GlobalQuad
BIENVENUE SUR GLOBALQUAD !!

Avant de pouvoir participer et avoir accès à l'ensemble du forum, vous devez passer par la présentation.
@ bientôt !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GlobalQuad
BIENVENUE SUR GLOBALQUAD !!

Avant de pouvoir participer et avoir accès à l'ensemble du forum, vous devez passer par la présentation.
@ bientôt !!
GlobalQuad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

presentation de philtz et d ezyquad.com

3 participants

Aller en bas

presentation de philtz et d ezyquad.com Empty presentation de philtz et d ezyquad.com

Message par philtz Mer 24 Mar - 10:00

bonjour a toutes et tous.
donc je me presente:philtz,43 ans marie et 2 enfants.je vis a montpellier dans l herault (34)
je pratique le quad depuis................1989.he oui ca date pas d hier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
ancien mecano motos ,je roule en ltz 400 depuis 3ans et il accuse 20 000km.je pratique la rando et quelques franchissements avec des z'amis quadeurs.
on a comme vous cree un forum pour que personne ne sorte seul ,le partage et pour la convivialite.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
comme un de nos membres allait se retrouver au chomage nous avons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

l aventure a commence en avril 2009 .une belle aventure ou sont lies passion et amitie.
oups j ai faillit oublie, ma femme aussi pratique le quad avec un triton baja 300.
j ai trouve votre forum grace au boss et du coup m y suis inscrit.
je suis dispo pour des questions mecanique ainsi que pour tout ce qui concerne ezyquad.
c est avec plaisir que je partagerai mes connaissances et points de vues.
a+
philtz
philtz
ezyquad.com
ezyquad.com

Localisation : montpellier 34 herault
Messages : 308
Date d'inscription : 24/03/2010
Humeur : bonne en general quoique certains disent parfois viel ours lol

http://www.ezyquad.com/

Revenir en haut Aller en bas

presentation de philtz et d ezyquad.com Empty Re: presentation de philtz et d ezyquad.com

Message par Olive Mer 24 Mar - 10:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bienvenue a toi philtz

tu peux poster dans la rubrique "le coin des partenaires" maintenant!!!
elle est reservé au partenaires de globalquad et l'accés t'es autorisé depuis que tu es passé "orange" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon surf et à bientot l'ami !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Olive
Olive
GLOBALFAN'Z
GLOBALFAN'Z

Age : 47
Localisation : dans ton dos !!!
Messages : 3981
Date d'inscription : 08/03/2010
Humeur : cool

https://globalquad.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

presentation de philtz et d ezyquad.com Empty Re: presentation de philtz et d ezyquad.com

Message par ganache Sam 27 Mar - 17:56

bienvenue sur le forum philtz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on va en plus avoir les conseils d'un pro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sympa tout ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ganache
ganache
j'aime bien ici
j'aime bien ici

Age : 49
Localisation : (84) coustelet
Messages : 94
Date d'inscription : 20/03/2010
Humeur : envie d'un nouveau quad!!!

Revenir en haut Aller en bas

presentation de philtz et d ezyquad.com Empty Re: presentation de philtz et d ezyquad.com

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum