bijour à tous
+3
klem
Olive
fredyguane83
7 participants
GlobalQuad :: Accueil :: présentation
Page 1 sur 1
fredyguane83- 2 min...j'arrive
Re: bijour à tous
salut fred [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un peu light quand meme ta présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... tu peux nous en dire un peu plus sur toi stp ????
plutot piste ?
plutôt rando ?
tu quad depuis longtemps ???
d'après toi, si chuck norris faisait une partie d'echec contre mac gyver ... qui gagnerait ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
montmeyan !!??? c'est bien la ou ce trouve la jolie cascade ???
on est un peu curieux par ici alors n'hesite pas à étoffer ta présentation surtout, l'accueil n'en sera que plus chaleureux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
@++ sur le fofo et/ou sur nos meules
un peu light quand meme ta présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... tu peux nous en dire un peu plus sur toi stp ????
plutot piste ?
plutôt rando ?
tu quad depuis longtemps ???
d'après toi, si chuck norris faisait une partie d'echec contre mac gyver ... qui gagnerait ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
montmeyan !!??? c'est bien la ou ce trouve la jolie cascade ???
on est un peu curieux par ici alors n'hesite pas à étoffer ta présentation surtout, l'accueil n'en sera que plus chaleureux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
@++ sur le fofo et/ou sur nos meules
Bienvenue à toi
klem- vidangeur expert
re bijour
Donc moi c'est fred je suis papa de deux garçons, le plus petit ( marvyn ) presque 5 ans et mon plus grand ( jayson ) 10 ans et vie avec leur maman ( candy ) depuis 13 ans. Voilà sinon je suis plutôt moto cross à la base et ce depuis petit. Beaucoup de sauvage et sur terrain aussi. Je suis depuis peu dans le haut var et habitant juste à côté de la forêt et ayant deux petits, j'ai trouvé sympa de prendre un quad pour pouvoir faire aussi des balade avec les petits, ainsi que ma femme. Bien sur pas tous en même temps sinon il m'aurait fallu un raptor700 plutôt qu'un deux et demi. Voilà sinon je trouve le 250 pas mal du tout, et ayant un non homologué je n'est aucune bride et je trouve que le moteur envoi pas mal. Mais bon c'est un 250, donc il est clair que cela reste un petit quad. Par contre je fais 1.75 m et niveau gabarit dessus je suis au top, c'est un vélo ce quad. Pour montmeyan c'est bien à côté de sillan la cascade, et pas loin le terrain de cross de salerne. En voilà donc un peu plus sur moi et ma petite famille. bonne journée à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fred [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
greg13- j'aime bien ici
Bonjour & Fred
j'ai acheté mes quads pour un peu la même raison, et aussi pour celle là que je les ai pris en homologués
Nous sommes de Riez, donc pas tres loin, j'envoie très souvent mes clients à sillans la cascade
j'ai acheté mes quads pour un peu la même raison, et aussi pour celle là que je les ai pris en homologués
Nous sommes de Riez, donc pas tres loin, j'envoie très souvent mes clients à sillans la cascade
La BDR- j'aime bien ici
GlobalQuad :: Accueil :: présentation
Page 1 sur 1