[tech] kawa brute force 750 4c4 2011
GlobalQuad :: L'atelier :: Les tutos GlobalQuad :: fiches techniques :: Kawasaki
Page 1 sur 1
[tech] kawa brute force 750 4c4 2011
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce Kawasaki est équipé d'injection, et d'un moteur de 749cc, il permettra à un pilote de s'éclater sur n'importe quel terrain accidenté, mais est aussi un excellent engin professionnel, il permet à un agriculteur d'acceder à son champs, ou a un éleveur de parcourir rapidement ses terrains.
Les modes 4x4 et 4x2 sont sélectionnables simplement grâce a un bouton sur le guidon, il ne résiste donc qu'a aucuns terrains.
L'accès au filtre à air est accessible juste en enlevant un couvercle, très bien protégé, et très accessible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Le radiateur a été placé haut afin d'éviter un maximum le contact de la boue et des débrits. Il est munit de suspensions indépendantes
La carrosserie est solide, munit d'un système anti-rayures (on reste tout de même perplexe, on nous dit çà pour tout les quads); un casier étanche est disponible devant le pilote. Une prise 12V a été installé sur l'engin.
Moteur: refroidissement liquide, 90 degrés, quatre temps bicylindre en V
Système de soupape: SACT, quatre soupapes par cylindre
moteur: 749cc
Système de démarrage: électrique
Alésage x course: 85 x 66mm
Taux de compression: 8,8: 1
Injection de carburant: DFI; (2) 36mm corps de papillon Mikuni
Allumage: TCBI avec une avance numérique
Transmission à variation continue à entraînement par courroie avec la
gamme haute et basse, plus marche arrière,
Transmission finale: sélectionnable à quatre roues motrices avec différentiel variable de commande avant,
Type: Double berceau tubulaire en acier haute résistance
suspension de la roue arrière et avant: Entièrement indépendante,
Taille des pneus avant: AT25x8-12
Dimensions des pneus arrière: AT25x10-12
Freins avant: double disques hydrauliques 200mm avec étriers à 2 pistons
Frein arrière: étanche, bain d'huile, multi-disques
Instruments: Compteur de
vitesse, compteur kilométrique, deux compteurs de voyage, horloge,
compteur horaire, jauge de carburant, 2x4/4x4, indicateur neutre,
indicateur inverse, témoin de bas niveau de carburant, d'huile Voyant
Choix de couleur: Dark Royal Red, Green Woodsman, peints métalliques Ruby Red
Garantie: 12 mois
Ce Kawasaki est équipé d'injection, et d'un moteur de 749cc, il permettra à un pilote de s'éclater sur n'importe quel terrain accidenté, mais est aussi un excellent engin professionnel, il permet à un agriculteur d'acceder à son champs, ou a un éleveur de parcourir rapidement ses terrains.
Les modes 4x4 et 4x2 sont sélectionnables simplement grâce a un bouton sur le guidon, il ne résiste donc qu'a aucuns terrains.
L'accès au filtre à air est accessible juste en enlevant un couvercle, très bien protégé, et très accessible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Le radiateur a été placé haut afin d'éviter un maximum le contact de la boue et des débrits. Il est munit de suspensions indépendantes
La carrosserie est solide, munit d'un système anti-rayures (on reste tout de même perplexe, on nous dit çà pour tout les quads); un casier étanche est disponible devant le pilote. Une prise 12V a été installé sur l'engin.
Moteur: refroidissement liquide, 90 degrés, quatre temps bicylindre en V
Système de soupape: SACT, quatre soupapes par cylindre
moteur: 749cc
Système de démarrage: électrique
Alésage x course: 85 x 66mm
Taux de compression: 8,8: 1
Injection de carburant: DFI; (2) 36mm corps de papillon Mikuni
Allumage: TCBI avec une avance numérique
Transmission à variation continue à entraînement par courroie avec la
gamme haute et basse, plus marche arrière,
Transmission finale: sélectionnable à quatre roues motrices avec différentiel variable de commande avant,
Type: Double berceau tubulaire en acier haute résistance
suspension de la roue arrière et avant: Entièrement indépendante,
Taille des pneus avant: AT25x8-12
Dimensions des pneus arrière: AT25x10-12
Freins avant: double disques hydrauliques 200mm avec étriers à 2 pistons
Frein arrière: étanche, bain d'huile, multi-disques
Instruments: Compteur de
vitesse, compteur kilométrique, deux compteurs de voyage, horloge,
compteur horaire, jauge de carburant, 2x4/4x4, indicateur neutre,
indicateur inverse, témoin de bas niveau de carburant, d'huile Voyant
Choix de couleur: Dark Royal Red, Green Woodsman, peints métalliques Ruby Red
Garantie: 12 mois
klem- vidangeur expert
- Localisation : Graveson (13)
Messages : 3268
Date d'inscription : 14/03/2010
Humeur : cool
Sujets similaires
» [exclu!!] Kawa 750 Brute Force 2012
» [tech] kawasaki 750 Brute Force 2012
» ATV Television Test - 2012 Kawasaki Brute Force 750 First Look
» [tech] Kawa KFX90
» [Actu] Les nouveautés KAWA 2011
» [tech] kawasaki 750 Brute Force 2012
» ATV Television Test - 2012 Kawasaki Brute Force 750 First Look
» [tech] Kawa KFX90
» [Actu] Les nouveautés KAWA 2011
GlobalQuad :: L'atelier :: Les tutos GlobalQuad :: fiches techniques :: Kawasaki
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum