Présentation
+3
Olive
La BDR
PISTONHONDA
7 participants
GlobalQuad :: Accueil :: présentation
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à toutes et à tous !!! Je suis tout nouveau quadeur, je suis sur Thoiry(78).
J'ai 36 ans et je viens de m'acheter pour noël un shineray 250 stxe tout neuf.
Je l'ai modifié esthétiquement en ajoutant un guidon cross, cligno leds avant et arrière, anti parasite ngk avec bougie irridium, j'ai enlevé le catalyseur et percé la dernière chicane du silencieux.
Je souhaiterais savoir si cetains d'netre vous ont des problèmes de chauffe moteur malgré le froid qui règne en ce moment.
Merci de vos réponses.
J'ai 36 ans et je viens de m'acheter pour noël un shineray 250 stxe tout neuf.
Je l'ai modifié esthétiquement en ajoutant un guidon cross, cligno leds avant et arrière, anti parasite ngk avec bougie irridium, j'ai enlevé le catalyseur et percé la dernière chicane du silencieux.
Je souhaiterais savoir si cetains d'netre vous ont des problèmes de chauffe moteur malgré le froid qui règne en ce moment.
Merci de vos réponses.
PISTONHONDA- p'tit nouveau
Re: Présentation
Thoiry, c'est qu'il y a le Zoo du même nom ??
j'ai enlevé le catalyseur et percé la dernière chicane du silencieux.
c'est pas ce que tu as fait de mieux
shineray, je ne connais pas, c'est pas du chinois ??
j'ai enlevé le catalyseur et percé la dernière chicane du silencieux.
c'est pas ce que tu as fait de mieux
shineray, je ne connais pas, c'est pas du chinois ??
La BDR- j'aime bien ici
salut PISTONHONDA et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] parmi nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour ton probleme de chauffe , crée un post ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] parce que cette section est faite pour les présentation uniquement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le problème que tu cite, je l'ai eu sur mon stxe moi aussi, on en discutera si tu veux
n'oublie pas de nous préseter ta machine sur le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
@ ++ sur d'autres post
pour ton probleme de chauffe , crée un post ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] parce que cette section est faite pour les présentation uniquement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le problème que tu cite, je l'ai eu sur mon stxe moi aussi, on en discutera si tu veux
n'oublie pas de nous préseter ta machine sur le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
@ ++ sur d'autres post
Il a l'air au top ton STXE, n'hésite pas a nous montrer des photos, ca m'interesse beaucoup
Bienvenue parmi nous
Bienvenue parmi nous
klem- vidangeur expert
greg13- j'aime bien ici
GlobalQuad :: Accueil :: présentation
Page 1 sur 1