[tech] IRS 400 "Maxxer"
GlobalQuad :: L'atelier :: Les tutos GlobalQuad :: fiches techniques :: Kymco
Page 1 sur 1
[tech] IRS 400 "Maxxer"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kymco maxxer 400 IRS
Kymco signe
un coup de maître avec ce nouveau 400 aux lignes envoûtantes et aux
performances étonnantes. Le design typé automobile est une totale
réussite et modernise radicalement la gamme Maxxer. Déjà connu, le
moteur ne se montre pas franchement surprenant mais il fait toujours
preuve d’une volonté sans faille qui ravira les pilotes débutants ou de
niveau moyen. Le châssis, déjà très bien né sur le MXU 400, est
sensiblement modifié par l’ajout d’une barre stabilisatrice. Ce
« petit » détail apporte définitivement la touche sport au Maxxer 400.
Une machine belle, fun et d’une étonnante polyvalence.
Le 400 Maxxer sera un choix parfait pour les débutants et
semi-débutants cherchant une machine polyvalente au look sportif, à la
fois légère à manier, "pas trop puissante", mais capable de suivre les
gros baroudeurs en terrain accidenté, le tout dans un confort plus que
correct !
Il pourra aussi parfaitement contenter les "roule-tranquille" peu
amateurs de hautes vitesses et de gros cubes. En effet si il ne dispose
pas d'une motorisation exubérante, il dispose de réelles capacités
tout-terrain et saura être redoutable d'efficacité aux mains d'un
quadeur expérimenté.
Moteur : monocylindre 4T, refroidi par air et huile,
simple ACT
Cylindrée : 366 cm3
Puissance
maxi : 20 ch
Alimentation : 1 carburateur
Mise
en route : démarreur électrique
Embrayage : automatique
Boîte
: Variateur courte/longue + m.a.
Transmission
finale : cardan 4x4 débrayable
Suspension av. : double
triangle superposé, amortisseur réglable; ar. : 2
amortisseurs réglables
Frein av. : 2 disques; ar.
: 1 disque
Pneu av. : 23x8x12; ar.
: 23x10x12
Réservoir essence : 15 litres
Longueur
: 1905 mm
Poids à sec : 268 kg
Empattement
: 1225 mm
Garde au sol : 260 mm
Homologation
: 2 places
Coloris : Blanc, Bleu ,Rouge
Kymco maxxer 400 IRS
Kymco signe
un coup de maître avec ce nouveau 400 aux lignes envoûtantes et aux
performances étonnantes. Le design typé automobile est une totale
réussite et modernise radicalement la gamme Maxxer. Déjà connu, le
moteur ne se montre pas franchement surprenant mais il fait toujours
preuve d’une volonté sans faille qui ravira les pilotes débutants ou de
niveau moyen. Le châssis, déjà très bien né sur le MXU 400, est
sensiblement modifié par l’ajout d’une barre stabilisatrice. Ce
« petit » détail apporte définitivement la touche sport au Maxxer 400.
Une machine belle, fun et d’une étonnante polyvalence.
Le 400 Maxxer sera un choix parfait pour les débutants et
semi-débutants cherchant une machine polyvalente au look sportif, à la
fois légère à manier, "pas trop puissante", mais capable de suivre les
gros baroudeurs en terrain accidenté, le tout dans un confort plus que
correct !
Il pourra aussi parfaitement contenter les "roule-tranquille" peu
amateurs de hautes vitesses et de gros cubes. En effet si il ne dispose
pas d'une motorisation exubérante, il dispose de réelles capacités
tout-terrain et saura être redoutable d'efficacité aux mains d'un
quadeur expérimenté.
Moteur : monocylindre 4T, refroidi par air et huile,
simple ACT
Cylindrée : 366 cm3
Puissance
maxi : 20 ch
Alimentation : 1 carburateur
Mise
en route : démarreur électrique
Embrayage : automatique
Boîte
: Variateur courte/longue + m.a.
Transmission
finale : cardan 4x4 débrayable
Suspension av. : double
triangle superposé, amortisseur réglable; ar. : 2
amortisseurs réglables
Frein av. : 2 disques; ar.
: 1 disque
Pneu av. : 23x8x12; ar.
: 23x10x12
Réservoir essence : 15 litres
Longueur
: 1905 mm
Poids à sec : 268 kg
Empattement
: 1225 mm
Garde au sol : 260 mm
Homologation
: 2 places
Coloris : Blanc, Bleu ,Rouge
Sujets similaires
» [tech] KXR 250 "Maxxer"
» [tech] Kymco 450 MAXXER EFI IRS 4x4
» [tech] Kymco 300 MAXXER US
» [tech] 800 touring "Sportman"
» [tech] 850 XP "Sportsman"
» [tech] Kymco 450 MAXXER EFI IRS 4x4
» [tech] Kymco 300 MAXXER US
» [tech] 800 touring "Sportman"
» [tech] 850 XP "Sportsman"
GlobalQuad :: L'atelier :: Les tutos GlobalQuad :: fiches techniques :: Kymco
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum