craquement sur le train arriere
4 participants
GlobalQuad :: L'atelier :: Diagnostiques :: mécanique
Page 1 sur 1
craquement sur le train arriere
bonjour a tous je viens de changer mon filtre a air d'origine pour un kn, super on va rouler pour voir la différence,un bruit de craquement au niveau train arriére j'ai mis le quad sur une béquille en faisant tourner les roues et toujours ce bruit comme des roulements, est ce bien ca et combien cela coute de le changement de roulement merci d'avance
houbahouba- 2 min...j'arrive
Re: craquement sur le train arriere
Salut, ton changement de filtre a air et ton craquement n'ont peut-être aucuns rapport, si tu penses que c'est les roulements, tu devrais démonter et regraisser, sinon, remonte l'ancien FAA pour voir si le craquement est toujours la
Tu peux nous faire une petite vidéo pour écouter ce craquement? on serra alors totalement au courant
Bon courage pour la suite
Tu peux nous faire une petite vidéo pour écouter ce craquement? on serra alors totalement au courant
Bon courage pour la suite
klem- vidangeur expert
fort probable que ce soit les roulements en effet
ca ne coute pas tres cher mais il faudrait que tu les sorte pour avoir la reference si tu veux avoir des tarifs precis
a moins que phil passe par la et puisse te renseigner
ca ne coute pas tres cher mais il faudrait que tu les sorte pour avoir la reference si tu veux avoir des tarifs precis
a moins que phil passe par la et puisse te renseigner
+1 avec olive tes roulements mon l'air mort. En principe sa ne coute pas bien chere mais il faut demonter les roulements pour etre sur..
Tu peux meme les acheter dans une boutique qui font des roulements basique il suffit juste de leurs ramener le model
Tu peux meme les acheter dans une boutique qui font des roulements basique il suffit juste de leurs ramener le model
bonjour a tous merci pour les renseignement ,est ce difficile de démonter les roulements et pour les remettres est-ce qu'il faut une presse comme les voitures je veux bien me lancer dans cette intervention mais etre sur de ne pas trop galérer.......
salut il y a que en les démontant que l'on peut le voir sinon chez un réparateur de quad tu penses qu'il prenne cher
Il te prendront une vingtaine d'€ je pense chez un réparateur, + prix des pièces si ils te les changent. Sinon appellent les, ils te donneront une fourchette.
klem- vidangeur expert
merci beaucoup alex pour le manuel technique cela pourra toujours servir...................
bonjour a tous, milles excuses de ne pas avoir donné de nouvelles mais la galére du craquement ne cesse de continuer, donc cela etaient bien les roulements probleme pour les faire je l'ai emmmené chez un réparateur de quad 2 mois pour la réparation il n'arrivait pas a avoir le boulon de l'axe arriere donc il a découpé ,il na jamais reussi a avoir le boulon ,j'ai réussi a l'avoir en belgique,le cout de réparation 159 euros, 1 semmaine aprés je fais un tour avec ma femme rebelotte le meme craquement seulement 30 km effectué, je suis dégouté alors soit cela a été mal fait ou pas de chance ou un autre probléme sur l'axe arriere qui provoque le probléme des roulements si l'on peut m'expliquer merci d'avance
Va voir la personne qui ta la fait, si il est honnete, il s'en occupera ...
tu as une photo/vidéo de l'histoire?
tu as une photo/vidéo de l'histoire?
klem- vidangeur expert
GlobalQuad :: L'atelier :: Diagnostiques :: mécanique
Page 1 sur 1