nouveau quadeur sur votre site
+2
klem
verkler
6 participants
GlobalQuad :: Accueil :: présentation
Page 1 sur 1
nouveau quadeur sur votre site
Je m'appelle Vincent. J'ai 24 ans. Je viens d'acheter mon premier quad un masaï A450 car mon pere avait un agricole et j'en et toujours fait. Ce qui me plairais c'est de fair des virée a plusieur dans la region car tout seul c'est pas top.
J'en ai fait une a foulcrey en passant par les eolienne avec une personne du secteur et c'etait super de voir des paysages magnifiques.
J'en ai fait une a foulcrey en passant par les eolienne avec une personne du secteur et c'etait super de voir des paysages magnifiques.
verkler- 2 min...j'arrive
Re: nouveau quadeur sur votre site
Bienvenue parmis nous Verkler,
On a beaucoup de sorties organisés dans le secteur, n'hésite pas à regarder le calendrier sur la barre de navigation, il est souvent mis à jour .
En attendant, présente-nous ton quad, c'est vraiment une belle bête: >>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
@ bientôt
On a beaucoup de sorties organisés dans le secteur, n'hésite pas à regarder le calendrier sur la barre de navigation, il est souvent mis à jour .
En attendant, présente-nous ton quad, c'est vraiment une belle bête: >>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
@ bientôt
klem- vidangeur expert
Re: nouveau quadeur sur votre site
bienvenue sur le forum!!
Le Corse- 2 min...j'arrive