[info] Road7 rappelle ses 50rs
3 participants
Page 1 sur 1
[info] Road7 rappelle ses 50rs
Salut à tous,
Petit coup de fil tombé l'autre jour, Road7 Avignon rappelle tout ses Adly 50rs pour un problème de Carbu ( je ne sais pas si cela s'étend à l'ensemble des 50s de la marque vendus, donc au cas où, téléphonez à votre concessionnaire). J'ai déboursé un beau paquet de roros pour ce foutu carbu, alors c'est avec joie que je vais ramené le quad mardi , ils me regleront aussi ce foutu problème de compteur (qui marche pas depuis que je l'ai eu ), sinon. Une fois ces soucis réglés, j'aurais enfin un quad digne de ce nom
@ bientot
Petit coup de fil tombé l'autre jour, Road7 Avignon rappelle tout ses Adly 50rs pour un problème de Carbu ( je ne sais pas si cela s'étend à l'ensemble des 50s de la marque vendus, donc au cas où, téléphonez à votre concessionnaire). J'ai déboursé un beau paquet de roros pour ce foutu carbu, alors c'est avec joie que je vais ramené le quad mardi , ils me regleront aussi ce foutu problème de compteur (qui marche pas depuis que je l'ai eu ), sinon. Une fois ces soucis réglés, j'aurais enfin un quad digne de ce nom
@ bientot
klem- vidangeur expert
Re: [info] Road7 rappelle ses 50rs
profites en pour te faire remboursé ta facture en meme temps si celle si été deja pour un aussi de carbu
Oui, je leur parlerai des factures en leur montrant le nombre de chiffres qu'il y a, ca va chier
Olive >> genre un quad de DDE?
Olive >> genre un quad de DDE?
klem- vidangeur expert
ben t'es pas oblige de taper dans la machine de compet non plus hein
un quad pour homme suffirait
un quad pour homme suffirait
Bon ben j'ai rapporté le quad, ils m'ont offert le compteur et le tendeur de chaine pété pour couvrir les couts ... c'est deja mieux que rien ...
Ils m'ont changé le CDI qu'il m'ont surement bridé étant donné la pointe qui descend
Ils m'ont changé le CDI qu'il m'ont surement bridé étant donné la pointe qui descend
klem- vidangeur expert