien et profitez a fond les potes
trop top ce petit retour en milieu de sejour merci
les boules pour josy .... mais tant que ce n'est que mecanique... c pas trop grave !!!
eclatez vous bien et profitez a fond les potes
oliviano- 2 min...j'arrive
Je vous envie vraiment, merci pour ce flash info
C'est vraimnt dommage pour la quadeuse
Bonne chance pour la suite
C'est vraimnt dommage pour la quadeuse
Bonne chance pour la suite
klem- vidangeur expert
désolé il n'y aura pas de tofs ni de vidéos un problème d'ordi . Sur le
fofo qds et sur globaquad plus moyen de mettre des images , videos ni
même des smileys par contre sur le monde du quad pas ce blème
Francis t'es prét à repartir ?????????
fofo qds et sur globaquad plus moyen de mettre des images , videos ni
même des smileys par contre sur le monde du quad pas ce blème
Francis t'es prét à repartir ?????????
paul harris- GLOBALFAN'Z
c'est pas un probleme d'ordi ... ça vient de chez forumactif !!!
moi non plus j'arrive plus a rien grrrr
vous vous etes bien amusé les gars ????
Alain tu prepares deja la prochaine edition ??? lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon les smiley refonctionnent mais faut cliquer sur répondre ... c'est depuis le cadre de reponse rapide que ça bug
merci pour la vidéo francis .... acrobatique la prise de vue avec le guidon dans une main et la caméra dans l'autre .... mais le top pour nos yeux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cool, on s'y croirais
mojo- animateur
Olive a écrit:c'est pas un probleme d'ordi ... ça vient de chez forumactif !!!
prochaine pour fin septembre début octobre et pour madame un nouveau quad , marre du kymco et de ses pannes à la con . J'ai vue avec Benjamin ( motorbike ) ce sera un 550 grizzly
Sinon c'était super
paul harris- GLOBALFAN'Z
paul harris a écrit:prochaine pour fin septembre début octobre et pour madame un nouveau quad , marre du kymco et de ses pannes à la con . J'ai vue avec Benjamin ( motorbike ) ce sera un 550 grizzly
Sinon c'était super
que dire sinon excelent choix pour paula risse , tu auras du mal a la suivre aprés dans le desert
mojo- animateur
mojo a écrit:paul harris a écrit:prochaine pour fin septembre début octobre et pour madame un nouveau quad , marre du kymco et de ses pannes à la con . J'ai vue avec Benjamin ( motorbike ) ce sera un 550 grizzly
Sinon c'était super
que dire sinon excelent choix pour paula risse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], tu auras du mal a la suivre aprés dans le desert
hé olive !!! arrete la propagande pour yamaha stp
c'est pas pour yamaha c'est pour ceux qui ont du gout et et qui font des bons choix mdr
mojo- animateur
Super la vidéo !!!
klem- vidangeur expert
superbe vidéo, j'adore le paysage
mojo- animateur
tout en muscles
paul harris- GLOBALFAN'Z
Quel corps !!! T'as la classe